• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000) EURO201

Message non lupar Macca7342 » 04 Juil 2015, 09:47

:super: :super: :super: :super: :super:

Magnifique

Pas d'inquiétude pour la pelouse Fab42004, elle est comme celle du Parc des Princes complètement retraitée depuis 1 bon mois
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000) EURO201

Message non lupar NotoriousTONY » 04 Juil 2015, 13:23

Un grand merci pour ce beau reportage ! :gooood:

Rien de nouveau concernant la décoration de la façade principale ou de la futur entrée de Geoffroy Guichard (barrière verte conservé ou pas) ?

Quand je me penche sur toutes ces photos interieurs, j'ai plein d'idées pour embellir encore plus notre chaudron. :wub:
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar manu du 42 » 06 Juil 2015, 14:05

Merci Bolovert !!!
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 09 Juil 2015, 22:06

Cet aprem l enrobé commençait à etre déposé autour du stade devant Faurand et derriere le Kop Sud. On ne va plus reconnaitre les abords de notre GG ! Le gros changement est du côté nord avec ce recul que l on a sur le stade avec ce large parvis qui rend super bien.
Apparemment nous aurons un enrobé noir et surement une autre couleur en eventail devant chaque entree.
Désolé pour les photos j avais plus de batterie (et pourtant je n ai pas d iPhone ;) )
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Punky » 10 Juil 2015, 13:38

Merci pour l'information Fan-Vert-42. :perfect:
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar asnl88 » 12 Juil 2015, 00:25

Fan-Vert-42 a écrit:Cet aprem l enrobé commençait à etre déposé autour du stade devant Faurand et derriere le Kop Sud. On ne va plus reconnaitre les abords de notre GG ! Le gros changement est du côté nord avec ce recul que l on a sur le stade avec ce large parvis qui rend super bien.
Apparemment nous aurons un enrobé noir et surement une autre couleur en eventail devant chaque entree.
Désolé pour les photos j avais plus de batterie (et pourtant je n ai pas d iPhone ;) )

T'a surement un samsung alors :P
asnl88
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dugalizadane » 12 Juil 2015, 11:10

Fan-Vert-42 a écrit:Cet aprem l enrobé commençait à etre déposé autour du stade devant Faurand et derriere le Kop Sud. On ne va plus reconnaitre les abords de notre GG ! Le gros changement est du côté nord avec ce recul que l on a sur le stade avec ce large parvis qui rend super bien.

... Merci pour vous photos et description écrites , vraiment pour ceux qui sont loin decSE c'est génial...

Mais alors part contre , notre nouveau GG me met mal à l'aise, à cause de la façade TROP DÉFRAÎCHIE de Henri Point.
Nous allons être la risée du monde en juin 2016, rendez-vous compte les dupporteurs européens qui auront des places en Henri point. Et que dire des nombreux reportage TV , de l'ensemble des médias... Si par hasard ils passent faire un tour en face de la magnifique tribune d'honneur , ils vont être horrifiés et vont pas manquer de le signaler dans leurs journaux et autres reportages.

Bon sang la Métropole chipote trop (avec le végète global annuel qu'elle gère, merde alors).
Depuis 1 ou 2 ans, ils on attendu quoi pour prévoir à une intersaison, une peinture ravalement de la devanture ?
Par exemple en 2012 dans mon quartier, ce sont une bonne quinzaine de jeunes hommes et filles des quartiers, qui ont travailler tout l'été afin de repeindre des centaines de mètres de murs d'enceinte de notre stade municipale (qui couvre un terrain officiel et un terrain en synthétique...
Même si la hauteur du mur n'est que de 2,5 mètres, je vous explique le périmètre que nos petitd jeunes ont recouverts par des pots et des pots peintures.
Résultats depuis 3 ans notre zone "foot" est ceint par un très beau mur blanc cassé et qui est toujours impeccable.
De plus ces jeunes (ils peignaient pas plus tard que 13 h , ont eu une belle occupation , valorisante. Il ont appris une activité professionnelle et un peu ce qu'était le monde du travail et en collectivité (bien-sûr ils étaient encadrés par des moniteurs)...

Pour revenir à GG l'euro 2016 se profile , Métropole n'a plus de sous pour notre beau stade, certes...
Mais il faillait qu'il fasse marcher la débrouillardise et l'huile de coude des forces vives de SE et alentours...
Les chantiers associatifs d'été (encadrés of course) , où les chaniters ou projets d'été de jeunesse existent bien toujours, dans d'autres municipalités ou dans d'autres domaines (j'avais vu un reportage de jeunes qui ont occupés en toute convivialité leur été à retaper la façade d'un château défraîchi du sud-ouest...).
Dommage Métropole à loupé vraiment le coche et me semble ne pas d'être bien creuser la tête, pour sauver Henri Point rapidement et à moindre frais...
Qu'en pensez vous amis du peuple vert ?
ALV
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
dugalizadane
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 12 Juil 2015, 13:07

J'en pense que s'ils nous filent le karsher et les pots de peinture on doit déjà être nombreux ici a vouloir y aller même gratuitement :D

Après de la à parler de risée de l'euro 2016 tu y va un peu fort, la rénovation brute est finie depuis quasi 2 ans j'ai encore vu aucun média dézinguer le stade à cause de HP, au contraire le nouveau GG plait beaucoup, certes c'est plus l’intérieur qui est cité mais quand même.

Mais je nie pas que un bon nettoyage arrière de Hp ne ferait pas de mal et j'arrive pas à comprendre que ce n'est pas prévu, c'est quand même con et pas grand chose à faire on demande pas de tomber la tribune on savait bien qu'on avait pas le budget!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bolovert » 14 Juil 2015, 20:49

personne pour des photos du parvis?????? :wub: :wub:
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Message non lupar Iohan » 16 Juil 2015, 08:37

Les lyonnais ont un vraiment un très gros problème avec le Vert^^

http://www.lyonmag.com/article/74362/feu-d-artifice-du-14-juillet-a-lyon-des-avis-globalement-mitiges

Une remarque revenait aussi avec insistance, les couleurs choisies pour le feu d'artifice : "Le feu d'artifice à fourvière était sponsorisé par l'ASSE ? Trop de vert sur Lyon ce soir ! Choqué et déçu".
Iohan
Newbie
Newbie

Message non lupar DreamKS_42 » 16 Juil 2015, 09:02

bah laisse les faire... :expdr:

presque ils font pitié... :no:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 16 Juil 2015, 10:54

Iohan a écrit:Les lyonnais ont un vraiment un très gros problème avec le Vert^^

http://www.lyonmag.com/article/74362/feu-d-artifice-du-14-juillet-a-lyon-des-avis-globalement-mitiges

Une remarque revenait aussi avec insistance, les couleurs choisies pour le feu d'artifice : "Le feu d'artifice à fourvière était sponsorisé par l'ASSE ? Trop de vert sur Lyon ce soir ! Choqué et déçu".

Super ton article... C'est vraiment un torchon. Preuve de la crédibilité du truc, cette phrase : "Je pense me barrer du 69 quand je vois ça" :expdr: Le gars veut déménager parcequ'il est déçu d'un feu d'artifice :expdr: :expdr:
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Iohan » 16 Juil 2015, 13:08

Lyon mag est un magazine sérieux. C'est pas de ma faute si le vert vous rend malade...C'est quoi la prochaine étape, vous aller repeindre la pelouse de votre stade en rouge et bleu...??
Iohan
Newbie
Newbie

Message non lupar fueg » 16 Juil 2015, 13:45

Iohan a écrit:Lyon mag est un magazine sérieux. C'est pas de ma faute si le vert vous rend malade...C'est quoi la prochaine étape, vous aller repeindre la pelouse de votre stade en rouge et bleu...??

C'est ton opinion. Mais n'oublie pas que les journalistes cherchent à provoquer le débat et ne s'intéressent qu'aux avis particulièrement tranchés... C'est pas difficile à faire.

LES STEPHANOIS VEXES PAR DES PROPOS PRONONCES PAR DES LYONNAIS

Depuis des décennies, lyonnais et stéphanois aiment se titiller, se chambrer et s'envoyer des petites piques. Cette ambiance bon enfant entretient incontestablement l'esprit "derby". C'est ainsi que Lyon s'est vu qualifié de "banlieue de Saint Etienne" ou encore que Raymond Domenech a jadis expliqué que le maillot vert lui donnait "des boutons".
Jusqu'ici, chacun prenait ces petites provocations avec le sourire. Seulement, depuis peu, les stéphanois semblent affectés et même manquer d'humour. Suite au feu d'artifice tiré à Lyon le 14 juillet 2015, certains lyonnais faisaient ainsi remarqué avec sarcasme que la couleur verte était un peu trop présente à leur goût. Instantanément, la communauté internet stéphanoise s'est unanimement soulevée contre ces déclarations. DreamKs_42 écrivait par exemple "ils font pitié". Iohan se montrait véritablement choqué et abasourdi par l'attitude des lyonnais. Un autre internaute stéphanois indiquait " C'est incroyable le manque de respect des lyonnais, ce sont vraiment tous des en.culés". Nul doute que l'affaire n'en restera pas la.

Mytho Mag
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Iohan » 16 Juil 2015, 14:00

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Jusuq'à preuve du contraire la polémique sur les sièges 42 au SDL n'est pas venu de journaliste mais bien de la direction de l'OL elle-même....
Iohan
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message