benoit62 a écrit:
The_anonymous a écrit:Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...
The_anonymous a écrit:Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
Messagepar n1n1 » 17 Oct 2013, 18:13
Les sièges de la Marek ne seront pas élargis.
La Xercès restera à la même hauteur qu'actuellement. Cependant la charpente et notamment la "méga poutre" se situera à la hauteur des 3 autres tribunes de façon à , je cite: " laisser la place nécessaire à une éventuelle extension ultérieure de la volée haute et/ou l’implantation d’un restaurant panoramique"
benoit62 a écrit:The_anonymous a écrit:Je crois que la il faut redéfinir amis connaissances potes copains etc etc .... Le chef de chantier c'est un supporter de Lille qui fait miroiter des choses à l'occasion ... Et puis lors de la réunion Martel avec les présidents de section la question a été posée et Martel a clairement dit que c t impossible ...Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)
Messagepar n1n1 » 17 Oct 2013, 18:13
Les sièges de la Marek ne seront pas élargis.
La Xercès restera à la même hauteur qu'actuellement. Cependant la charpente et notamment la "méga poutre" se situera à la hauteur des 3 autres tribunes de façon à , je cite: " laisser la place nécessaire à une éventuelle extension ultérieure de la volée haute et/ou l’implantation d’un restaurant panoramique"
AliasZapata a écrit:Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.
LensLiv a écrit:AliasZapata a écrit:Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.
Je ne pense pas que Benoit soit un mytho, tout ce qu'il nous répète je crois vraiment qu'on le lui a dit seulement c'est régulièrement de fausses infos. Pour certaines (la couleur des sièges) je peux le comprendre, ç'aurait pu être ce qu'on lui a dit mais pour d'autres, notamment celle ci, c'est abracadabrant et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous informer c'est bien mais avec du recul c'est mieux.
benoit62 a écrit:Tu veux que je te dise , j'ai vérifié mes sources : CHEF DU CHANTIER DU STADE !!
benoit62 a écrit:LensLiv a écrit:
Je ne pense pas que Benoit soit un mytho, tout ce qu'il nous répète je crois vraiment qu'on le lui a dit seulement c'est régulièrement de fausses infos. Pour certaines (la couleur des sièges) je peux le comprendre, ç'aurait pu être ce qu'on lui a dit mais pour d'autres, notamment celle ci, c'est abracadabrant et il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Nous informer c'est bien mais avec du recul c'est mieux.
C'est bien ce qu'il dit, tu me fais passer pour un mytho car je prend pas de recul !!!
Si j'en prend, je te répond, c'est insensé , 38.223 c'est déjà bien !
Mais j'ai eu plusieurs infos depuis !
Par le conseil régional, que cette version est transitoire , que des touches plus sang et or serait rajoutées !
Qu'une étude serait menées pour agrandir la Xercès et élargir la Lepagnot pour uniformisé l'ensemble du stade ! (pour 2018)
La on m'affirme la même chose avec les angles fermés ...... maintenant stop !
Je rappel que j'ai bossé sur le chantier pendant plus de 7 mois pour le compte de demathieu bard, donc pour avoir été proche du chantier, je ne serais pas dupe a ce point de balancer des conneries, et de faire çà , juste pour avoir des effets d'annonce ! Sans compter ma page que j'ai derrière, qui est suivis par de nombreux élus régionaux , sans compter les personnes du chantiers !
J'ai bossé au stade de fin septembre jusqu'a la mi Mars !
Ne crois tu pas, que j'aurai été déjà été informé que je disais de la désinformations
A bon entendeur !
benoit62 a écrit:LensLiv a écrit:AliasZapata a écrit:Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.
C'est bien ce qu'il dit, tu me fais passer pour un mytho car je prend pas de recul !!!
benoit62 a écrit:Mais STOP !!!!!
Non les sièges ne seront pas comme au stade Pierre Mauroy.
J'ai eu normalement les couleurs, les sièges seront Rouges et Jaune avec une pointe de noir ( réponse reçu par une personne de la région ). Les sièges présentaient ne sont aucunement nos couleurs de sièges, se sont des échantillons test ! N'oubliez pas que l'architecte, à dit, très coloré de l'intérieur, et dans les lignées de Louvre Lens pour l'extérieur.
Décision connue le 31 janvier au plus tard, car c'est encore en concertation !
Pour infos, pierre ferret est juste l'associé !
Le principal architecte du stade, c'est Cardet et Huet ( Françis Cardet ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités