Tu oses me dire que c'est juste humain? LOL Ca c'est une vraie blague. Donc si je t'écoute c'est de ta faute et la mienne si aujourd'hui nos club ne peuvent s'endetter comme des dingues pour faire ce qu'ils veulent, surpayer des joueurs, attirer toutes les stars etc? Les clubs français sont sains, c'est nôtre seul avantage. Bien sur que la dessus je pense comme mon président, met une vraie DNCG dans tout les grands championnats et on va rigoler un peu. Ou alors supprimons la chez nous.
Rien que l'exemple de Paris est flagrant. Regarde comme le foot fonctionne aujourd'hui: le fric fait venir le fric. C'est pas les stars du psg et leur salaires xxl qui font que le parc est plein aujourd'hui et que les gens sont près a payer plus cher pour aller les voir? A moins que d'un coup Paris se soit acheter une culture foot dont tu parles ^^
Met tout le monde sur un pied d'égalité et après on reparle. Laisse moi rire tu vas me dire aussi que tous nos bons joueurs de L1 partent en Angleterre pour la culture foot dont tu parles. Quand tu vois que le promus de PL peut tripler ou quadrupler le salaire de quasiment 90% des joueurs de L1, alors vive ta culture foot anglaise, et pourtant beaucoup vont jouer le maintien la bas, c'est génial comme challenge sportif!!
Les clubs riches seront toujours les plus riches c'est sur, donne à Lyon des droits tv anglais tu verras si le stade tourneras pas à plein régime. Toujours la faute des français j'adore, c'est de nôtre faute si souvent on s'est fait chier en ligue 1, si les entraineurs ferment trop encore le jeu, et si les présidents ne mettent pas 20 millions qu'ils n'ont pas dans des attaquants pour marquer pleins de but.
Bien sur le projet d'aulas est beau, mais faut pas venir dire si ca marche pas que c'est de nôtre faute si le père Aulas veut se prendre pour un club Anglais en plein milieu de la France. Il a la volonté de faire évoluer un peu les choses, mais je suis désolé sans le pognon à outrance on ne sera jamais comme les Anglais ou autres cadors européens. Il peut faire les match/day qu'il veut maintenant si west ham double ou triple son salaire a ton Lacazette, jamais il restera.