Santander31 a écrit:Pourquoi le club continue à laisser ces filets horribles dans le parcage visiteur ? En Angleterre , il n y a pas de filets dans le parcage visiteur et ca se passe tres bien! Meme chose dans beaucoup de clubs francais comme le stadium de toulouse que je frequente souvent! Sans ce filet horrible ca serait quand meme plus classe. Des grilles de separation , des stadiers et ca serait suffisant . Je trouve ca vraiment ridicule. Si le club veut grandir aussi , faut arrêter un peu avec ces conneries.
dilem93 a écrit:La culture et la mentalité anglaise sont bien différentes des français. Regarde le nombre de problèmes avec les ultras en France et tu comprendras.. Toutes les semaines il y a des soucis malgré les stewards, malgré les grilles, malgré la distance entre visiteurs et locaux !
Santander31 a écrit:dilem93 a écrit:La culture et la mentalité anglaise sont bien différentes des français. Regarde le nombre de problèmes avec les ultras en France et tu comprendras.. Toutes les semaines il y a des soucis malgré les stewards, malgré les grilles, malgré la distance entre visiteurs et locaux !
Je pense qu a la différence de l angleterre , les imbéciles qui font des conneries dans les stades ne sont pas assez punis ! Il faut faire un gros travail sur ca a mon avis.
Je parle des gros c... qui font des conneries graves .
Par contre punir les gens qui veulent rester debout en virage pour chanter et mettre l ambiance , je trouve ca un peu nul! C' est pas non plus une salle de cinema lol
SLBestadiodaluz a écrit:Santander31 a écrit:En fait moi je parlais des grilles se séparation qui se trouve a l interieur des virages
En effet ils ont retiré les grilles au milieu des virages ce qui fait gagné des places mais vont laissé celles sur les côtés pour délimiter les virages
SLBestadiodaluz a écrit:Nouvelles enceintes pour le Parc (en plus on voit les 2 nouvelles rangés côté tribune Paris)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités