• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar fred60 » 02 Aoû 2015, 20:31

Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?

J'ai besoin surtout de la nouvelle numérotation en Marek.

D'avance merci ;)
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 02 Aoû 2015, 20:38

fred60 a écrit:Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?

D'avance merci ;)

Image

Voila, pour delacourt niveau 2, çà va de 2.1 à 2.8 ( niveau 2 porte 1 à 8 ) Du sud vers le Nord
Et pour Trannin par contre c'est ( de 3.1 à 3.7 ) Du Nord vers le sud .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbouib » 02 Aoû 2015, 20:57

Bah si, ca a du sens. On les voit pas pendant le match, donc gris et noir. Par contre pendant le match on voit le reste, donc le reste en rouge et jaune.
jbouib
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 02 Aoû 2015, 21:13

jbouib a écrit:Bah si, ca a du sens. On les voit pas pendant le match, donc gris et noir. Par contre pendant le match on voit le reste, donc le reste en rouge et jaune.

Oui mais je parle du rapport avec le Louvre Lens qu'il mentionne, car apparemment si on le suit, y a un rapport aussi avec çà ...
Pour moi le rapport avec le Louvre, était essentiellement fait, avec l'arc vert, c'est a dire les abords, qui vont du Louvre, jusqu'au quartier des gares , mais aussi avec les façades, qui ont le voit bien, sont en totale concordance !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 02 Aoû 2015, 21:33

fred60 a écrit:Quelqu'un aurait-il le plan du stade rénové avec les numérotations de porte ?

D'avance merci ;)

la tribune est en place libre (premier arrivé premier servi)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 02 Aoû 2015, 21:58

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:le but d'un troll c'est pas de dialoguer mais de polluer un topic
il crée une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel des gens qui viennent alimenter le topic
c'est toujours les mêmes on les connait par coeur :baad:

allez, bonne soirée à tous et à vendredi soir à bollaert :gooood:
@ le corse62 , le match c'est samedi à 14h :hihihihi:
Et après c'est moi le troll qui vient polluer le topic et qui ne sait pas de quoi il parle. :expdr:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Psebcool » 03 Aoû 2015, 07:30

Pour pleurer un peu sur le polycarbonate de Bollaert, voici celui d'Arsenal:

Image

C'est dommage qu'on a pas eu le même, ça donne un effet bien meilleur en terme de finition.
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar matmat76 » 03 Aoû 2015, 08:56

benoit62 a écrit:Image

Quel bonheur de plus voir aucun poteau qui gâche la vue sur les niveaux supérieur du stade ! :o :o :gooood: Une superbe vue sur le terrain !

Très chouette votre rénovation! :perfect:
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar fred60 » 03 Aoû 2015, 09:49

lecorse62 a écrit:

D'avance merci ;)

la tribune est en place libre (premier arrivé premier servi)

Oui oui ça je sais, j'y suis abonné non-stop depuis 1995 ;)

@Benoit : merci pour le plan
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 03 Aoû 2015, 13:43

De rien pour le plan, c'est moi qui l'a fait pour ma page, car personne ne comprenait rien aux chiffres.
Pour samedi il reste a peine 300 places, donc on sera à guichet fermé, SAUF si ouverture de la zone visiteurs au locaux, soit plus de ( 1.800 ) , ( 1.000 ou 800 places supplémentaire ), sachant que les barrières sont dépliable pour une meilleur visibilité !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 03 Aoû 2015, 14:56

benoit62 a écrit:PS : d'après le chef du chantier du stade, Bollaert devrait fermer quatre côtés pour après 2017 + XERCES a niveau. La capacité de l'enceinte pourrait passer à 55.000 places :o :o

Les ingénieurs bossent actuellement pour pouvoir déplacer les méga poteaux sans avoir a demonté la méga structure !
Les papiers seraient apparemment actés !

Chef de chantier de quel corps d'état ? Quels ingénieurs ? Quels papiers actés ? Vu le projet, il doit y avoir appel d'offre (à moins que l'étude coûte moins de 15.000 € mais ça m'étonnerait beaucoup vu le boulot que c'est de réviser un dimensionnement complet en prenant compte de la sismicité et des eurocodes), et personne n'a entendu parlé d'un appel d'offre public pour une étude de faisabilité, tu nous en aurait parlé si il avait existé. A moins que la région a trouvé des gentils ingénieurs bénévoles pour faire ça un peu comme le groupement de réveurs qui ont sorti le projet d'extension du parc des Princes.
Construire autour des poteaux, je veux bien à la rigueur, mais les déplacer sans toucher aux poutres et aux traverse, j'ai vraiment du mal à y croire.

benoit62 a écrit:La personne qui m'a parlé de cela , je la connais c 'est un ami !
Le projet aurait été présenté ! Et mot pour mot , çà démarre après l'euro !
Je ne vois pas l’intérêt de dire des conneries sur un truc aussi gros !

