Forzavert a écrit:Bonjour à vous amis Bordelais, j'ai découvert votre fabuleux stade ce jeudi, il faut reconnaître qu'il est magnifique. Et l'ambiance y est superbe. Ce qui me déplaît c'est le nombre de vomitoires et d'escaliers,un peu trop important à mon goût. Mais au niveau sécurité le stade ce vide tres trés vite. Il y a aussi tous ces cravateux qui reste devant leurs petits fours pendant 10 minutes avant de rejoindre leur place! Je me demande ce que ça va donner l'hivers, peut être resteront t'ils a l'intérieur. Mon expérience à été un moment superbe, j'étais dans un virage au nord et la vue y était parfaite.
L'accés au stade etait impeccable, j'ai opté pour le parking relais+ tram, nickel et le retour idem. Ils ont mis le paquet avec au départ deux trams et des motards pour la sécurités.
Le point noir est je pense pour l'instant la billetterie, car pour acheter un billet par l'intermédiaire du site, ça a été folklorique. Actuellement en vacances dans le bassin d'arcachon, j'ai du allé au haillan lundi pour récupérer mon billet, ce qui n'a pas été l'enfer non plus car j'ai pu découvrir votre centre d'entraînement. Bref, je voulais vous dire que vous pouvez être content d'avoir un stade de cette qualité, et ne soyiez pas trop dur, les couacs vont disparaître peu à peu. Le rendu télé, je ne le connais pas pour l'instant mais continuez à chanter comme vous le faite l'ambiance est vraiment très bonne, ça résonne vachement et je sens le public en nord près à vous suivre sur les chants.
Un supporter Stephanois.
Merci l'ami Stéphanois.