fanlosc59 a écrit:bon dimanche a tous
Axelferis a écrit:merci fanlosc59
-c'est quoi ces éléments ressemblants à ceux des poutres?
-les hôtels avancent vite genre un étage par semaine sachant qu'il y en a 8-9 pour le plus haut c'est super rapide! d'ici l'automne ce sera terminé pour le gros oeuvre
figoress a écrit:Cet après midi, sur France 3 Nord pas de Calais, a été diffusé une émission intitulée "Dessine moi un stade" consacrée aux stades de la région. Jean Claude MUTTEL, le chef de projet du Grand Stade a été interrogé sur le levage du toit : il a rappelé la technicité de l'opération en insistant sur le fait qu'il s'agit d'une première mondiale et que le poids de la structure (équivalant à celui de la Tour Eiffel) est considérable. Il n'a cependant pas donné de date mais s'est montré confiant.
fanlosc59 a écrit:Axelferis a écrit:merci fanlosc59
-les hôtels avancent vite genre un étage par semaine sachant qu'il y en a 8-9 pour le plus haut c'est super rapide! d'ici l'automne ce sera terminé pour le gros oeuvre
je ne sais pas du tout je ne connait rien en btp dsl
fanlosc59 a écrit:Axelferis a écrit:merci fanlosc59
je ne sais pas du tout je ne connait rien en btp dsl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités