benoit62 a écrit:figoress a écrit:benoit62 a écrit:Si je peux vous rassurer le stade, ne restera pas en l'état , il est prévu une rallonge financière derrière de manière à le rendre un peu plus sang et or ! ( Source : Conseil Régionale )
Et autre bonne nouvelle, une étude est prévu après l'euro aux alentours de 2018 pour :
- Ré haussement de la Xercès !
- Léger élargissement de la Lepagnot pour une homogénéité des 4 Tribunes !
Ils vont le rendre plus sang et or en peignant les marches en rouges pour compléter le jaune des contre-marches et en peignant la toiture en rouge et jaune : rouge pour les poutres, jaune pour la couverture.
Une pelouse rouge est également à l'étude.
Source : l’hôtesse d’accueil de l’Hôtel de région.
Libre à toi de pas me croire, mais jeudi après midi, il y a eu une visite du conseil régional ( dixit : vidéo du club ), et j'ai put discuter avec l'un d'entre eux !
On est pas au bout de nos surprise.
fred60 a écrit:Petite comparaison avant / après de la toiture et des pare-vents en Trannin et Marek/Xercès.
On voit nettement la différence en Trannin, que ce soit au niveau de la toiture comme des pare-vents qui vont beaucoup plus loin (surtout la toiture).
En revanche en Marek/Xercès, si on y gagne pour la toiture, en revanche les pare-vents s'arrêtent au même niveau (mais ça c'est dû à la configuration du stade)
lecorse62 a écrit:fred60 a écrit:Petite comparaison avant / après de la toiture et des pare-vents en Trannin et Marek/Xercès.
On voit nettement la différence en Trannin, que ce soit au niveau de la toiture comme des pare-vents qui vont beaucoup plus loin (surtout la toiture).
En revanche en Marek/Xercès, si on y gagne pour la toiture, en revanche les pare-vents s'arrêtent au même niveau (mais ça c'est dû à la configuration du stade)
je vois pas pourquoi ils ne ferment pas complétement, ça éviterait les courants d'air et ça serait mieux visuellement
SEO a écrit:C'est tout de même dommage que cette Marek empiète sur le terrain. Même s'il était question de la reculer, ca aurait été bien plus harmonieux pour les 4 tribunes, on le voit d'ailleurs très bien sur tes dernières photos Benoit.
Après d'un point de vue global, ca reste une bonne rénovation, surtout la charpente et l'habillage extérieur. Mais je me dis qu'il a des défauts, qui hélas, ne peuvent être corrigés. J'espère qu'à l'avenir, ils pourront les gommer, et l'idée de fermer les angles auraient été top selon moi. La caisse de résonnance qu'il aurait produit ...
petrustriple a écrit:ça paraît juste quand même pour une ouverture dans presque 15 jours , non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités