benoit62 a écrit:Concernant l'éclairage , il y a eu un test sur toute les tribunes ce matin, l'éclairage est top !
Un essayage de l'éclairage quand il fait nuit n'aurait pas été plus logique ??
benoit62 a écrit:Concernant l'éclairage , il y a eu un test sur toute les tribunes ce matin, l'éclairage est top !
fred60 a écrit:benoit62 a écrit:Concernant l'éclairage , il y a eu un test sur toute les tribunes ce matin, l'éclairage est top !
benoit62 a écrit:fred60 a écrit:benoit62 a écrit:Concernant l'éclairage , il y a eu un test sur toute les tribunes ce matin, l'éclairage est top !
Il y en a surement mais je pense qu'il y font plus des réglages, du moins je pense .
La Boule a écrit:Il y en a surement mais je pense qu'il y font plus des réglages, du moins je pense .
fred60 a écrit:La Boule a écrit:Il y en a surement mais je pense qu'il y font plus des réglages, du moins je pense .
On a autant besoin de lumière la journée, rendus TV obligent...
fred60 a écrit:La Boule a écrit:Il y en a surement mais je pense qu'il y font plus des réglages, du moins je pense .
On a autant besoin de lumière la journée, rendus TV obligent...
Je n'ai jamais vu les lumières du stade allumées quand on jouait à 14h personnellement ...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:La rénovation complète terminée est prévue pour quand alors ? Le 8 août , qu'est ce qu'il restera à finir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités