Trop gros pour être vrai inimaginable ! S'il trouve cet acte amusant.
Les smileys pour qu'il comprenne.
Raph71 a écrit:alexandre 1990 a écrit:
3 belle photo du conte tuiter
Autant tes incalculables fautes d'orthographe me font saigner les yeux à chaque fois, autant celle là (moi qui déteste Twitter) m'a fait éclater de rire
Wolf69 a écrit:Raph71 a écrit:alexandre 1990 a écrit:
3 belle photo du conte tuiter
Autant tes incalculables fautes d'orthographe me font saigner les yeux à chaque fois, autant celle là (moi qui déteste Twitter) m'a fait éclater de rire
C'est evident qu'il est dyslexique, je sais pas ce qui vous manque comme case pour pas comprendre...
Wolf69 a écrit:Heu.. Être dyslexique n'a rien avoir avec la parole
Esteban a écrit:Ouais s'est tout vu.
Esteban a écrit:C'est peut-être toi le pseudo d'Alexandre 1990, le multi-compte.
Oh tu dois pas mieux maitriser l'orthographe que moi tu dois en avoir l'illusion. Commence par laver au kärcher le Hall de ton entrée.
Des erreurs qui n'en font pas ?
Mais Alexandre en abuse volontairement à mon avis et un minimum est exigé pour une question de compréhension.
Hutchinsky a écrit:Wolf69 a écrit:Heu.. Être dyslexique n'a rien avoir avec la parole
Désolé mais c'est faux. La dyslexie est différente en fonction des individus. Cela peut être un trouble spécifique à la parole (d’où une rééducation orthophonique –phonologique-) ou un syndrome aux manifestations multiples, dans les domaines sensoriel (auditif, visuel…) et moteur (d’où une rééducation psychométrique –psychomotricien-). On peut penser que la dyslexie naît d’une déficience de perception auditive, visuelle et/ou motrice lorsque la parole n’est pas fluide.
La Boule a écrit:Esteban a écrit:C'est peut-être toi le pseudo d'Alexandre 1990, le multi-compte.
Oh tu dois pas mieux maitriser l'orthographe que moi tu dois en avoir l'illusion. Commence par laver au kärcher le Hall de ton entrée.
Des erreurs qui n'en font pas ?
Mais Alexandre en abuse volontairement à mon avis et un minimum est exigé pour une question de compréhension.
T'essaies de te fondre dans la masse en pourrissant les autres ? Alexandre, Barduck, qui sera le prochain ? Moi sûrement vu que je viens de te faire la remarque. Fais au moins l'effort de lire le thème du forum avant de t'inscrire, et parle du stade, tu verras ce sera mieux.
Wolf69 a écrit:On s'en branle, on n'est pas sur un forum de médecine ici.
Bad_fab a écrit:Oh mais j'oublie Super fanfaron !
Je me rends compte que tu concours pour le JO du blabla, si tu pouvais arrêter de quoter pour rendre plus léger tes messages ça serait au moins un point positif.
Bref, que du blabla, sarcasmes et calomnies ... et une grosse louche de présomption pour napper tout ça.
Bien sûr que l'UEFA a le droit de reclasser le sponsoring de QTA vu que ce sont ses règles. Pour l'instant il y a une forme d'incompatibilité avec les règles de l'UE mais tout semble prendre le chemin de l'entente vu que l'UE est en passe de reconnaitre la spécificité du football. Mais ça tu le réfutes, tu le conspues de toutes tes forces et pourtant il va falloir t'y faire. Que tu le veuilles ou non ça va pas se passer comme dans ton rêve.
Et puis le contrat de ManU c'est 940M€ sur 10 ans, gros béta ! pas sur 1 an, pffffffff ! et il n'y pas que la passion autour du foot qui sépare Paris de Manchester, il n'y pas que la très grande différence entre la PL et la ligue1 au niveau médiatisation pour expliquer ces contrats mirobolants de sponsoring, il ya aussi le très net déséquilibre en matière de palmarès. ManU c'est 20 titres de champion d'Angleterre, 11 coupes d'Angleterre, 4 coupes de la ligue, 3 C1, 1 C2, une super coupe, une coupe intercontinentale et une coupe du monde des clubs. J'espère que tu ne vas pas rappliquer avec ta morve de parvenu parce que là vraiment le combat est arrêté par l'arbitre pour KO dés la première seconde du 1° round.
Merci de m'épargner tes sarcasmes de cour d'école en évitant de comparer l'OL et manU, je te vois venir alors que t'as pas encore lu mon message. Ce n'est pas nous qui nous prétendons l'égal des Real & Co mais bien le PSG ... ou en tout cas les supporters de ton acabit qui en mettent partout tellement ça fait des décennies qu'ils se retiennent de lâcher la purée.
Si le PSG a vu ses sanctions levées c'est tout simplement parce qu'il a très nettement augmenté ses revenus sur la dernière année. D'ailleurs chapeau de l'avoir fait sur 1 an au lieu de 2. Du coup le rapport dépenses/revenues est en adéquation avec le FPF et ce n'est pas autre chose qui a rendu le PSG blanc comme neige, en aucune manière c'est du à un "FPF qui a pris une claque suite à cette procédure". Ça c'est ton coté supporter présomptueux qui rêve tout debout.
fabol22 a écrit:y'en a des cas sociaux sur ce forum mais je crois bien que Max est médaille d'or !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités