PitYnoobY a écrit:Salut à tous.
Savez-vous la hauteur des mégas poteaux en Kop Nord ?!
Quels "mégas poteaux"...ils ont été supprimés.
PitYnoobY a écrit:Salut à tous.
meons a écrit:22 à 25 000 ce soir.
Eljo a écrit:PitYnoobY a écrit:Salut à tous.
Quels "mégas poteaux"...ils ont été supprimés.
Punky a écrit:meons a écrit:22 à 25 000 ce soir.
En plein mois d'août, un jeudi à 20H, face à un adversaire méconnu (avec tout le respect que j'ai pour les roumains) et alors que la qualification est quasi acquise, ce n'est déjà pas si mal.
Punky a écrit:meons a écrit:22 à 25 000 ce soir.
En plein mois d'août, un jeudi à 20H, face à un adversaire méconnu (avec tout le respect que j'ai pour les roumains) et alors que la qualification est quasi acquise, ce n'est déjà pas si mal.
Barbibul a écrit:Punky a écrit:meons a écrit:22 à 25 000 ce soir.
Un peu d'humilité de ferait pas de mal... Les "roumains méconnus" vous ont quand même fait souffrir.
NotoriousTONY a écrit:Pourquoi ils ne mettent plus les filets de but vert et blanc ?
Fan-Vert-42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Pourquoi ils ne mettent plus les filets de but vert et blanc ?
Oui c est bien dommage ça...
Forzavert a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Pourquoi ils ne mettent plus les filets de but vert et blanc ?
Oui c est bien dommage ça...
Oui c'est dommage. C'est peut être en rapport avec la goal Line technologie.
Fan-Vert-42 a écrit:NotoriousTONY a écrit:Pourquoi ils ne mettent plus les filets de but vert et blanc ?
Non sûrement pas car c était déjà le cas lors des derniers matchs de la saison dernière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités