leo59 a écrit:En espérant des sièges rouges avec un lettrage DIJON en blanc pour cette nouvelle tribune
Regledufoot a écrit:leo59 a écrit:En espérant des sièges rouges avec un lettrage DIJON en blanc pour cette nouvelle tribune
Confirmation, les sieges seront rouges (source DFCO)
asnl88 a écrit:Dommage qu'il ne casse pas tout et se rapprocher un peu plus du terrain et supprimé cette piste d’athlétisme comme ça avait déjà été le cas pour les tribunes Sud et nord.
La tribune sera agrandi en longueur pour se rapprocher des autres ou pas ?
Car sinon l'idée d'un stade fermée est à mettre aux oubliettes.
Regledufoot a écrit:Voici l'avancée des travaux.
J'étais samedi à la journée des abonnés du DFCO et j'ai pu avoir quelques informations concernant les travaux.
Tout d'abord ils vont essayer de concerver les pilier du toit et les fondations si ils sont encore en états.
L' appel d'offre est deposé en cette semaine, je pense que la construction va commencer en septembre !
Dans cette tribune il y aura les bureaux du club mais pas les vestiaires.
Un mur conflable va être installé pour eviter la vue sur le chantier lors des matchs.
Voilà c'est tout, si vous avez des questions je pourrai peut etre repondre, pour info je posterai des photos du chantier regulierement.
Regledufoot a écrit:asnl88 a écrit:Dommage qu'il ne casse pas tout et se rapprocher un peu plus du terrain et supprimé cette piste d’athlétisme comme ça avait déjà été le cas pour les tribunes Sud et nord.
La tribune sera agrandi en longueur pour se rapprocher des autres ou pas ?
Car sinon l'idée d'un stade fermée est à mettre aux oubliettes.
Tu te trompes, la tribune sera colée au terrain, la piste d'athletisme va être detruite.
Pour l'instant les angles ne sont pas d'actu pour des raisons qui sont logiques, le manque de public, le stade n'est jamais plein (8000-10000 personnes par match) et que la ville n'a pas forcement le budget.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités