fabol22 a écrit:il me semble me rappeler que J-M Aulas disait que le centre sera fini Juillet 2016. à vérifier !alexandre 1990 a écrit:le centre d’entraînement il sera fini quant dans 1ans ou comme le stade en Janvier
nicozz a écrit:
Qu'est ce que c'est ce bardage noir? ca pourrait pas être prolonger et couvrir la charpente totalement?
nicozz a écrit:
Qu'est ce que c'est ce bardage noir? ca pourrait pas être prolonger et couvrir la charpente totalement?
flojuni a écrit:nicozz a écrit:
Regarde 2 pages en avant les photos de vinc31 et tu auras ta réponse !
À la perpendiculaire de ce fameux bardage noir il y en aura un autre qui a déjà commencé à être posé donc des tribunes ce bardage noir ne sera plus visible normalement
nicozz a écrit:flojuni a écrit:nicozz a écrit:
Regarde 2 pages en avant les photos de vinc31 et tu auras ta réponse !
À la perpendiculaire de ce fameux bardage noir il y en aura un autre qui a déjà commencé à être posé donc des tribunes ce bardage noir ne sera plus visible normalement
Merci de la reponse, je m'en doutais c'est bien dommage
Quand a ceux qui ralent pour raler , je suis pas la a scruter la moindre page
Au pire si t'as pas envie de repondre, tu m'ignores c'est pas plus compliqué que ca
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités