Jay rold a écrit:Je pense être parfaitement objectif puisque j'étais au match avec des supporters lillois qui étaient littéralement bouche bée.
La barre est placée très haute pour les autres stades de L1, je suis fier de mon stade, de mon club, de ma ville
Il est difficile d'être objectif pour un supporter du club ! Surtout que vous partiez de loin avec le "vieux Nungesser" ! Maintenant, une fois cela dit je crois malgré tout que vous avez une très belle enceinte ! Certainenement une des plus belle de ligue 1 à ce jour ! Mon seul regret concernat les nouveaux stades français vient du fait que je trouve dommage que la plupart des intérieurs se ressemblent ! Ou plutôt ressemblent trop au Stade D'ornano de Caen ! (Bonal, Delaune, Duguaugez ...) Les architectes ne sont pas assez audacieux à mon sens ! Si je devais mettre une note à ce très beau stade, je mettrais un 8,5 sur 10 ! Tout comme le MMarena (comme cela il n'y aurra pas de jaloux) car personnellement j'aime bien la couleur des sièges ! Je suis ravi de voir notre pays se doter enfin d'infrastructures dignent de ce nom ! Bravo à vous Valenciennes !