• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar Louis II » 28 Juil 2011, 20:20

Je sens que la première phrase ne va pas plaire à tout le monde!
Louis II
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar _P_64 » 28 Juil 2011, 20:48

"Considéré comme l’un des plus beaux de France"

Qui a osé écrire ça ? :D :D
_P_64
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Ri-co » 28 Juil 2011, 20:54

_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"

Un aveugle ;D
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 28 Juil 2011, 21:03

Ri-co a écrit:
_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"

Un aveugle ;D

:ouaaaa: :gne: :o
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 28 Juil 2011, 21:23

J'ai cru à une blague avec la première phrase! :D
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 29 Juil 2011, 09:16

Ce n'est pas le plus moche non plus...bien qu'il ne soit pas le plus beau non plus lol
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Momo61 » 29 Juil 2011, 09:48

C'est sur que l'esthétisme du stade est discutable, même si malgré ça je l'aime bien.

Par contre l'article vient du site officiel du stade rennais, ils vont pas cracher sur leur propre stade.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lumens » 29 Juil 2011, 12:27

Il est au moins dans le top 5 des plus beaux stades du monde >:D
Lumens
Newbie
Newbie

Message non lupar GUIGS007 » 29 Juil 2011, 12:34

Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé. La seule fois que je suis aller voir un match au stade de la route de lorient, je l'ai vraiment trouver pas mal et assez confortable même si on sera loin des stades de l'euro 2016 et de ces ptits freres comme le Mmarena.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Juil 2011, 20:18

Au vu des commentaires précédents, je n'ai pas d'autre choix que de rediffuser cette photo ;D
Image
:greeen:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 29 Juil 2011, 20:47

Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident... :no:

Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà ! :) ... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 29 Juil 2011, 21:44

A Lille ils seront blancs ou gris, quelqu'un nous avait confié que les rendus étaient définitif ! C'est pas plus mal le blanc suit avec tout ! Même si je prefere le rouge ;)
Sinon le stade de la route de Lorient n'est pas le plus pourri de France loin de là ! Certes il y a les sièges mais ce n'est que l'esthetisme ! La rénovation de ce stade était difficile avec 4 tribunes différentes bah voilà le résultat !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lumens » 30 Juil 2011, 13:56

figoress a écrit:Au vu des commentaires précédents, je n'ai pas d'autre choix que de rediffuser cette photo ;D
Image
:greeen:

Pour y être aller plusieurs fois c'est un stade assez confortable le seul defaut c'est la faible hauteur de la tribune vilaine, sinon c'est vraiment un bon stade, avec des places très abordables
Lumens
Newbie
Newbie

Message non lupar Litmanen » 30 Juil 2011, 16:01

GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.

Si on prend en compte ton raisonnement, alors ce forum n'a plus raison d'être. A partir de maintenant, ne critiquons plus les stades où nous n'avons jamais mis pied.

thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident... :no:

Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà ! :) ... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...

Je me suis faite exactement la même réflexion. En général nos clubs hexagonaux à forte identité (comme le Racing Club de Lens) disposent d'un stade où il y a une certaine corrélation entre la couleur des sièges & la représentation du club dans sa ville/région. Même si il y a des contre-exemples... Bref, rien de tout ça à Rennes. En plus d'avoir un président et manager pingres.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 17:16

Litmanen a écrit:
GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.

Si on prend en compte ton raisonnement, alors ce forum n'a plus raison d'être. A partir de maintenant, ne critiquons plus les stades où nous n'avons jamais mis pied.

thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident... :no:

Je me suis faite exactement la même réflexion. En général nos clubs hexagonaux à forte identité (comme le Racing Club de Lens) disposent d'un stade où il y a une certaine corrélation entre la couleur des sièges & la représentation du club dans sa ville/région. Même si il y a des contre-exemples... Bref, rien de tout ça à Rennes. En plus d'avoir un président et manager pingres.

je suis pas convaincu par la corrélation entre la couleur des sièges et la représentation du club du racing club de LENS dans sa ville.

le club joue en sang et or(normalement).
les couleurs des sièges sont fades,d'une rare tristesse...
ce serait donc le cas de la ville de LENS,à t'entendre?

et puis LENS EST UN CLUB QUI MEURT à PETIT FEU.

il faut pas uniquement rafistoler le stade et faire partir 15 joueurs pour que l'état d'esprit soit meilleur.

le président à l'air de tout sauf d'un cadre dirigeant d'un club ambitieux.
qu'il passe la main,il est dépassé.
sa com est une com dépassée depuis des décennies.

LENS en NATIONAL l'année prochaine,c'est pas un voeu,c'est une échéance évidente.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message