Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?
J'ai besoin surtout de la nouvelle numérotation en Marek.
D'avance merci
fred60 a écrit:Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?
D'avance merci
jbouib a écrit:Bah si, ca a du sens. On les voit pas pendant le match, donc gris et noir. Par contre pendant le match on voit le reste, donc le reste en rouge et jaune.
fred60 a écrit:Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?
D'avance merci
Et après c'est moi le troll qui vient polluer le topic et qui ne sait pas de quoi il parle.benoit62 a écrit:@ le corse62 , le match c'est samedi à 14hlecorse62 a écrit:le but d'un troll c'est pas de dialoguer mais de polluer un topic
il crée une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel des gens qui viennent alimenter le topic
c'est toujours les mêmes on les connait par coeur
allez, bonne soirée à tous et à vendredi soir à bollaert
benoit62 a écrit:
Quel bonheur de plus voir aucun poteau qui gâche la vue sur les niveaux supérieur du stade ! Une superbe vue sur le terrain !
lecorse62 a écrit:fred60 a écrit:Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?
D'avance merci
la tribune est en place libre (premier arrivé premier servi)
benoit62 a écrit:PS : d'après le chef du chantier du stade, Bollaert devrait fermer quatre côtés pour après 2017 + XERCES a niveau. La capacité de l'enceinte pourrait passer à 55.000 places
Les ingénieurs bossent actuellement pour pouvoir déplacer les méga poteaux sans avoir a demonté la méga structure !
Les papiers seraient apparemment actés !
benoit62 a écrit:La personne qui m'a parlé de cela , je la connais c 'est un ami !
Le projet aurait été présenté ! Et mot pour mot , çà démarre après l'euro !
Je ne vois pas l’intérêt de dire des conneries sur un truc aussi gros !
benoit62 a écrit:Une étude serait aussi en cours pour les sièges, ces derniers ne plaisent pas du tout au club , et deuxièmement , il serait jugé pas très " solide " ........
benoit62 a écrit:Ma page est suivi par plus de 10.000 personnes maintenant, j'ai aussi des ouvriers du chantier qui me suivent également ....
On m'informe de l'avancée des travaux, on m'informe d'éventuel évolution possible, ces paroles viennent du chef de chantier, je vois l'intérêt pour lui de balancé ce style d'infos , si c'est pour mentir !
Enfin bref.
phil76 a écrit:Lamentables les commentaires.
Le pire c'est que les plus virulents sont ceux-là qui n'ont jamais bougé leurs fesses pour prendre la moitié du quart des photos de celui qu'ils invectivent.
benoit62 a écrit:Mais j'ai eu plusieurs infos depuis !
Par le conseil régional, que cette version est transitoire , que des touches plus sang et or serait rajoutées !
Qu'une étude serait menées pour agrandir la Xercès et élargir la Lepagnot pour uniformisé l'ensemble du stade ! (pour 2018)
Chez Demathieu, ils t'ont demandé le marteau à polir le verre, l'échelle à poser les plinthes et le scotch triple face ?En tout cas j'espère qu'il ne t'ont pas demander de faire les plannings si pour toi il y a 7 mois entre la fin septembre et la mi mars.Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !
Psebcool a écrit:Sympa le lettrage !
Ce serait cool que le muret bas de la Lepagnot qui touche la pelouse, soit peint tout en rouge. Bel effet que ça pourrait donner lorsque la caméra se tournerait vers les bancs ! Croisons les doigts.
benoit62 a écrit:De rien pour le plan, c'est moi qui l'a fait pour ma page, car personne ne comprenait rien aux chiffres.
Pour samedi il reste a peine 300 places, donc on sera à guichet fermé, SAUF si ouverture de la zone visiteurs au locaux, soit plus de ( 1.800 ) , ( 1.000 ou 800 places supplémentaire ), sachant que les barrières sont dépliable pour une meilleur visibilité !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités