en espérant vous revoir le plus vite possible en ligue 1
bon courage à vous pour cette saison
remonter vite
benoit62 a écrit:phil76 a écrit:Merci pour tes photos S-Munez. Je m'interrogeais sur la livraison (partielle) du stade mais on voit que c'est en très bonne voie en fait.
Sinon, je suis bien obligé d'être d'accord; toit et extérieur très biens, l'intérieur me laisse plus de doute. Je vais attendre la fin des travaux quand même pour juger.
L'intérieur ne sera pas non plus fixe comme la, car une subvention en plus sera voté pour que le stade soit plus sang et or, et représentatif du club !
Car il a fallut faire des choix lors du budget alloué ... maintenant reste a savoir ce qui sera modifié dans l'état actuel des choses.
benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:benoit62 a écrit:
Tiens, la Lepagnot semble avoir échappé à ces affreuses "queue de billard" qu'ils ont (mal) faites dans les autres tribunes. C'est quand même mieux comme ça.
phil76 a écrit:Ils plafonnent le nombre d'abonnements ou pas?
benoit62 a écrit:Nous sommes a l'heure actuel à 17250 abonnés.... chiffre billetterie !!! ENORMEEEEEE !!!!
figoress a écrit:benoit62 a écrit:Nous sommes a l'heure actuel à 17250 abonnés.... chiffre billetterie !!! ENORMEEEEEE !!!!
Chiffre billetterie. C'est à dire ??!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités