• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar utilisateur914 » 01 Aoû 2015, 12:43

Sans photo et élément de projet, on va laisser le stade de 55.000 au statut de rumeur.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 13:09

jbouib a écrit:"Une étude serait aussi en cours pour les sièges, ces derniers ne plaisent pas du tout au club , et deuxièmement , il serait jugé pas très " solide " ........"

Encore beaucoup de conditionnel la dedans!

Et pour quelle raison le club soustrairait des abonnés de son nombre d'abonnés ? A ton avis, le club a plutôt intérêt a donner le chiffre d'abonnés le plus élevé, ou un nombre au hasard pour le fun. Le mec qui te dit ca se fout totalement de ta gueule.

Tellement.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 13:37

A maintenant presque 27 ans, j'ai passé l'age de vouloir me montrer ou juste vouloir faire le buz, croyez moi, j'ai autre chose a faire que de faire çà !
Ma page est suivi par plus de 10.000 personnes maintenant, j'ai aussi des ouvriers du chantier qui me suivent également ....
On m'informe de l'avancée des travaux, on m'informe d'éventuel évolution possible, ces paroles viennent du chef de chantier, je vois l'intérêt pour lui de balancé ce style d'infos , si c'est pour mentir !
Enfin bref.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LensLiv » 01 Aoû 2015, 14:18

benoit62 a écrit:, 4 tribunes indépendantes chose qu'on voit que rarement maintenant !

Qu'est ce que ça a de bien ça (à part le fait que ça ne se voit plus ailleurs?). Ouvert ça veut dire plus ouvert aux intempéries (vent) ça veut dire une moins bonne acoustique, ça veut dire la nécessité de faire des tribunes plus hautes pour avoir autant de places.
Tribunes séparées ça correspond à un mode de construction ancien où on n'était pas autant capable de faire des stades comme on les fait maintenant.
Si on avait eu l'argent et/ou un stade conçu pour rendre la fermeture facile on l'aurait eu. Je sais bien qu'il est de bon ton de dire que "maintenant tous les stades sont pareils" -ce que je trouve faux- ou que bollaert garde son âme anglaise (qu'il a eu 25 ans sur 80 ans d'existence) mais les deux trous énormes qu'il y a de chaque côté de la Lepagnot ça fait vraiment tarte je trouve.

Bon sinon Benoit tu ne vas quand même pas me dire que tu y crois réellement aux 55000 places? Juste après l'euro en plus..
Allez si ça ce fait je t'offre un an d'abonnement à internet pour que tu puisses poster sur le forum sans bourse déliée.

benoit62 a écrit:ces paroles viennent du chef de chantier, je vois l'intérêt pour lui de balancé ce style d'infos

Je pense qu'ils ont fait un pari.
LensLiv
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur914 » 01 Aoû 2015, 14:54

C'est pas contre toi Benoit, je te crois de bonne foi, cependant, je prends les infos avec des pincettes parce que pour l'instant, il n'y pas de traces de ce projet ailleurs.

Si c'est vrai, tu auras eu l'exclusivité et c'est "bien" pour toi et pour nous. Mais pour l'instant, c'est comme un bruit de couloir, je fonde pas grand chose là dessus.

Un stade "ouvert", ça présente des avantages pour la pelouse et pour la sécurité.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 15:12

utilisateur914 a écrit:C'est pas contre toi Benoit, je te crois de bonne foi, cependant, je prends les infos avec des pincettes parce que pour l'instant, il n'y pas de traces de ce projet ailleurs.

Si c'est vrai, tu auras eu l'exclusivité et c'est "bien" pour toi et pour nous. Mais pour l'instant, c'est comme un bruit de couloir, je fonde pas grand chose là dessus.

Un stade "ouvert", ça présente des avantages pour la pelouse et pour la sécurité.

Si çà se fait, tant mieux ! Mais pour te répondre en toute franchise, 55.000 c'est bien trop pour Lens, même si je n'ai aucun doute, sur notre public et ferveur, faut pouvoir le remplir !
On mettrait déjà a niveau la Xercès et si étude il y a , de mettre d'autre sièges en rouge, çà me suffirait déjà bien amplement ! Même si Lens a connu sont stade en version 51.098 places !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 15:53

Si on vient a fermer, çà pourra se faire que de cette manière :

Image

çà fait pas vilain, mais le style du stade serait totalement défiguré pour moi.
Dernière édition par benoit62 le 01 Aoû 2015, 16:07, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 01 Aoû 2015, 15:59

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:
benoit62 a écrit:
PS : d'après le chef du chantier du stade, Bollaert devrait fermer deux côtés pour après 2017 + XERCES a niveau. La capacité de l'enceinte pourrait passer à 55.000 places :o :o

C'est pas possible de lire des trucs pareil.

Pourquoi le chef de chantier mentirait , çà lui servirait à quoi sérieusement ?

A avoir de bonnes anecdote à raconter le midi à table
"Vous connaissez Benoit, ne gars qui passe tous les jours prendre des photos du stade et bien je lui ai fait croire que le stade passerait à 55.000 places en 2017, et bien il y a cru le gars, si je vous jure, je l'ai lu sur sa page facebook
- Oh sérieux ?
- Bah moi je lui ai fait croire que les sièges seraient rouge et jaune l'hiver dernier, il l'avait répété partout le gars !!!
- ah ah ah
- Moi ma femme bosse à Espace foot, elle lui a dit que le club avait passé les 14.000 réabonnements et qu'il fallait ajouter les nouveau abonnés, il y a cru ! Le pire c'est qu'elle avait déjà fait le coup en 2013 en lui disant qu'il y avait 21.500 abonnés, il l'avait répété partout
- ahah ah ah
- Y'a aussi le gars de la sécu à l'entrée, il lui a fait croire que les joints de dilatation du béton, c'était des fissures qui était apparu avec le temps
-ah ah ahh
- Et tu te rappelle le jour où les cuves de récupération des eaux de pluie de 80m3 chacune ont été livré, on lui a fait croire qu'elle faisait 450m3, il a été le répéter aussi, et il insistait quand d'autre personnes lui disait que vu les dimensions, le cubage n'était pas crédible.
-ah ah ah, bon on retourne bosser quand même, attendez qui a une idée de truc à lui faire croire maintenant ??"

Moment de vie dans le réfectoire des ouvriers.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vincent » 01 Aoû 2015, 16:05

:expdr: :perfect:
Vincent
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 16:14

Marshall_ a écrit:A avoir de bonnes anecdote à raconter le midi à table
"Vous connaissez Benoit, ne gars qui passe tous les jours prendre des photos du stade et bien je lui ai fait croire que le stade passerait à 55.000 places en 2017, et bien il y a cru le gars, si je vous jure, je l'ai lu sur sa page facebook
- Oh sérieux ?
- Bah moi je lui ai fait croire que les sièges seraient rouge et jaune l'hiver dernier, il l'avait répété partout le gars !!!
- ah ah ah
- Moi ma femme bosse à Espace foot, elle lui a dit que le club avait passé les 14.000 réabonnements et qu'il fallait ajouter les nouveau abonnés, il y a cru ! Le pire c'est qu'elle avait déjà fait le coup en 2013 en lui disant qu'il y avait 21.500 abonnés, il l'avait répété partout
- ahah ah ah
- Y'a aussi le gars de la sécu à l'entrée, il lui a fait croire que les joints de dilatation du béton, c'était des fissures qui était apparu avec le temps
-ah ah ahh
- Et tu te rappelle le jour où les cuves de récupération des eaux de pluie de 80m3 chacune ont été livré, on lui a fait croire qu'elle faisait 450m3, il a été le répéter aussi, et il insistait quand d'autre personnes lui disait que vu les dimensions, le cubage n'était pas crédible.
-ah ah ah, bon on retourne bosser quand même, attendez qui a une idée de truc à lui faire croire maintenant ??"

Moment de vie dans le réfectoire des ouvriers.

Au lieu de prendre un malin plaisir a tout ressasser ce que j'ai dit sur ce forum, tu me diras, t'aime bien emmerder ton monde de la sorte ...
Va te renseigner auprès des personnes concernées avant de la ramener !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 01 Aoû 2015, 16:20

Franchement remerciez le plutot pour le boulot qu'il fait sur ce topic au lieu de le faire passer pour un mytho.
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar The_anonymous » 01 Aoû 2015, 16:32

benoit62 a écrit:Si on vient a fermer, çà pourra se faire que de cette manière :

Image

çà fait pas vilain, mais le style du stade serait totalement défiguré pour moi.

:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: MAMAN JE VEUX LE MEME A NOEL

Benoit franchement j'ai beaucoup de respect pour ton engagement ton dévouement et tout ce que tu mets comme infos photos etc.
mais la... t'en fais un peu beaucoup ???
prends de la hauteur et vérifie bien tes sources avant d'annoncer des trucs pareils...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 01 Aoû 2015, 16:53

Tu veux que je te dise , j'ai vérifié mes sources : CHEF DU CHANTIER DU STADE !!
Secondo, j'ai pas mal de contact avec divers journaliste régional, et local qui parle de Lens, et le même constat !
La version que vous avez la, est TRANSITOIRE et ils le savent ! ( Xercès agrandit + élargissement de la Lepagnot c'est bel et bien prévu ). Maintenant si ils veulent fermer les angles ....

Mais on risque encore de pas me croire, surtout que Gervais Martel ne voulait pas de cette rénovation du moins avec une Xercès non refaite, quitte à zapper l'euro !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 01 Aoû 2015, 17:16

Comme certains l'ont dit, on ne peut que te féliciter pour tes photos et tes recherches d'infos, Benoit.

Le problème ici est que tu nous as donné beaucoup d'informations qui se sont révélées erronées.
C'est en fait tes informateurs qui ont raconté n'importe quoi, pas toi.
Le seul reproche qu'on te fait est de prendre pour vrai toutes les informations qu'on te fourni sans prendre de pincette.

Dans ce cas précis, pourquoi on ne gobe pas cette histoire de projet ?
- on parle d'un agrandissement pour un stade tout juste rénové.
- on parle d'un projet voulu par des élus d'une région qui va disparaître en 2016.

Tu vois pourquoi on doute au moins ?

Si on oublie nos doutes, faut aussi se poser la question de l'intérêt d'un tel projet.
Est-ce qu'un club de L2 disposant d'une enceinte aux normes UEFA et ayant des difficultés financières a besoin de se coltiner le loyer d'un stade de 55 K tant qu'il n'aura pas retrouver les sommets du foot français ?
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2015, 17:22

Watson a écrit:Comme certains l'ont dit, on ne peut que te féliciter pour tes photos et tes recherches d'infos, Benoit.

Le problème ici est que tu nous as donné beaucoup d'informations qui se sont révélées erronées.
C'est en fait tes informateurs qui ont raconté n'importe quoi, pas toi.
Le seul reproche qu'on te fait est de prendre pour vrai toutes les informations qu'on te fourni sans prendre de pincette.

Dans ce cas précis, pourquoi on ne gobe pas cette histoire de projet ?
- on parle d'un agrandissement pour un stade tout juste rénové.
- on parle d'un projet voulu par des élus d'une région qui va disparaître en 2016.

Tu vois pourquoi on doute au moins ?

Si on oublie nos doutes, faut aussi se poser la question de l'intérêt d'un tel projet.
Est-ce qu'un club de L2 disposant d'une enceinte aux normes UEFA et ayant des difficultés financières a besoin de se coltiner le loyer d'un stade de 55 K tant qu'il n'aura pas retrouver les sommets du foot français ?

Oué mais le chef de chantier alors ?! ::)
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message