benoit62 a écrit:@LensLiv , je suis arrivé sur le chantier le 23 septembres, les témoins je les avait déjà vu ......
Sauf qu'a ce moment la, on m'a clairement dit que c'était juste des tests, et que les couleurs n'étaient pas actée !
Chose faite, car sur les témoins, il n'y avait aucun sièges noir !
Ce ne sont pas les couleurs exactes qui m'importaient (qui me semblent d'ailleurs très proche de celles qu'on a)
c'est ta phrase sur la personne de la région qui était la source de tes infos et que tu sortais comme preuve qu'on allait avoir des sièges rouge et jaune de la même façon que tu crois à cette histoire aberrante d'un agrandissement sur la foi de paroles d'un soi disant chef de chantier. D'ailleurs en janvier c'était une source de la région
benoit62 a écrit:Mais STOP !!!!!
Non les sièges ne seront pas comme au stade Pierre Mauroy.
J'ai eu normalement les couleurs, les sièges seront Rouges et Jaune avec une pointe de noir ( réponse reçu par une personne de la région ).
et hier tu nous écris
benoit62 a écrit: Concernant les sièges , je me suis UNIQUEMENT FIE au rendu d'archi , et au propos de l'archi " le coeur de l'enceinte sera sang et or " , je n'ai jamais eu aucune infos fiable sur les couleurs des sièges ! La seul infos que j'ai eu , c'est que la région préfère que les couleurs des supporters que les couleurs des sièges ...
faudrait savoir tu avais une info de quelqu'un de la région comme tu le disais en janvier où tu t'es UNIQUEMENT FIE au rendu d'archi comme tu l'as écrit hier en majuscule pour qu'on comprenne bien??? Tu changes de discours tous les 6 mois.
Bref rendez vous en 2017 pour les photos du nouveau chantier d'agrandissement de bollaert