sgrlance a écrit:Ce forum à besoin de Figoress
Bonsoir,
Je partage ton point de vue (excellent la maxime : Woody Allen ?!) ... et d'ailleurs, si l'on affuble "Figoress" du nom de "Madame Soleil" parce qu'il exprime à bon droit sa conviction profonde (argumentée) de lendemains difficiles pour l'OL, comment appellerons-nous ceux, nombreux, qui lui opposent leur conviction profonde d'un avenir florissant ?!...
Comment, en effet, ne pas donner très souvent raison à "Figoress" : force est de constater que la plupart des rénovations et constructions pour l'Euro à venir ont été bâclées (dernier exemple, l'immonde "habillage" intérieur du stade Bollaert !...), on a eu droit au "service minimum" en terme d'originalité et de créativité et, compte tenu des moyens qui étaient les nôtres, la déception, pour beaucoup, l'emportera sur la joie que l'on se faisait du résultat espéré...
Ceci étant dit, bien qu'ayant toujours eu un faible pour l'ASSE, je reconnais que l'OL aura un stade magnifique même si, "désolé", je fais partie de ceux qui pensent (comme certains supporters lyonnais) que JM Aulas a vu beaucoup trop grand...