benoit62 a écrit:Lens : 17.250 abonnés !
source officielle ou bouche à oreille de quelqu'un qui connait quelqu'un proche d'un membre du personnel de la billetterie ?
benoit62 a écrit:Lens : 17.250 abonnés !
Message par yannou » 25 Juil 2015, 09:17
magnumden a écrit:
Je viens de me rendre sur le site de l'OM... La partie "Abonnement" n'est pas disponible. Est-ce temporaire.
Pour ma part, je soupçonne la direction d’avoir été TRÈS satisfaite du faible nombre d'abonnés la saison Passée (31500). En effet, avant travaux on était plutôt autour de 40 000 abo. mais l'imbroglio du stade l'été dernier a fait diminuer les ventes à cause de l’incertitude liée au lieu ou jouerai l'OM. Sauf qu'au final, nous avons battu notre record de spectateurs en passant la barre du million sur l'année. Dès lors on comprends bien tout l’intérêt, à affluence égale, de vendre 31 500 places au match le match (affluence moyenne à 53000 donc 31500 + 31500). Les billets à l’unité sont en effet vendus plus chers que les places en abo (sans parler de ceux vendus contre Paris, Lyon ou Monaco) et le bénéfice plus important.
En même temps il a toujours été question d'une campagne d'abonnement jusqu'au 17 juillet, avant l'ouverture de la billetterie match unique de la première journée, donc un peu normal que la partie abonnement ne soit plus disponible le 24 juillet ... 1er juin -> 17 juilllet, ça laisse le temps de se réveiller pour s'abonner il me semble.
Ensuite 31.500 + 31.500 = 53.000, merci ça me donne le sourire dès le matin
Julien Girondin a écrit:Le club va remettre 1000 nouveaux abonnements en vente. Apparement 6000 sont deja vendus (un record pour le club).
fredfred57 a écrit:Metz a dépassé hier les 8000 abonnés (site officiel http://www.fcmetz.com)
benoit62 a écrit:Lens proche des 14.000 réabonnements, sans les nouveaux abonnés qui ont démarré dimanche sur Lensbillet.com
benoit62 a écrit:
Vous êtes, à ce jour, plus de 12 000 abonnés au Racing club de Lens pour cette saison 2015/2016 ! Un chiffre exceptionnel pour notre retour au stade Bollaert-Delelis le samedi 8 août pour la réception du Red Star.
Pour les retardataires, il vous est encore possible de vous abonner en cliquant ici.
Source : http://www.rclens.fr/infos_2015/07/30_a ... creContenu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités