Wolf69 a écrit:Des nouvelles pour le naming? Parce que sinon c'est bien ce que je pensais, Aulas s'est calmé parce qu'il n'a toujours pas trouvé preneur pour des demandes exorbitantes.
Epykh a écrit:figoress a écrit:JMA est dans le déni de réalité. Le retour à la réalité avec les vrais chiffres de l'exploitation du Stade des Lumières courant 2016 va en refroidir plus d'un...
Lyon n'est pas Londres ou Munich. Le football n'y est pas une religion, les investissements et les sommes dépensées par les supporters seront toujours sans commune mesure. Pourtant, c'est un stade de la dimension d'Arsenal et du Bayern qu'il s'agira de rembourser. Bon courage !
Non, garçon, c'est plutôt toi qui est dans le déni permanent de réalité. Mais on a l'habitude. Si ce n'était pas aussi pathétique, ça en serait drôle !
Daemond14 a écrit:Wolf69 a écrit:Des nouvelles pour le naming? Parce que sinon c'est bien ce que je pensais, Aulas s'est calmé parce qu'il n'a toujours pas trouvé preneur pour des demandes exorbitantes.
Si vous lisez l'allemand, voici un lien ou l'on constate que tout le monde cherche et ne trouve pas: http://www.stadionwelt.de/sw_stadien/in ... &bild_nr=1
figoress a écrit:Epykh a écrit:figoress a écrit:JMA est dans le déni de réalité. Le retour à la réalité avec les vrais chiffres de l'exploitation du Stade des Lumières courant 2016 va en refroidir plus d'un...
Lyon n'est pas Londres ou Munich. Le football n'y est pas une religion, les investissements et les sommes dépensées par les supporters seront toujours sans commune mesure. Pourtant, c'est un stade de la dimension d'Arsenal et du Bayern qu'il s'agira de rembourser. Bon courage !
Non, garçon, c'est plutôt toi qui est dans le déni permanent de réalité. Mais on a l'habitude. Si ce n'était pas aussi pathétique, ça en serait drôle !
Le naming devait être connu depuis un moment, non ? Pourquoi ce silence ? http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 049320.php
Nous n'avons pas eu de chiffres très encourageants concernant le remplissage des loges ? Pourquoi ce silence ?
Pourquoi à part Aulas et Seydoux, personne n'a acheté les obligations ?
Je ne vois malheureusement rien d'encourageant à travers cela. Maintenant, si tu décèles des faisceaux contraires, fais moi signe !
Daemond14 a écrit:Wolf69 a écrit:Des nouvelles pour le naming? Parce que sinon c'est bien ce que je pensais, Aulas s'est calmé parce qu'il n'a toujours pas trouvé preneur pour des demandes exorbitantes.
Si vous lisez l'allemand, voici un lien ou l'on constate que tout le monde cherche et ne trouve pas: http://www.stadionwelt.de/sw_stadien/in ... &bild_nr=1
Wolf69 a écrit:Je suis Lyonnais avant tout, mais c'est trop facile de tomber sur figoress pour ça d'une part, puis de dire que la comm' d'Aulas ne vaut rien, puisque c'est exactement ce qu'il dit (même si je ne suis pas tout à fait d'accord).
L'argument consiste juste à dire que le fait que ça traîne N'EST PAS UN BON SIGNE quand au montant du contrat éspéré, et donc on peut légitimement questionner la totalité des revenus/chiffres avancés par Aulas quand à l'exploitation du stade..
Voilà , je pense, le raisonnement de Figoress, avec lequel je ne suis qu'en partie d'accord, mais auquel on peut aussi reconnaître une certaine logique argumentaire.
Mais bon, peut-être que je ne suis (qu'en partie) d'accord parce que je suis un sceptique par nature..
figoress a écrit:Ce n'est pas parce que l'on ne fait pas preuve d'optimisme que l'on a tort.
J'avais prédit :
-un taux de remplissage ridicule pour Nice : Bingo même pas 50%,
-un projet pharaonique pour Lille en décalage total avec le marché du spectacle : bingo, la filiale d'Eiffage qui exploite le stade affiche des résultats catastrophiques, le Losc est plombé par le loyer, les contribuables sont partis pour rembourser le stade pendant 30 ans,
-un stade vélodrome qui ne ressemblera jamais au rendu initial et avec un niveau de finition exécrable : bingo, tous les Marseillais le reconnaissent enfin même s'il a fallu beaucoup de temps pour qu'ils se rendent compte de la supercherie...
-j'en ai d'autres comme cela
Bref, ne soyez pas uniquement dans le rêve, faites preuve de lucidité et de perspicacité. De belles photos d'un chantier qui avance, c'est beau. Prendre en compte le contexte dans lequel tout cela est réalisé, c'est mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités