• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar benoit62 » 09 Aoû 2015, 18:51

slam, n'a pas tord, j'avais eu des échos d'un possible huis clos, à cause des sièges , et problème au niveau de certaines mesures sur des escaliers , et qu'en Lepagnot c'était le même soucis lié aux assises !
Reste à savoir si bien de çà qu'il mentionne .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 09 Aoû 2015, 19:30

le topic de bollaert un vrai aspirateur à trolls
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 09 Aoû 2015, 19:36

lecorse62 a écrit:le topic de bollaert un vrai aspirateur à trolls

T'es quand même un sacré débile toi. Quelqu'un vient poster des très belles photos et des commentaires intéressants sur le nouveau stade et tu trouves encore le moyen de sortir un des rares mots disponibles de ton pauvre vocabulaire : troll.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 09 Aoû 2015, 20:01

IAMX a écrit:
lecorse62 a écrit:le topic de bollaert un vrai aspirateur à trolls

T'es quand même un sacré débile toi. Quelqu'un vient poster des très belles photos et des commentaires intéressants sur le nouveau stade et tu trouves encore le moyen de sortir un des rares mots disponibles de ton pauvre vocabulaire : troll.

Entièrement d'accord ! Il a été à Bollaert, il partage les photos, complètement dans le sujet , donc ce n'est pas du tout un troll..... par contre ton commentaire c'est pour troller !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 09 Aoû 2015, 20:11

Magnifique vidéo sur le retour de Bollaert de Samedi !

benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 09 Aoû 2015, 22:02

Dans les affluences de ce week - end, deux clubs nordistes sur le poduim !
Lens se classe 3e ! 32.110 spectateurs !

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 09 Aoû 2015, 23:53

lewandowski a écrit:
benoit62 a écrit:oui demain il va en manquer , le club a envoyé un mail aux personnes concernées, qui seront replacées dans une autre partie de tribune :

Image

J'ai reçu ce mail, franchement j'ai jamais vu ça.
Ils se permettent de vendre des places alors que les sièges ne sont même pas posés ... :ph34:
Pourtant je suis en Trannin niv. 2 au premier rang (porte 2.3 rang 36) et en regardant les photos je ne vois pas de sièges manquant à cet endroit. ???

Ils ont installé la plupart des sièges en quelques jours, et là depuis 2 semaines je sais pas ce qu'ils font ils se touchent ... :pfff:

benoit62 a écrit:slam, n'a pas tord, j'avais eu des échos d'un possible huis clos, à cause des sièges , et problème au niveau de certaines mesures sur des escaliers , et qu'en Lepagnot c'était le même soucis lié aux assises !
Reste à savoir si bien de çà qu'il mentionne .

tiens tiens, c'est bizarre quand j'ai évoqué fin juillet l'hypothèse que le club prenait un risque en vendant des places alors que tous les sièges n'étaient pas posé et que la commission de sécurité n'avait pas fait son rapport (la commission passe à la fin des travaux et ne peux pas statuer sur une tribune où il manque des sièges...), on m'a traité de troll, d'emmerdeur, et que le club "n'était pas aussi con pour vendre des places qui ne serait validées", comme quoi ...
lewandowski a écrit:On nous annoncé un guichet fermé depuis le début de la semaine alors qu'il y avait encore pas mal de places de libre, notamment en Xercès et Trannin.

Peut être de nombreux déplacés comme toi, qui dans le coup sont comptés deux fois dans l'affluence, à leur place d'abonné innocupé et à la place que le club leur a redonné.
slam321 a écrit:Image

Enfin petite question, en réel, le lettrage LENS rend mieux qu'en photo ou pas ? Le N semble penché alors que le E est droit, et le S c'est total freestyle, décidément après le ONLY LYON du stade des lumières, on a du mal dans le lettrage en France
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2015, 00:22

Disons qu'avec les escaliers en queue de billard mais " léger " , pas comment un classique comme y a en delacourt par exemple, çà occasionne un léger décalage ...
Je pense hélas que çà restera ainsi, sauf si modification de l'escaliers, chose que je doute fortement !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbouib » 10 Aoû 2015, 03:22

@Marshall, sans compter la vente de billets Lepagnot niveau 4 et sans moyens d'y accéder.

Sinon oui le lettrage rend mieux en vrai.
jbouib
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2015, 10:23

Les corons , lors du match de samedi !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Borotj » 10 Aoû 2015, 12:40

Vraiment satisfait de ce retour à Bollaert ! Bonne ambiance avec une résonance qui je pense sera encore plus impressionnante quand les pare-vents des 4 tribunes seront installés.
Pas de probléme à l'entrée par rapport à l'utilisation des tourniquets. Pelouse niquel. Sortie stade sans soucis.
L'esthétique intérieure tant décriée me plait beaucoup personnellement. Par contre, les sièges n'ont pas l'air trés costaud ... à voir sur le long terme.
Vivement que les travaux extérieurs soient également terminés. J'ai hate de voir le stade en configuration "nuit" avec les éclairages :)
Fichiers joints
DSC_8762.JPG
DSC_8738.JPG
Borotj
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2015, 13:29

Je sais que pour pas mal de sièges, ils ont été serré pour que çà puisse accueillir des spectateurs , donc je pense qu'ils vont resserrer tout çà correctement !
Par contre des Lensois était bien présent en partie basse , en porte 0.6 ! Je me demande bien, si leur vue a été correct, sur le corner opposé a cause des grilles !
Je sais pas si elle sont rabattable sur leur moitié, mais si c'est possible, çà serait cool de le faire pour les matchs ou les locaux sont présent dans cette zone :

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matteo33VP » 10 Aoû 2015, 14:43

Felicitations pour ce stade....
je trouve la renovation extrêmement reussi....Le stade a garde ce côté typique qui lui allait si bien tout en etant moderne....
je trouve que les escaliers en jaune dans le stade plein rajoute complètement au sang et or.Dans le stade plein c superbe
dans le stade vide,c pas non plus cata......
Vous meritez ce stade et revenez vite en L1.......

ps merci benoit62 pour ta contribution au topic et ton aide pour le blog

Un ami bordelais... ;)
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2015, 14:51

De rien, au passage, le club va attaquer pour acte de vandalisme les personnes ayant cassé volontairement les sièges en Marek ! Plus 70 lot de 3 sièges aurait été cassé. La vidéo surveillance en marek à permis de les retrouver !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 10 Aoû 2015, 15:23

benoit62 a écrit:De rien, au passage, le club va attaquer pour acte de vandalisme les personnes ayant cassé volontairement les sièges en Marek ! Plus 70 lot de 3 sièges aurait été cassé. La vidéo surveillance en marek à permis de les retrouver !

je suis d’accord avec le mot"volontairement",benoit.
les gens(ici vous,comme à BASTIA il y a 2-3 saisons,et comme au HAVRE,l'année passée), sautent à pieds joints pendant 2 heures sur ces sièges,non pour supporter votre équipe,mais pour les casser.
car ils savent très bien que ces sièges n'ont pas été conçu pour supporter pendant 2 heures des abrutis imbibés de bière chaudes debout,et qui les massacrent en sautant dessus jusqu'à ce qu'ils cassent.et après,ils sont contents,et rient de bon cœur... :P

on sait que la racaille est présente dans bien de stades,mais il semble qu'à LENS,la racaille est nombreuse et tenace.

grâce à ces gens là,votre titre(auto-proclamé?)de meilleur public de France en prend un sérieux coup dans l'aile.
et je parle pas de vos supporters qui ont agressé un joueur à l’entrainement...

suffit pas de chanter 35 secondes de corrons et d’être 32 000 en ligue 2 pour s'auto-proclamé meilleur public d France.
quelle bande de loosers vous faites... :( :greeen:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message