Vos messages ont été déplacés dans "bla bla"
Évitez de pourrir les posts les gars
Axelferis a écrit:tu dis n'importe quoi!
Lens peut aussi y rentrer aussi.
J'ai apprécié lens il y a longtemps mais c'est un crime? Je vis à lille où est le problème de suivre le losc gagner des titres? Quand vahid hallilodzic était là des tas de gens ont enfin retrouvé la joie de supporter le losc.
Si tu es avec lens cela te concerne c'est ton droit. tu es de là bas non?
bbka a écrit:Baskra a écrit:Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.
Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.
Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)
Ta gueule des fois.
napo976 a écrit:bbka a écrit:Baskra a écrit:Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.
Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra, je pense franchement que tu peux fermer ta gueule. Juste un peu
C'est toi le premier à agresser les membres du forum et tu parle de bannir Axelféris ou Figoress pour des propos semblables aux tiens.
Pourquoi tu gueules sur Axelféris ? Parce qu'il veut que Nantes remonte parce que ce club a une histoire un stade et un public (pas comme AA)
Ta gueule des fois.
ouah...
j'ai découvert ce forum ce jour,je sens que je vais adorer.
certains propos sont pas au niveau de la photo où on voit un mec plutôt classe...
vous me faites trop marrer.
sinon,à part vos réactions assez primaires dès qu'il y a litige,j’avoue que ce forum est une mine d'or pour ceux ,dont je fais partie,qui souhaitent des nouvelles sur les chantiers en cours et à venir.
à part çà ,continuez,vous deux,c'est trop marrant...
Diavoletto 1997 a écrit:Magnifique ce stade, un des plus beaux de France selon moi, dommage qu'il ne va servir à rien.
xFlo_59 a écrit:Après tout ce n'est qu'un stade pourri de plus ...
Le manque d'entretient est flagrant !
sarmal94 a écrit:Faire le listing de chaque stade et de lui donner un commentaire du style "Après tout ce n'esT qu'un stade pourri de plus..." m'insupporte, tu n'es pas le seul rassure toi, mais toi t'as fait un combo avec la moitié des stades amateurs.
Je vais sur ce forum pour lire un maximum d'informations sur les stades français (je n'écris quasiment pas) et ça me saoule de voir des commentaires comme les tiens.
Désolé d'avoir moi aussi pourri quelque peu ce post.
Au plaisir de pouvoir lire vos news...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités