jbouib a écrit:"Une étude serait aussi en cours pour les sièges, ces derniers ne plaisent pas du tout au club , et deuxièmement , il serait jugé pas très " solide " ........"
Encore beaucoup de conditionnel la dedans!
Et pour quelle raison le club soustrairait des abonnés de son nombre d'abonnés ? A ton avis, le club a plutôt intérêt a donner le chiffre d'abonnés le plus élevé, ou un nombre au hasard pour le fun. Le mec qui te dit ca se fout totalement de ta gueule.
benoit62 a écrit:, 4 tribunes indépendantes chose qu'on voit que rarement maintenant !
benoit62 a écrit:ces paroles viennent du chef de chantier, je vois l'intérêt pour lui de balancé ce style d'infos
utilisateur914 a écrit:C'est pas contre toi Benoit, je te crois de bonne foi, cependant, je prends les infos avec des pincettes parce que pour l'instant, il n'y pas de traces de ce projet ailleurs.
Si c'est vrai, tu auras eu l'exclusivité et c'est "bien" pour toi et pour nous. Mais pour l'instant, c'est comme un bruit de couloir, je fonde pas grand chose là dessus.
Un stade "ouvert", ça présente des avantages pour la pelouse et pour la sécurité.
benoit62 a écrit:figoress a écrit:benoit62 a écrit:
PS : d'après le chef du chantier du stade, Bollaert devrait fermer deux côtés pour après 2017 + XERCES a niveau. La capacité de l'enceinte pourrait passer à 55.000 places
C'est pas possible de lire des trucs pareil.
Pourquoi le chef de chantier mentirait , çà lui servirait à quoi sérieusement ?
Marshall_ a écrit:A avoir de bonnes anecdote à raconter le midi à table
"Vous connaissez Benoit, ne gars qui passe tous les jours prendre des photos du stade et bien je lui ai fait croire que le stade passerait à 55.000 places en 2017, et bien il y a cru le gars, si je vous jure, je l'ai lu sur sa page facebook
- Oh sérieux ?
- Bah moi je lui ai fait croire que les sièges seraient rouge et jaune l'hiver dernier, il l'avait répété partout le gars !!!
- ah ah ah
- Moi ma femme bosse à Espace foot, elle lui a dit que le club avait passé les 14.000 réabonnements et qu'il fallait ajouter les nouveau abonnés, il y a cru ! Le pire c'est qu'elle avait déjà fait le coup en 2013 en lui disant qu'il y avait 21.500 abonnés, il l'avait répété partout
- ahah ah ah
- Y'a aussi le gars de la sécu à l'entrée, il lui a fait croire que les joints de dilatation du béton, c'était des fissures qui était apparu avec le temps
-ah ah ahh
- Et tu te rappelle le jour où les cuves de récupération des eaux de pluie de 80m3 chacune ont été livré, on lui a fait croire qu'elle faisait 450m3, il a été le répéter aussi, et il insistait quand d'autre personnes lui disait que vu les dimensions, le cubage n'était pas crédible.
-ah ah ah, bon on retourne bosser quand même, attendez qui a une idée de truc à lui faire croire maintenant ??"
Moment de vie dans le réfectoire des ouvriers.
benoit62 a écrit:Si on vient a fermer, çà pourra se faire que de cette manière :
çà fait pas vilain, mais le style du stade serait totalement défiguré pour moi.
Watson a écrit:Comme certains l'ont dit, on ne peut que te féliciter pour tes photos et tes recherches d'infos, Benoit.
Le problème ici est que tu nous as donné beaucoup d'informations qui se sont révélées erronées.
C'est en fait tes informateurs qui ont raconté n'importe quoi, pas toi.
Le seul reproche qu'on te fait est de prendre pour vrai toutes les informations qu'on te fourni sans prendre de pincette.
Dans ce cas précis, pourquoi on ne gobe pas cette histoire de projet ?
- on parle d'un agrandissement pour un stade tout juste rénové.
- on parle d'un projet voulu par des élus d'une région qui va disparaître en 2016.
Tu vois pourquoi on doute au moins ?
Si on oublie nos doutes, faut aussi se poser la question de l'intérêt d'un tel projet.
Est-ce qu'un club de L2 disposant d'une enceinte aux normes UEFA et ayant des difficultés financières a besoin de se coltiner le loyer d'un stade de 55 K tant qu'il n'aura pas retrouver les sommets du foot français ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités