chouette
vivement samedi
yannou a écrit:Chez Demathieu, ils t'ont demandé le marteau à polir le verre, l'échelle à poser les plinthes et le scotch triple face ?En tout cas j'espère qu'il ne t'ont pas demander de faire les plannings si pour toi il y a 7 mois entre la fin septembre et la mi mars.Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !
kbc a écrit:70 Millions d'€ dépensés pour ça : ça me laisse totalement pantois !
3 stades refaits en 32 ans : c'est sympa.
J'aime beaucoup les Sang et Or mais il faudra m'expliquer un peu plus de l'intérêt d'allonger une tribune ou de virer des poteaux...
sgrlance a écrit:J'ai pas trop suivi le chantier, ça a été ultra rapide non ?
benoit62 a écrit:
La montée des pare vents n'avance quand même pas très vite, pour le coup question sécurité ça pose quand même question non? (chute involontaire sans doute pas mais un mec à qui il prendrait l'idée de sauter du haut de la xercès à ses extrémités par exemple).
Sinon ce ne sont que des photos et il est difficile de se prononcer mais j'ai l'impression que chaque spectateur aura moins de place qu'avant du point de vue largeur (en tout cas pas plus alors qu'on annonçait plus de confort). Avant on avait me semble t-il le siège et un petit espace entre eux, espace qui n'existe plus avec ceux là . Hors les sièges avec accoudoirs des "premium" bien entendu.
Après c'est peut être un simple effet d'optique mais vaudra mieux pas se trouver entre deux gars dépassant le quintal.
C'est une impression où le dessus des chiottes, notamment côté hommes, fait vraiment crasseux. Et pas soigné du tout.
LensLiv a écrit:benoit62 a écrit:
La montée des pare vents n'avance quand même pas très vite, pour le coup question sécurité ça pose quand même question non? (chute involontaire sans doute pas mais un mec à qui il prendrait l'idée de sauter du haut de la xercès à ses extrémités par exemple).
Sinon ce ne sont que des photos et il est difficile de se prononcer mais j'ai l'impression que chaque spectateur aura moins de place qu'avant du point de vue largeur (en tout cas pas plus alors qu'on annonçait plus de confort). Avant on avait me semble t-il le siège et un petit espace entre eux, espace qui n'existe plus avec ceux là . Hors les sièges avec accoudoirs des "premium" bien entendu.
Après c'est peut être un simple effet d'optique mais vaudra mieux pas se trouver entre deux gars dépassant le quintal.
C'est une impression où le dessus des chiottes, notamment côté hommes, fait vraiment crasseux. Et pas soigné du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités