figoress a écrit:JMA est dans le déni de réalité. Le retour à la réalité avec les vrais chiffres de l'exploitation du Stade des Lumières courant 2016 va en refroidir plus d'un...
Lyon n'est pas Londres ou Munich. Le football n'y est pas une religion, les investissements et les sommes dépensées par les supporters seront toujours sans commune mesure. Pourtant, c'est un stade de la dimension d'Arsenal et du Bayern qu'il s'agira de rembourser. Bon courage !
fueg a écrit:Wolf69 a écrit:Je suis Lyonnais avant tout, mais c'est trop facile de tomber sur figoress pour ça d'une part, puis de dire que la comm' d'Aulas ne vaut rien, puisque c'est exactement ce qu'il dit (même si je ne suis pas tout à fait d'accord).
L'argument consiste juste à dire que le fait que ça traîne N'EST PAS UN BON SIGNE quand au montant du contrat éspéré, et donc on peut légitimement questionner la totalité des revenus/chiffres avancés par Aulas quand à l'exploitation du stade..
Voilà , je pense, le raisonnement de Figoress, avec lequel je ne suis qu'en partie d'accord, mais auquel on peut aussi reconnaître une certaine logique argumentaire.
Mais bon, peut-être que je ne suis (qu'en partie) d'accord parce que je suis un sceptique par nature..
Aulas a annoncé certains chiffres concernant le naming. Il est clair qu'il sera très difficile voire quasiment impossible de les atteindre car c'est de la communication. Donc, on peut tout à fait être septique sur ces chiffres. Maintenant, si on le fait, il serait bon d'amener des arguments, des faits qui font avancer le débat. La vérité c'est que personne ne sait réellement ou çà en est. Alors à quoi bon spéculer
Figoress ne fait pas qu'émettre des doutes, il affirme que les finances vont être mauvaises : "JMA est dans le déni de réalité. Le retour à la réalité avec les vrais chiffres de l'exploitation du Stade des Lumières courant 2016 va en refroidir plus d'un..."
On devrait se fier à ce forumeur les yeux fermer ?
TopGone a écrit:Sacré Figoress...
figoress a écrit:Epykh a écrit:figoress a écrit:JMA est dans le déni de réalité. Le retour à la réalité avec les vrais chiffres de l'exploitation du Stade des Lumières courant 2016 va en refroidir plus d'un...
Lyon n'est pas Londres ou Munich. Le football n'y est pas une religion, les investissements et les sommes dépensées par les supporters seront toujours sans commune mesure. Pourtant, c'est un stade de la dimension d'Arsenal et du Bayern qu'il s'agira de rembourser. Bon courage !
Non, garçon, c'est plutôt toi qui est dans le déni permanent de réalité. Mais on a l'habitude. Si ce n'était pas aussi pathétique, ça en serait drôle !
Le naming devait être connu depuis un moment, non ? Pourquoi ce silence ? http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 049320.php
Nous n'avons pas eu de chiffres très encourageants concernant le remplissage des loges ? Pourquoi ce silence ?
Pourquoi à part Aulas et Seydoux, personne n'a acheté les obligations ?
Je ne vois malheureusement rien d'encourageant à travers cela. Maintenant, si tu décèles des faisceaux contraires, fais moi signe !
NantaisAJamais a écrit:Soit content Figo ils auraient pu sortir Paco Rabanne, Elisabeth Tessier ou Madame Soleil
figoress a écrit:TopGone a écrit:Sacré Figoress...
Je m'y attendais à celle-là !
sgrlance a écrit:Ce forum à besoin de Figoress, c'est vrai que la tendance générale sur tous les topics est a l'optimisme irréfléchi, alors oui l'ami Figo est brutal dans ses analyses, ce qui est souvent vu comme du troll mais je ne crois pas qu'il en soit un
Pour faire réfléchir une petite maxime: "les pessimistes ont fini à Beverly Hills, les optimistes à Auschwitz"
C'était l'avocat du diable, Figoress je t'envoie mon rib via mp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités