Merci pour la photo flojuni, ça fait plaisir de voir le Sud en cette période!
Ils ont également repris à l'angle Nord-Ouest, avec la pose de la structure "triangulaire" en pointe de fléau.
Wolf69 a écrit:Question par rapport aux écrans géants:
Sait-on quand ils seront posés? Et si oui, comment? Car si la charpente est déja en place ET qu'ils enlevent déja les nacelles... Je vois pas comment ils vont les poser..
A moins qu'ils les montent eux-memes, a partir de pieces détachées? Est-ce meme possible?
TopGone a écrit:Wolf69 a écrit:Question par rapport aux écrans géants:
Sait-on quand ils seront posés? Et si oui, comment? Car si la charpente est déja en place ET qu'ils enlevent déja les nacelles... Je vois pas comment ils vont les poser..
A moins qu'ils les montent eux-memes, a partir de pieces détachées? Est-ce meme possible?
Ca me parait logique qu'ils attendent que le toit soit fini pour les installer pour que au moins ils soient à l'abris des intempéries.
qweyron2 a écrit:Il y a aussi le tandem de devant pose, on vois mal que la photo.
Le parking au sud a super bien avancé
qweyron2 a écrit:Si mag il y a ça sera semaine prochaine. J'ai demande à Basile, on verra sa réponse.
ratm69 a écrit:Vous savez s'il y a eu des tests Tramways cette nuit en rapport avec le SDL? Parce qu’à Villeurbanne entre 1h et 3h j'ai pu constater un balai de T3 qui tournaient à vide avec une fréquence importante, comme s'ils faisait un test d'exploitation en heure de pointe.
vinc31 a écrit:ARGONE a écrit:Dispositions des sièges en kop, on est bien entre 5 000 et 6 000
Comment as tu eu tous ces plans peut être travaille tu sur le chantier ARGONE ?
Sinon aurait tu des plans généraux du stade avec tous les sièges ?
ARGONE a écrit:ratm69 a écrit:Vous savez s'il y a eu des tests Tramways cette nuit en rapport avec le SDL? Parce qu’à Villeurbanne entre 1h et 3h j'ai pu constater un balai de T3 qui tournaient à vide avec une fréquence importante, comme s'ils faisait un test d'exploitation en heure de pointe.
J'ai vu en fin de semaine dernière qu'ils venaient de poser les caténaires sur la moitié des voies du débranchement, ça fait un peu rapide pour faire l'autre moitié, la mise en tension, et enchaîner sur les tests de roulement, enfin je pensevinc31 a écrit:ARGONE a écrit:Dispositions des sièges en kop, on est bien entre 5 000 et 6 000
J'y suis en stage jusqu'en décembre, j'étais tombé dessus justement il y a quelque temps, mais impossible de remettre la main dessus, si ça arrive je la posterai.
ARGONE a écrit:ratm69 a écrit:Vous savez s'il y a eu des tests Tramways cette nuit en rapport avec le SDL? Parce qu’à Villeurbanne entre 1h et 3h j'ai pu constater un balai de T3 qui tournaient à vide avec une fréquence importante, comme s'ils faisait un test d'exploitation en heure de pointe.
J'ai vu en fin de semaine dernière qu'ils venaient de poser les caténaires sur la moitié des voies du débranchement, ça fait un peu rapide pour faire l'autre moitié, la mise en tension, et enchaîner sur les tests de roulement, enfin je pensevinc31 a écrit:ARGONE a écrit:Dispositions des sièges en kop, on est bien entre 5 000 et 6 000
J'y suis en stage jusqu'en décembre, j'étais tombé dessus justement il y a quelque temps, mais impossible de remettre la main dessus, si ça arrive je la posterai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités