• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar dahmien » 21 Juil 2011, 12:16

Peut être que le projet n'est pas encore architecturalement prêt...
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Ri-co » 21 Juil 2011, 18:01

Le budget (pour la rénovation, ou de la saison à venir ?) a t-il du mal à être bouclé ?

On parle de 100 millions d'Euros, mais à 6 mois du début des travaux RAS : maquette, cout... :blink:

Et pour finir manque t-il toujours 25-30 millions pour la rénovation comme au début du mois de juin ??
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar xFlo_59 » 21 Juil 2011, 18:16

Oui bizarre toujours pas de news côté de Lens,
D'après les premières images qu'on a vu je trouve que c'est mieux de ne pas boucher les angles, ça évite l'effet "bricolage" que je crains à st-Etienne, et vivement la remontée de Lens en ligue1 pour pouvoir refaire une grosse victoire à Bollaert (désolé mais mon côté supporter est là :wub: :D )
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 26 Juil 2011, 09:08

Bonjour à tous,

malgré le fait que rien ne soit officiel, les rendus aperçus ces derniers mois semblent les bons. Lens commence déjà à communiquer avec sur son site officiel :
Image

et voici le background du site de la billeterie :

Image

lien :
http://www2.aparteweb.com/awprod/RCLE/awcatalogsub.aspx?ins=RCLE
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 14:37

nono1980 a écrit:Bonjour à tous,

malgré le fait que rien ne soit officiel, les rendus aperçus ces derniers mois semblent les bons. Lens commence déjà à communiquer avec sur son site officiel :
Image

et voici le background du site de la billeterie :

Image

lien :
http://www2.aparteweb.com/awprod/RCLE/awcatalogsub.aspx?ins=RCLE

j'espère que ce nouveau stade rénové sera inauguré au moins en ligue 2...

ce club et la pertinence décisionnaire de leurs dirigeants me font de plus en plus penser depuis plusieurs saisons aux chemins de croix de NANTES et STRASBOURG.
il est évident que LENS ne sera pas en ligue 1 la saison prochaine(vu les très nombreux candidats),et je crains même l'échelon national(vu l'équipe)...

à part çà ,concernant le stade,attendons une comm plus précise(pas trop le fort des dirigeants lensois...)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 16:41

ah!

LENS 0 REIMS 2...

National,nous voilà!

avec quel stade?
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xpand » 30 Juil 2011, 17:23

St-Etienne était au plus mal lors de la rénovation de 98. Alors...
Le peuple Lensois plus fort que les mercenaires de joueurs, mais restons calme il se sont fait un peu baiser sur le but refusé.
Puis un penalty pour Reims aprés !
STOP aux Kops à 2 étages. 9 fois sur 10 c'est laid !
xpand
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 17:33

xpand a écrit:St-Etienne était au plus mal lors de la rénovation de 98. Alors...
Le peuple Lensois plus fort que les mercenaires de joueurs, mais restons calme il se sont fait un peu baiser sur le but refusé.
Puis un penalty pour Reims aprés !

rien contre LENS,je te rassure,

mais je ne vois aucun signe d'encouragement du coté des dirigeants et de l'équipe pour que le RACING retrouve l'élite et ses années fastes.

et puis franchement,t'as vu la ligue 2 cette année?

au moins 12 clubs peuvent faire parties des 3 qui monteront.

j'ai vraiment pas l'impression que LENS,cette année,a le niveau,avec ou non son projet de rafistolage de STADE.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar WWA » 31 Juil 2011, 00:05

Vouloir enterrer Lens après seulement une journée, c'est tout simplement idiot !
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 31 Juil 2011, 09:09

Avec 23 495 spectateurs pour Lens-Reims, Bollaert fait encore parti des enceintes sportives les plus remplies tout sport et tout niveau confondu.
Le public lensois est juste exceptionnelle. C'est le seul à pousser autant une équipe aussi décevante. Mettez n’importe qu’elle autre club dans la même situation sportive que Lens, le résultat serait tout autre.

En ce qui concerne la rénovation de Bollaert, les 100 millions sont peut-être de trop au vu de l'incertitude qui plane sur le RCL. Si Lens ne parvenait pas à se hisser sur le podium cette année, il est fort probable que l'on connaitra un scénario semblable à celui de Nantes.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 11:01

WWA a écrit:Vouloir enterrer Lens après seulement une journée, c'est tout simplement idiot !

j'ai pas attendu le résultat de Lens Reims pour affirmer que ce club est en totale perdition.

pas qu'au niveau des résultats.

je parle des décisionnaires.

MARTEL+GARCIA cette année...

bon courage.

la chute continue.

je suis pas idiot,je suis réaliste et factuel.
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Waddle13 » 31 Juil 2011, 11:17

Le premier but de Lens était d'après moi complètement valable et a changé la physionomie du match !

Sinon 23495 spectateurs pour ce premier match de Ligue2 c'est juste très beau et je souhaite bonne chance à Lens pour remonter en Ligue1 car son public est un public de Champion's league et j'ai d'autant moins de mal à le dire puisque je suis supporter marseillais :)
Waddle13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GUIGS007 » 31 Juil 2011, 11:42

Waddle13 a écrit:Le premier but de Lens était d'après moi complètement valable et a changé la physionomie du match !

Sinon 23495 spectateurs pour ce premier match de Ligue2 c'est juste très beau et je souhaite bonne chance à Lens pour remonter en Ligue1 car son public est un public de Champion's league et j'ai d'autant moins de mal à le dire puisque je suis supporter marseillais :)

Sachant qu'en plus c'etait les vacances doc c'est clair que 23495 spectateurs, c'est vraiment pas mal. Cool de voir un match l'aprés midi.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 31 Juil 2011, 16:24

Cet après midi, France 3 Nord pas de Calais a diffusé une petite interview de G. MARTEL au sujet de la rénovation de Bollaert dans une émission consacré aux 3 grands stades de la régions. Il n'a pas donné davantage d'éléments : il a affirmé que le début de travaux aura lieu courant 2012 et devant les questions plus précises du journaliste il a préféré dire que son implication va davantage aux résultats sportifs qu'à la rénovation de Bollaert. Une confirmation : les angles ne seront pas bouchés.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 18:23

figoress a écrit:Cet après midi, France 3 Nord pas de Calais a diffusé une petite interview de G. MARTEL au sujet de la rénovation de Bollaert dans une émission consacré aux 3 grands stades de la régions. Il n'a pas donné davantage d'éléments : il a affirmé que le début de travaux aura lieu courant 2012 et devant les questions plus précises du journaliste il a préféré dire que son implication va davantage aux résultats sportifs qu'à la rénovation de Bollaert. Une confirmation : les angles ne seront pas bouchés.

mouais...

une fois de +,MARTEL a été brillant dans sa comm.

non seulement je sens pas ,depuis très longtemps,les dirigeants de ce club et l'équipe au niveau de la ligue 1;
mais ce stade rénové,qui semble dépendre des résultats de l'équipe première,çà craint ...

ce serait bien qu'un jour,MARTEL soit enfin franc avec les supporters des sang et or,qui ne méritent pas d’être mené en bateau de la sorte.
irrespect total.

il ne faut pas rénover que le stade,les décisionnaires sont complètement dépassés.

on va voir leurs réactions quand les mauvais résultats vont s'accumuler en ligue 2(avec MONACO,LE HAVRE,REIMS,LE MANS,BASTIA,BOULOGNE,SEDAN,METZ,et les surprises habituelles,il y a du beau monde pour finir dans les 3 premiers).
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message