Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
C'est en place en Trannin depuis un moment, et là je vois que c'est quasi identique en Delacourt ...
Borotj a écrit:Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
C'est en place en Trannin depuis un moment, et là je vois que c'est quasi identique en Delacourt ...
benoit62 a écrit:Borotj a écrit:Benoit, as-tu des infos sur les zones en Trannin et Delacourt niveau zéro où il n'y a pas de sièges ?
Il y aura des sièges, je te rassure sur Lens billet, ses zone la n'existe pas, pour la prise d'abonnement, ce sont des sièges manquant , je te rassure .
Psebcool a écrit:Ouai par contre faudrait qu'ils se magnent un peu sur la pose des sièges en Lepagnot/Marek/Xerces, il ne reste plus que 3 semaines... ^^
Hutchinsky a écrit:Assez pessimiste concernant le futur de cette pelouse sachant que pour un bon enracinement de la pelouse, il est absolument nécessaire d’empêcher le piétinement de celle-ci pendant 3 à 4 semaines au minimum, après la pose…
Le 1er match du RCL à domicile étant le 8 août, les décideurs ont pris, comme souvent en France (avec les conséquences que l’on connaît ), le risque de ne pas prendre de marge de sécurité suffisante … Dans 3 semaines, les joueurs évolueront sur une pelouse probablement enracinée mais encore un peu fragile compte tenu du traitement que les footeux infligent généralement à celle-ci (sauf à ce que les 2 équipes s’engagent à éviter tout tacle pendant la rencontre ! )…
Et comme le RCL rejoue à domicile une semaine et non pas 15 jours plus tard ...
Psebcool a écrit:Ouai par contre faudrait qu'ils se magnent un peu sur la pose des sièges en Lepagnot/Marek/Xerces, il ne reste plus que 3 semaines... ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités