vinc31 a écrit:Tribune Ouest et vue de l'aire de jeu depuis la tribune Sud
Ludakrys_972 a écrit:vinc31 a écrit:Tribune Ouest et vue de l'aire de jeu depuis la tribune Sud
Maintenant je comprend pourquoi le lettrage est foireux y'a des sièges blanc à la place des bleus et inversement, il suffit d'inverser certains sièges bleus avec certains sièges blanc et se sera plus foireux, on vois que sa à été fait à la va vite, en plus il manque deux ou trois rangees de sièges visiblement... Sa ira c'est clairement pas terminer
Marshall_ a écrit:Ludakrys_972 a écrit:vinc31 a écrit:Tribune Ouest et vue de l'aire de jeu depuis la tribune Sud
Maintenant je comprend pourquoi le lettrage est foireux y'a des sièges blanc à la place des bleus et inversement, il suffit d'inverser certains sièges bleus avec certains sièges blanc et se sera plus foireux, on vois que sa à été fait à la va vite, en plus il manque deux ou trois rangees de sièges visiblement... Sa ira c'est clairement pas terminer
Le lettrage en place suit strictement le plan qui a été donné ici, je vois pas où tu vois des inversions de siège bleu/blanc
utilisateur914 a écrit:Marshall_ a écrit:Ludakrys_972 a écrit:Maintenant je comprend pourquoi le lettrage est foireux y'a des sièges blanc à la place des bleus et inversement, il suffit d'inverser certains sièges bleus avec certains sièges blanc et se sera plus foireux, on vois que sa à été fait à la va vite, en plus il manque deux ou trois rangees de sièges visiblement... Sa ira c'est clairement pas terminer
Le lettrage en place suit strictement le plan qui a été donné ici, je vois pas où tu vois des inversions de siège bleu/blanc
Regarde les Y, tu comprendras.
Marshall_ a écrit:
Oui et il y a quoi à comprendre à part que c'est comme sur le plan ?
En partant du haut et de l'escalier :
2 bleus - 3 blancs - 6 bleus - 3 blancs
3 bleus - 3 blancs - 4 bleus - 3 blancs
4 bleus - 3 blancs - 2 bleus - 3 blancs
5 bleus - 6 blancs
6 bleus - 4 blancs
puis 7 bleus - 3 blancs sur 3 rangs
Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:
Oui et il y a quoi à comprendre à part que c'est comme sur le plan ?
En partant du haut et de l'escalier :
2 bleus - 3 blancs - 6 bleus - 3 blancs
3 bleus - 3 blancs - 4 bleus - 3 blancs
4 bleus - 3 blancs - 2 bleus - 3 blancs
5 bleus - 6 blancs
6 bleus - 4 blancs
puis 7 bleus - 3 blancs sur 3 rangs
Aflelou, tu connais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités