J'ai pas réussi à faire la couleur exacte mais dans ce style :
Montreal a écrit:J'aurai pensé que l'enrobé devant les entrées allait être d'une couleur différente que l'enrobé du reste du parvis, mais sur tes photos on voit pas une différence énorme...Dommage de ne pas avoir quelque chose de plus clair pour le parvis comme le beige de la place Jean Jaurès. La ca fait un peu parking...
Montreal a écrit:J'aurai pensé que l'enrobé devant les entrées allait être d'une couleur différente que l'enrobé du reste du parvis, mais sur tes photos on voit pas une différence énorme...Dommage de ne pas avoir quelque chose de plus clair pour le parvis comme le beige de la place Jean Jaurès. La ca fait un peu parking...
meons a écrit:honnêtement j'aime pas on dirait de la terre. Ce qu'ils ont fait est pas mal, à voir avec les "éventails" peut être en vert ou en claire...
le décalage de la rue fait vraiment un bel espace en la décalant de quelque mètres à peine, je ne m'attendais pas à un tel résultat c'est cool.
NotoriousTONY a écrit:Pas de photos de notre billard ?
NotoriousTONY a écrit:C'est exactement ce type de finitions que j'aurai aimer voir a GG.
- Escaliers, garde corps, barrières et vomitoires en blanc (avec la couleurs des sièges verts, le rendu aurait juste été MAGNIFIQUE)![]()
- Enrobé autour de la pelouse au couleur des sièges.
- Un relief pour le lettrage en noir
- Et une entrée des joueurs avec le logo du club.
Parfait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités