Psebcool a écrit:Bah ouai c'est surtout con du coup, et je pense que c'est pas 200 sièges en plus qui aurait fait du mal a ce projet de 70 millions...
Tant pis mais c'est dommage, car c'est un détail de finition tout ça. Dire que cela aurait été plus simple de déplacer l'écran qui est tout simplement mal placé de base...
benoit62 a écrit:çà va te surprendre, mais çà va rester en l'état, donc avoir peint l'extrémité du bloc en jaune, entre deux aucun sièges , puis 6 sièges sur toute la hauteur de la porte, çà fait con.
elgwendo09 a écrit:benoit62 a écrit:çà va te surprendre, mais çà va rester en l'état, donc avoir peint l'extrémité du bloc en jaune, entre deux aucun sièges , puis 6 sièges sur toute la hauteur de la porte, çà fait con.
C'est dommage. Ils auraient pu le laisser dans l'angle mais en le mettant en hauteur fixé entre les deux pylônes de chaque tribune. Je pense que de cette façon on récupérait les places. Si tu as moyen de faire une petite simulation Ben...
elgwendo09 a écrit:benoit62 a écrit:çà va te surprendre, mais çà va rester en l'état, donc avoir peint l'extrémité du bloc en jaune, entre deux aucun sièges , puis 6 sièges sur toute la hauteur de la porte, çà fait con.
C'est dommage. Ils auraient pu le laisser dans l'angle mais en le mettant en hauteur fixé entre les deux pylônes de chaque tribune. Je pense que de cette façon on récupérait les places. Si tu as moyen de faire une petite simulation Ben...
STADIUM59 a écrit:le plus simple était de mettre cet écran en haut de la Delacourt centrée et l'autre écran en haut de la Trannin centrée également...
on gagne pas de place de ce fait mais esthétiquement c'est beaucoup mieux
Borotj a écrit:STADIUM59 a écrit:le plus simple était de mettre cet écran en haut de la Delacourt centrée et l'autre écran en haut de la Trannin centrée également...
on gagne pas de place de ce fait mais esthétiquement c'est beaucoup mieux
Et non tu ne peux pas malheuresement ... si tu mets les ecrans sur les structures, les derniers rangs des 4 tribunes ne les verraient alors pas (trop haut). Il me semble que Sir Benoit avait fait un montage autrefois pour le démontrer...
Si tu les mets en haut des tribunes (niveau 2) à la place de sieges, tu gagnes les places du carré en Delacourt mais tu les perds en positionnant l'ecran à cet endroit ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités