simpson5 a écrit:Vous pouvez ajouter toute information en essayant de l'appuyer par une source (site officiel du club, journal local...) et en indiquant si possible sa date.
Si on part sur les bruits de couloir, on s'y retrouve plus.
simpson5 a écrit:Vous pouvez ajouter toute information en essayant de l'appuyer par une source (site officiel du club, journal local...) et en indiquant si possible sa date.
Watson a écrit:Pour rappel,simpson5 a écrit:Vous pouvez ajouter toute information en essayant de l'appuyer par une source (site officiel du club, journal local...) et en indiquant si possible sa date.
benoit62 a écrit:Watson a écrit:Pour rappel,simpson5 a écrit:Vous pouvez ajouter toute information en essayant de l'appuyer par une source (site officiel du club, journal local...) et en indiquant si possible sa date.
Estimation billetterie quand je me suis réabonné, j'ai posé la question, j'ai dit entre 8-10.000 , on m'a répondu a peu près ...
Sachant que les 3 premières, c'était des journée a 3.000 abonnements, sans compter les internet ! Maintenant libre à vous de ne pas croire .
benoit62 a écrit:Lens ne serait pas trop loin des 8.000 voir 9.500 abonné(e)s si ce n'est pas plus , rien que sur les 3 premières journée , c'est 3.000 abonnées par jour sans compter les internet !!! ,
benoit62 a écrit:Sachant que les 3 premières, c'était des journée a 3.000 abonnements, sans compter les internet ! Maintenant libre à vous de ne pas croire .
benoit62 a écrit:Je t'invite a lire le premier communiqué du club sur la première journée !
Un franc succès puisque pas moins de 3000 réabonnements ont été enregistrés ce jour aux guichets du stade Bollaert-Delelis et sur lensbillet.com !
magnumden a écrit:Je viens de me rendre sur le site de l'OM... La partie "Abonnement" n'est pas disponible. Est-ce temporaire.
Pour ma part, je soupçonne la direction d’avoir été TRÈS satisfaite du faible nombre d'abonnés la saison Passée (31500). En effet, avant travaux on était plutôt autour de 40 000 abo. mais l'imbroglio du stade l'été dernier a fait diminuer les ventes à cause de l’incertitude liée au lieu ou jouerai l'OM. Sauf qu'au final, nous avons battu notre record de spectateurs en passant la barre du million sur l'année. Dès lors on comprends bien tout l’intérêt, à affluence égale, de vendre 31 500 places au match le match (affluence moyenne à 53000 donc 31500 + 31500). Les billets à l’unité sont en effet vendus plus chers que les places en abo (sans parler de ceux vendus contre Paris, Lyon ou Monaco) et le bénéfice plus important.
yannou a écrit:C'est qu'il insiste à donner des chiffres sans sources ni communiqué du club le bougre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités