• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 18:00

Image

:sleep: :chant2:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 18:20

benoit62 a écrit:Image

:sleep: :chant2:

"un ami proche blabla blabla" et tu prends ça pour argent comptant.
58 000 places à Lens, n'importe quoi. Pour quoi faire ??
Lens est en L2. Même en L1 le club n'a pas le potentiel d'attirer 58 000 spectateurs, même avec des places à 2 euros comme le fait souvent le club. Ca n'a aucun sens u point de vue économique. Réfléchis !!
Les problèmes financiers du club ne sont un secret pour personne. La ville de Lens, le département, la région sont sur-endettés.
Tu es en plein délire.
Je comprends maintenant pourquoi une info sur 2 que tu donnes est erronée. Tu relaies des propos d'illustres inconnus qui comme toi sont en plein délire et en fait des vérités absolues. Pathétique.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 18:23

non t'a rien compris , la personne qui m'a annoncé çà , me l'a dit de vive voie car je l'a connais c'est un ami !
La je te montre juste qu'une seconde personne confirme le même genre de propos.

Et je ne te parle de futurs articles futurs a ce sujet !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar The_anonymous » 01 Aoû 2015, 18:36

Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 18:42

The_anonymous a écrit:Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...

Pour Benoit, le chef de chantier est dans le secret des Dieux. hahaha
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 01 Aoû 2015, 18:43

J'ai déjà du mal à croire que les 38k sièges seront remplacés par des sièges rouges après l'Euro 2016 ...

Comprends nous un peu Benoit, tu l'as même dis toi-même que ce projet de rénovation pour l'Euro est un miracle, là 2 grosses rénovations en 2/3 ans pour un club plus qu'instable c'est complètement irréaliste.
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 18:44

The_anonymous a écrit:Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
Messagepar n1n1 » 17 Oct 2013, 18:13

Les sièges de la Marek ne seront pas élargis.
La Xercès restera à la même hauteur qu'actuellement. Cependant la charpente et notamment la "méga poutre" se situera à la hauteur des 3 autres tribunes de façon à , je cite: " laisser la place nécessaire à une éventuelle extension ultérieure de la volée haute et/ou l’implantation d’un restaurant panoramique"
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 18:51

benoit62 a écrit:

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
Messagepar n1n1 » 17 Oct 2013, 18:13

Les sièges de la Marek ne seront pas élargis.
La Xercès restera à la même hauteur qu'actuellement. Cependant la charpente et notamment la "méga poutre" se situera à la hauteur des 3 autres tribunes de façon à , je cite: " laisser la place nécessaire à une éventuelle extension ultérieure de la volée haute et/ou l’implantation d’un restaurant panoramique"

Il se laisse la possibilité de le faire dans plusieurs décennies si il y a un intérêt. Par ailleurs, cet espace dessus de la Xercès et surtout là pour harmoniser la toiture.
Aujourd'hui, il n'y a AUCUN INTERET à agrandir le stade et il n'y a PAS D'ARGENT.
Les politiques sont pour la plupart totalement irrationnels et gaspillent l'argent du contribuable à travers des projets inutiles, mais quand même !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 01 Aoû 2015, 19:05

AliasZapata a écrit:Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.

Je ne pense pas que Benoit soit un mytho, tout ce qu'il nous répète je crois vraiment qu'on le lui a dit seulement c'est régulièrement de fausses infos. Pour certaines (la couleur des sièges) je peux le comprendre, ç'aurait pu être ce qu'on lui a dit mais pour d'autres, notamment celle ci, c'est abracadabrant et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous informer c'est bien mais avec du recul c'est mieux.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 19:42

LensLiv a écrit:
AliasZapata a écrit:Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.

Je ne pense pas que Benoit soit un mytho, tout ce qu'il nous répète je crois vraiment qu'on le lui a dit seulement c'est régulièrement de fausses infos. Pour certaines (la couleur des sièges) je peux le comprendre, ç'aurait pu être ce qu'on lui a dit mais pour d'autres, notamment celle ci, c'est abracadabrant et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous informer c'est bien mais avec du recul c'est mieux.

C'est bien ce qu'il dit, tu me fais passer pour un mytho car je prend pas de recul !!!

Si j'en prend, je te répond, c'est insensé , 38.223 c'est déjà bien !

Mais j'ai eu plusieurs infos depuis !

Par le conseil régional, que cette version est transitoire , que des touches plus sang et or serait rajoutées !
Qu'une étude serait menées pour agrandir la Xercès et élargir la Lepagnot pour uniformisé l'ensemble du stade ! (pour 2018)

La on m'affirme la même chose avec les angles fermés ...... maintenant stop !
Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !

Ne crois tu pas, que j'aurai été déjà été informé que je disais de la désinformations ???
A bon entendeur !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 19:47

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 19:50

Image
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 01 Aoû 2015, 19:53

benoit62 a écrit:Tu veux que je te dise , j'ai vérifié mes sources : CHEF DU CHANTIER DU STADE !!

Chef de chantier du stade, ça n'existe pas comme poste ! C'est soit un chef de chantier et dans ce cas la, il s'occupe de gérer les compagnons de son corps d'état en collaboration avec le conducteur de travaux, mais toujours dans son corps de métier. Soit c'est le directeur de projet qui lui pour le coup est la haute hiérarchie qui est à la tête de l'ensemble des corps de métier.

Mais chef de chantier du stade non, t'es sur que c'est pas un intérimaire qui se fout de toi ?

benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:

C'est bien ce qu'il dit, tu me fais passer pour un mytho car je prend pas de recul !!!

Si j'en prend, je te répond, c'est insensé , 38.223 c'est déjà bien !

Mais j'ai eu plusieurs infos depuis !

Par le conseil régional, que cette version est transitoire , que des touches plus sang et or serait rajoutées !
Qu'une étude serait menées pour agrandir la Xercès et élargir la Lepagnot pour uniformisé l'ensemble du stade ! (pour 2018)

La on m'affirme la même chose avec les angles fermés ...... maintenant stop !
Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !

Ne crois tu pas, que j'aurai été déjà été informé que je disais de la désinformations ???
A bon entendeur !

Mais on t'a déjà dit que le conseil régional en place ne sera plus la en octobre 2015 ! La région va changer, le président de région va changer, il peuvent dire tout et n'importe quoi, dans 3 mois ils sont plus en place. C'est comme si au boulot tu promettais des choses à un client que tu feras en 2016, tout en sachant très bien que tu quittes ton poste en octobre et que t'en a rien à foutre de ce qui se fera en 2016, tu sera pas la.

Et puis encore une info fausse que tu donnes :

" j'ai bossé plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard"

fin septembre jusqu'à mi mars, chez moi ça fait 5 mois de demi, pas 7 mois, à moins que Lens n'utilise pas le calendrier grégorien !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 01 Aoû 2015, 20:00

benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:

Bon, j'abandonne, vas voir la définition de mythomane dans un dictionnaire.

Des infos qui se sont révélées fausses tu en as sorti plein alors faudrait peut être que tu t'en rendes compte. Les sièges par exemple
où tu nous as sorti ça ,renseignement soi disant d'une personne de la région, alors que n1n1 auquel tu répondais avait sorti les photos des sièges qu'on a

benoit62 a écrit:Mais STOP !!!!!

Non les sièges ne seront pas comme au stade Pierre Mauroy.
J'ai eu normalement les couleurs, les sièges seront Rouges et Jaune avec une pointe de noir ( réponse reçu par une personne de la région ). Les sièges présentaient ne sont aucunement nos couleurs de sièges, se sont des échantillons test ! N'oubliez pas que l'architecte, à dit, très coloré de l'intérieur, et dans les lignées de Louvre Lens pour l'extérieur.
Décision connue le 31 janvier au plus tard, car c'est encore en concertation !

Pour infos, pierre ferret est juste l'associé !
Le principal architecte du stade, c'est Cardet et Huet ( Françis Cardet ).
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 20:25

Voici Bollaert en chiffre :

20 000... en m², la surface des toitures qui protègent l'ensemble des spectateurs.
38 223... le nombre de places du stade quand le chantier sera définitivement terminé.
74... en mètres, la hauteur des quatre mâts qui soutiennent les méga poutres.
500... environ cinq cent personnes ont œuvré sur le chantier depuis mai 2014.
250... le nombre de places réservées aux personnes à mobilité réduite.
4 000... en tonnes, le poids total du métal levé sur le chantier.
9 510... en m², la surface gazonnée de l'enceinte.
216... le nombre de projecteurs installés dans le stade pour éclairer l'aire de jeu (54, le long de chaque tribune).
2... le nombre de secondes qu'il faudra pour que les projecteurs se rallument en cas de panne.
432 000... en watts, la puissance développée pour éclairer la pelouse.
455... le nombre de jours séparant les premiers coups de pioches sur l'ancien stade jusqu'au premier match à domicile disputé, cette saison.

Et voici des photos du club ici :

Source : http://www.rclens.fr/infos_2015/08/01_i ... creContenu
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message