Et bien de mieux en mieux, et il y a un financement de voté pour ça ? Peut être un ultime plan de Percheron histoire de partir sur un dernier gros coup en novembre prochain. A moins que ce soit le RC Lens sur fond propre, euh j'ai rien dit, ou alors son actionnaire majoritaire qui, euh non laissez tomber. Il reste la ville de Lens alors, déjà qu'elle galère à se faire payer 650.000 € de loyer par le club, je la vois bien sortir une centaine de millions € pour le stade tiens, alors que vu le bail emphytéotique, c'est le club qui a le plein usage du stade jusqu'en 2052 et qui en fait ce qu'il veut et touche le montant des redevances si une activité genre congrès des témoins de jéhovah s'y déroule.

Déjà que pour le projet actuel à 70 millions €, il a fallu attendre 3 ans pour finaliser le financement, faire appel à un prêt public de la région car aucune banque ne voulait prêter en direct au club, et déposer un permis de construire modificatif car le 1er projet de 2011 était trop cher et ne pouvait pas être financé, je vois mal tout ce joli monde trouver comme par enchantement un nouveau financement 1 an plus tard pour démonter des ouvrages qui ne seront même pas encore payé ! C'est vrai que le nord a tellement d'argent public à dépenser et gaspiller.

benoit62 a écrit:Une étude serait aussi en cours pour les sièges, ces derniers ne plaisent pas du tout au club , et deuxièmement , il serait jugé pas très " solide " ........

Pas très solide , il suffisait de faire 40km pour juger de leur solidité avant d'en commander 38.000 exemplaires. :D
benoit62 a écrit:Ma page est suivi par plus de 10.000 personnes maintenant, j'ai aussi des ouvriers du chantier qui me suivent également ....
On m'informe de l'avancée des travaux, on m'informe d'éventuel évolution possible, ces paroles viennent du chef de chantier, je vois l'intérêt pour lui de balancé ce style d'infos , si c'est pour mentir !
Enfin bref.

Mais quel chef de chantier ?? Quel corps d'état, quelle entreprise ? Tu sais que c'est de notoriété que les ouvriers du bâtiment raconte n'importe quoi quand un futur client ou un voisin vient leur poser des questions, juste dans l'espoir qu'on leur foute la paix, et plus c'est gros, plus ça passe ! C'est peut être même pour ça que certains ouvriers suivent ta page, pour voir si leur blague est prise au sérieux. :hihihihi:
phil76 a écrit:Lamentables les commentaires.
Le pire c'est que les plus virulents sont ceux-là qui n'ont jamais bougé leurs fesses pour prendre la moitié du quart des photos de celui qu'ils invectivent.

Ah il faut un nombre minimum de photos postées pour pouvoir commenter une rumeur maintenant ? J'ai pas lu ça dans la charte pourtant.
benoit62 a écrit:Mais j'ai eu plusieurs infos depuis !

Par le conseil régional, que cette version est transitoire , que des touches plus sang et or serait rajoutées !
Qu'une étude serait menées pour agrandir la Xercès et élargir la Lepagnot pour uniformisé l'ensemble du stade ! (pour 2018)

Il faudrait savoir, les études sont en court ou elles seront menées plus tard ? L'extension c'est pour 2017 ou 2018
Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !
Chez Demathieu, ils t'ont demandé le marteau à polir le verre, l'échelle à poser les plinthes et le scotch triple face ?En tout cas j'espère qu'il ne t'ont pas demander de faire les plannings si pour toi il y a 7 mois entre la fin septembre et la mi mars. :hihihihi:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 03 Aoû 2015, 14:57

Psebcool a écrit:Sympa le lettrage !

Image

Ce serait cool que le muret bas de la Lepagnot qui touche la pelouse, soit peint tout en rouge. Bel effet que ça pourrait donner lorsque la caméra se tournerait vers les bancs ! Croisons les doigts.

Elle date de quand cette photo ? C'est pas un peu tard pour faire les mesures d'éclairement ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 03 Aoû 2015, 15:04

Il y a des test d'éclairage depuis fin mai - Juin..
.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fred60 » 03 Aoû 2015, 15:08

benoit62 a écrit:De rien pour le plan, c'est moi qui l'a fait pour ma page, car personne ne comprenait rien aux chiffres.
Pour samedi il reste a peine 300 places, donc on sera à guichet fermé, SAUF si ouverture de la zone visiteurs au locaux, soit plus de ( 1.800 ) , ( 1.000 ou 800 places supplémentaire ), sachant que les barrières sont dépliable pour une meilleur visibilité !

Il reste plus que 300 places en vente : il en reste déjà presque 300 rien que pour la porte 3.2 en Trannin ;)

Image

(capture d'écran prise à l'instant)
fred60
Full Member
Full Member

Message non lupar fred60 » 03 Aoû 2015, 16:39

Les 4 premières lettres sont apparemment terminées :

Image
Image
Image
Image
fred60
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message