Bollaert , depuis les collines de l'Artois de Notre Dame de Lorette ! Vue du stade, qui est a environ 15-20km à la ronde.
fred60 a écrit:L'extérieur est réussi et l'intérieur est finalement plutôt pas mal, pour y être allé samedi.
Sinon bizarre qu'ils n'aient pas mis des sièges noirs, comme en Trannin et Delacourt niveau 2, en haut de la Lepagnot ...
The_anonymous a écrit:fred60 a écrit:L'extérieur est réussi et l'intérieur est finalement plutôt pas mal, pour y être allé samedi.
Sinon bizarre qu'ils n'aient pas mis des sièges noirs, comme en Trannin et Delacourt niveau 2, en haut de la Lepagnot ...
c'est vrai que l'intérieur est pas trop mal.
pour les sièges en lepagnot normal ils ne passeront pas à la tv
fred60 a écrit:Sauf si on voit mal, mais si je ne me trompe pas il n'y a toujours pas le numéro des sièges sur ceux-ci.
Ils vont mettre un temps fou à tout coller alors qu'il reste moins de 3 semaines ...
Psebcool a écrit:fred60 a écrit:Sauf si on voit mal, mais si je ne me trompe pas il n'y a toujours pas le numéro des sièges sur ceux-ci.
Ils vont mettre un temps fou à tout coller alors qu'il reste moins de 3 semaines ...
Bah pour coller les numéros ça va aller vite, une personne peut facilement coller 250 sièges à l'heure je pense. Ca fait environ 15h de boulot pour 10 personnes afin de coller les 38000 numéros.
Dirty Sanchez a écrit:C'est vraiment une belle rénovation, il est dommage que les pouvoirs publics n'aient pas augmenté la capacité....
Remontez vite, car devoir se taper les stades de merde d' Angers, Bastia ou Ajaccio gazelec ( no comment....), çà fait désordre, mais en même temps, çà fait tellement ligue 1 made in moustache que je me résigne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités