Watson a écrit:2 finales de Rugby en 2 jours
jeje a écrit:En parlant de pelouse est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Il a déjà été évoquer que celle-ci était en train de pousser dans la région avant son installation.
Mais j'ai du mal à cerner le procéder..C'est une pelouse type en rouleau qui sera posé? elle sera acheminer par plaque ?
Je vois pas trop comment elle sera installé en fait.
Si quelqu'un à des infos (nom du fournisseur etc..) merci d'avance
fabol22 a écrit:le match d'ouverture de la coupe du monde féminine 2019 et en plus de la finale de HCup (Champions Cup) celle de Challenge Cup la même annéeWolf69 a écrit:Petit récap des événements (confirmés, ou pas) qui se dérouleront (hors matches de l'OL bien entendu) au Grand Stade de l'OL:
Confirmés:
-Concert d'une star internationale en ouverture/avant-premiere (Rihanna ou Beyoncé?)
-Finale de HCup 2016
-Finale de la CDM feminine 2019 (+ d'autres matches éventuellement de cette competition)
-6 matches de l'Euro 2016 don't un huitieme et une demie
A confirmer:
-Match de Ligue Magnus (Ligue de Hockey sur glace Francaise)
On en a d'autres des comme ca?
MaxOL a écrit:Bonjour,
Je viens de faire la visite, vraiment impressionnant ça donne deja envie d'y être.
Pour le naiming, ça devait être Hyundai mais comme on a terminé 2ème, deux autres sont arrivées et ça continue de négocier.
La pelouse est deja entrain de pousser et sera poser à l'automne par Park&sport.
Fin des gros travaux pour fin septembre puis test selon Vinci
Ils ont commencé l'installation de l'ossature de l'écran géant côte nord-est.
Bac acier casi fini côté nord.
Le musée ne sera pas que sur l'OL mais sur les sports Rhonalpins.
Il va avoir 850 toilettes qui seront modulable en fonction du public, les toilettes hommes pourront se transformer en toilette femmes.
Point de vente style starbuck etc dans la coursive du stade.
La plupart des murs à l'intérieur sera brut mais il y aura des lignes colorées au sol pour guider le public, il y aura des jeux de lumières.
Il y aura des oriflammes que sur les parties béton ou se trouvent les meurtrières avec jeux de lumieres.
Le wifi servira à commander boisson sandwich sans faire la queue, connaître les toilettes libres, montrer le chemin pour allerà ca places.
Aulas à un ascenseur privé qui descend de sa loge directement aux vestiaires des joueurs ( monté par une entreprise stéphanoise
Pour les concerts etc, ça ne sera pas directement posé sur la pelouse mais sur une petite estrade donc la pelouse ne souffrira pas trop.
La 1er date de concert serait en aout et par une grande star internationale qui n'a jamais chanté en France, je vois pas qui ça peut être...
Photo et vidéo viendront en suivant.
Eclairvert a écrit:Salut !
Je vais 2 semaines en vacances du coté de Annecy, et j'aurai bien évidemment aimé en profiter pour visiter le stade pour la première fois, quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
Où faut-il faire la démarche ?
Faut-il réserver longtemps à l'avance ?
Combien de temps dure la visite (question de ma copine ) ?
ratm69 a écrit:Eclairvert a écrit:Salut !
Je vais 2 semaines en vacances du coté de Annecy, et j'aurai bien évidemment aimé en profiter pour visiter le stade pour la première fois, quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
Tu ne pourras pas malheureusement. Il n'y a que des visites officielles organisées qui sont possibles. Pour le grand public, c'est mort, sauf fête des voisins comme au mois de juin.
Mais rien de t'empêche de sortir par la Rocade pour faire le tour du stade en bagnole avant de reprendre ta route pour Annecy. C'est madame qui sera contente ainsi
MaxOL a écrit:La 1er date de concert serait en aout et par une grande star internationale qui n'a jamais chanté en France, je vois pas qui ça peut être...
TopGone a écrit:MaxOL a écrit:La 1er date de concert serait en aout et par une grande star internationale qui n'a jamais chanté en France, je vois pas qui ça peut être...
Taylor Swift ?
Eclairvert a écrit:ratm69 a écrit:Eclairvert a écrit:Salut !
Tu ne pourras pas malheureusement. Il n'y a que des visites officielles organisées qui sont possibles. Pour le grand public, c'est mort, sauf fête des voisins comme au mois de juin.
Mais rien de t'empêche de sortir par la Rocade pour faire le tour du stade en bagnole avant de reprendre ta route pour Annecy. C'est madame qui sera contente ainsi
Noon t'es sérieux ?!
Et bien sûr il n'y a aucune visite de prévu pour la première 15aine d'août ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités