• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Esteban » 17 Juil 2015, 18:28

Trop gros pour être vrai :chant2: inimaginable ! S'il trouve cet acte amusant. :hihihihi:

Les smileys :wink2: pour qu'il comprenne.
Esteban
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Minolt » 17 Juil 2015, 18:32

conte_twitter.jpg
conte_twitter.jpg (76.48 Kio) Vu 5025 fois

Le conte tuiter :expdr: :expdr: :expdr:
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 17 Juil 2015, 18:57

Raph71 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
alex1.png

3 belle photo du conte tuiter

Autant tes incalculables fautes d'orthographe me font saigner les yeux à chaque fois, autant celle là (moi qui déteste Twitter) m'a fait éclater de rire :D

Y'a pas de faute à "du", c'est sur la bonne voie... ::) :P

Pour la boutade:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 18 Juil 2015, 05:28

Wolf69 a écrit:
Raph71 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:
alex1.png

3 belle photo du conte tuiter

Autant tes incalculables fautes d'orthographe me font saigner les yeux à chaque fois, autant celle là (moi qui déteste Twitter) m'a fait éclater de rire :D

C'est evident qu'il est dyslexique, je sais pas ce qui vous manque comme case pour pas comprendre...

Alors je ne vais pas rouvrir le dossier Alex , mais je vais rétablir un fait il n'est pas dyslexique mais dysorthographie car jusqu’à preuve du contraire personne sur le fofo ne l'a entendu parlé!CQFD!!!!! :wink2:

Sinon très belle avancée du chantier n'en déplaise a tous les rageux
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 18 Juil 2015, 11:18

Heu.. Être dyslexique n'a rien avoir avec la parole, par contre ça affecte ta lecture et ton écriture de l'orthographe des mots. C'est comme si ton cerveau mélangeait les lettres, c'est tout, t'y peux rien...

Par contre ceux qui se foutent de sa gueule sans remords, eux ils ont d'autres problèmes, j'te l'garantis.

Fin du HS.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Hutchinsky » 18 Juil 2015, 17:23

Wolf69 a écrit:Heu.. Être dyslexique n'a rien avoir avec la parole

Désolé mais c'est faux. La dyslexie est différente en fonction des individus. Cela peut être un trouble spécifique à la parole ou un syndrome aux manifestations multiples. On peut penser que la dyslexie naît d’une déficience de perception auditive, visuelle et/ou motrice lorsque la parole n’est pas fluide.
Dernière édition par Hutchinsky le 18 Juil 2015, 21:38, édité 1 fois.
Hutchinsky
Newbie
Newbie

Message non lupar barduck » 18 Juil 2015, 18:50

Esteban a écrit:Ouais s'est tout vu. :hihihihi:

C'est, peut être, non ? Avant de se moquer de l'orthographe des autres, il faut peut être balayer devant sa porte.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lupar Esteban » 18 Juil 2015, 19:06

C'est peut-être toi le pseudo d'Alexandre 1990, le multi-compte.
Oh tu dois pas mieux maitriser l'orthographe que moi :wink2: tu dois en avoir l'illusion. Commence par laver au kärcher le Hall de ton entrée.

Des erreurs qui n'en font pas ?
Mais Alexandre en abuse volontairement à mon avis et un minimum est exigé pour une question de compréhension.
Esteban
Newbie
Newbie

Message non lupar La Boule » 18 Juil 2015, 19:31

Esteban a écrit:C'est peut-être toi le pseudo d'Alexandre 1990, le multi-compte.
Oh tu dois pas mieux maitriser l'orthographe que moi :wink2: tu dois en avoir l'illusion. Commence par laver au kärcher le Hall de ton entrée.

Mais Alexandre en abuse volontairement à mon avis et un minimum est exigé pour une question de compréhension.

T'essaies de te fondre dans la masse en pourrissant les autres ? Alexandre, Barduck, qui sera le prochain ? Moi sûrement vu que je viens de te faire la remarque. Fais au moins l'effort de lire le thème du forum avant de t'inscrire, et parle du stade, tu verras ce sera mieux.
La Boule
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 18 Juil 2015, 19:36

Hutchinsky a écrit:
Wolf69 a écrit:Heu.. Être dyslexique n'a rien avoir avec la parole

Désolé mais c'est faux. La dyslexie est différente en fonction des individus. Cela peut être un trouble spécifique à la parole (d’où une rééducation orthophonique –phonologique-) ou un syndrome aux manifestations multiples, dans les domaines sensoriel (auditif, visuel…) et moteur (d’où une rééducation psychométrique –psychomotricien-). On peut penser que la dyslexie naît d’une déficience de perception auditive, visuelle et/ou motrice lorsque la parole n’est pas fluide.

Who gives a fuck?

On s'en branle, on n'est pas sur un forum de médecine ici. Ok c cool, t'as réussi à placer ta quote de la journée, moi je souligne juste qu'il est évident qu'Alexandre a un problème de dyslexie, celui qui voit pas ça il a un problème.

Comme je l'ai dit: FIN DU HS.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Esteban » 18 Juil 2015, 20:16

La Boule a écrit:
Esteban a écrit:C'est peut-être toi le pseudo d'Alexandre 1990, le multi-compte.

T'essaies de te fondre dans la masse en pourrissant les autres ? Alexandre, Barduck, qui sera le prochain ? Moi sûrement vu que je viens de te faire la remarque. Fais au moins l'effort de lire le thème du forum avant de t'inscrire, et parle du stade, tu verras ce sera mieux.

Tu es HS.
Esteban
Newbie
Newbie

Re: Bla bla

Message non lupar Hutchinsky » 18 Juil 2015, 20:16

Wolf69 a écrit:On s'en branle, on n'est pas sur un forum de médecine ici.

Essaie d'être cohérent, si "on s'en branle" :gooood: , et si "on n'est pas sur un forum de médecine", pourquoi te permets-tu de reprendre "OLMastreo" en te lançant dans des explications donnant à penser que tu maîtrises le sujet ?!... Soit dit en passant, "OLMastreo" aurait tout aussi bien pu te balancer à la figure la réponse que tu viens de me faire :chant2: ...
Tout donne à penser que tu es vexé, désolé, ce n'était pas le but recherché mais reconnais que tu aurais pu simplement me répondre un truc du genre "au temps pour moi, je n'savais pas..." Des choses erronées, rassures-toi, ça m'est arrivé d'en dire un paquet dans ma vie, note d'ailleurs que je n'ai pas écrit que tu avais dit des conneries, le mot "respect", ça veut encore dire quelque chose pour moi... pour toi aussi, j'espère !... ;)
Hutchinsky
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 26 Juil 2015, 14:17

Bad_fab a écrit:Oh mais j'oublie Super fanfaron ! ;D

Je me rends compte que tu concours pour le JO du blabla, si tu pouvais arrêter de quoter pour rendre plus léger tes messages ça serait au moins un point positif.
Bref, que du blabla, sarcasmes et calomnies ... et une grosse louche de présomption pour napper tout ça.
Bien sûr que l'UEFA a le droit de reclasser le sponsoring de QTA vu que ce sont ses règles. Pour l'instant il y a une forme d'incompatibilité avec les règles de l'UE mais tout semble prendre le chemin de l'entente vu que l'UE est en passe de reconnaitre la spécificité du football. Mais ça tu le réfutes, tu le conspues de toutes tes forces et pourtant il va falloir t'y faire. Que tu le veuilles ou non ça va pas se passer comme dans ton rêve.
Et puis le contrat de ManU c'est 940M€ sur 10 ans, gros béta ! pas sur 1 an, pffffffff ! ::) et il n'y pas que la passion autour du foot qui sépare Paris de Manchester, il n'y pas que la très grande différence entre la PL et la ligue1 au niveau médiatisation pour expliquer ces contrats mirobolants de sponsoring, il ya aussi le très net déséquilibre en matière de palmarès. ManU c'est 20 titres de champion d'Angleterre, 11 coupes d'Angleterre, 4 coupes de la ligue, 3 C1, 1 C2, une super coupe, une coupe intercontinentale et une coupe du monde des clubs. J'espère que tu ne vas pas rappliquer avec ta morve de parvenu parce que là vraiment le combat est arrêté par l'arbitre pour KO dés la première seconde du 1° round.
Merci de m'épargner tes sarcasmes de cour d'école en évitant de comparer l'OL et manU, je te vois venir alors que t'as pas encore lu mon message. Ce n'est pas nous qui nous prétendons l'égal des Real & Co mais bien le PSG ... ou en tout cas les supporters de ton acabit qui en mettent partout tellement ça fait des décennies qu'ils se retiennent de lâcher la purée.

Si le PSG a vu ses sanctions levées c'est tout simplement parce qu'il a très nettement augmenté ses revenus sur la dernière année. D'ailleurs chapeau de l'avoir fait sur 1 an au lieu de 2. Du coup le rapport dépenses/revenues est en adéquation avec le FPF et ce n'est pas autre chose qui a rendu le PSG blanc comme neige, en aucune manière c'est du à un "FPF qui a pris une claque suite à cette procédure". Ça c'est ton coté supporter présomptueux qui rêve tout debout.

Ah mais tu persiste est signe dans tes conneries. Tu ferrais bien de comparer l'OL avec Man United aussi. En tous cas, hier y avait pas de comparaison avec Arsenal qui est quand même loin du niveau Man United ou de Chelsea. J'espère que le résultat aura eu le mérite de ramener à la réalité ton cerveau et celui de ton président qui nous a encore gratifié d'un sketch dont lui seul à le secret avec la suspension de Fékir pour le TDC. :D
Morel en a fait un beau également avec sa chute de vélo. Ce club est en train de devenir encore plus ridicule que l'OM.
Ah oui j'allais oublier; on figure le grand Aulas gestionnaire hors catégorie selon tes dires dans ce classement : http://lemag.eurosport.fr/football/plat ... spn-11369/
Allez va faire des châteaux sables avec ton président. :D
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 27 Juil 2015, 16:19

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:29, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 28 Juil 2015, 00:44

fabol22 a écrit:y'en a des cas sociaux sur ce forum mais je crois bien que Max est médaille d'or ! :expdr:

Le niveau du mec.... :gooood: :D
Avec ton pote Bab_fab, y a pas à dire vous êtes des bons au niveau de l'arrogance et tes injures ne n'atteignent pas. Si tous les cas sociaux était comme moi y aurait certainement beaucoup moins de problème dans notre belle France.
maxpsg54
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café