Litmanen a écrit:Son histoire ne se résume pas uniquement à ses années les plus sombres, chapitre récent du RCL. Mais également à la 50 aine d'années passées dans l'élite et la popularité que le club a (ou avait) auprès des locaux. Que le club se meurt ou pas n'effacera jamais son passé. Pas de discussion là -dessus. Quant à la couleur des sièges qui sont d'un fade, je pense qu'en France on est tous logés à la même enseigne hormis les stades récents. C'est une question d'entretien.
Litmanen a écrit:GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.
Axelferis a écrit:la mairie est idiote! ils ne veulent pas payer alors qu'ils laissent faire le club
dioute a écrit:Axelferis a écrit:la mairie est idiote! ils ne veulent pas payer alors qu'ils laissent faire le club
le club a peu etre pas envie d'investir 1M€ dans de nouveau sieges...
yannig74 a écrit:Je comprends qu'ils soient excédé, mais ils ont tout de même quelques retombées economiques. en général, beaucoup de supporters adverses viennent manger la bas, ou faire quelques achats.
maintenant, la solution sera le nouveau metro, avec un grand parking pour acceuillir les spectateurs, et la ce sera vraiment bien.
le gros problème, c'est que Rennes drainent quand même beaucoup de spectateurs en dehors de la ville( 35-40% je pense) et qu'il faut bien garer les vehicules. si les supporters étaient seulement de la ville, les bus suffiraient.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 34 invités