• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) - EU

Message non lupar Tigers73 » 11 Juil 2015, 12:14

figoress a écrit:Quel gâchis.
Le Avant / Après montre qu'avec cette nouvelle toiture il y avait la possibilité de faire quelque chose de très réussi. Les couleurs hideuses viennent tout gâcher.
BRAVO !

Gunner42 a écrit:Sur le avant ok les sièges rouges sont délavés, mais rien que le niveau zéro avait plus de gueule qu'aujourd'hui.

Oui c'est du gâchis mais juste la couleur car le reste est super bien c'est pour ca je trouve que ca agace encore plus. Et c'est pas une question de budget de mettre des sièges à la bonne couleur...

Vous parlez tous comme dans un salon de coiffure ici !!!

Ils auraient du peindre les coursives en rose, tout le monde auraient était content >:(

Mais pourquoi peindre les coursives & les escaliers en Rouge & Jaune ? Vraiment....je ne comprends pas.... ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Psebcool » 11 Juil 2015, 12:57

benoit62 a écrit:Plan du stade

Image

Il vient d'ou ce plan ?

Il y aura donc bien un lettrage en marek ?
Psebcool
Full Member
Full Member

Message non lupar supergliss » 11 Juil 2015, 13:02

J'aime bien cette réno. C'est vrai qu'il n'y a pas les sièges aux couleurs du club mais les escaliers et vomitoires jaunes et rouges, ca rend bien aussi :)
supergliss
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 13:35

Psebcool a écrit:
benoit62 a écrit:Plan du stade

Image

Il vient d'ou ce plan ?

Il y aura donc bien un lettrage en marek ?

Plan sur Lensbillet.com
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jeremsoso » 11 Juil 2015, 16:47

On aurait au moins pu espérer un lettrage qui ressorte davantage que celui-ci. Si quelques sièges devaient avoir les couleurs du club ça aurait été ceux-là. Avec par exemple une lettrage rouge avec bordures ors. Autre détail, sur ce plan les escaliers Marek / Xercès ne sont pas peints en jaune comme les 3 autres tribunes, normal ?
Je maintiens en revanche que le gros point noir de cette réno reste le no man's land hideux visuellement quand le stade sera plein en Delacourt à cause de l'écran géant. Des solutions auraient pu être proposées pour que cet espace serve à quelque chose et gonfle "gratuitement" ou presque grâce à ce bâti déjà existant la capacité globale du stade de quelques centaines de places.
Merci à Benoît pour sa contribution remarquable.
Amicalement.
jeremsoso
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 18:02

Le lettrage en Marek - Xercès sera bien en Marek, avec les escaliers , ils sont bien jaune.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 18:46

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 11 Juil 2015, 19:09

Tigers73 a écrit:
figoress a écrit:Quel gâchis.
Le Avant / Après montre qu'avec cette nouvelle toiture il y avait la possibilité de faire quelque chose de très réussi. Les couleurs hideuses viennent tout gâcher.
BRAVO !

Gunner42 a écrit:Sur le avant ok les sièges rouges sont délavés, mais rien que le niveau zéro avait plus de gueule qu'aujourd'hui.

Oui c'est du gâchis mais juste la couleur car le reste est super bien c'est pour ca je trouve que ca agace encore plus. Et c'est pas une question de budget de mettre des sièges à la bonne couleur...

Vous parlez tous comme dans un salon de coiffure ici !!!

Ils auraient du peindre les coursives en rose, tout le monde auraient était content >:(

Mais pourquoi peindre les coursives & les escaliers en Rouge & Jaune ? Vraiment....je ne comprends pas.... ::)

Mais parce que mon cher Tigers d'un point de vu esthétique on s'en bas les c***** des coursives!!!!!! Sérieusement à choisir entre les sièges et les coursives pour toi les sièges c'est secondaire?? Tu pouvais mettre des coursives caca d'oie ca aurait pas fait autant de désordre s'il y avait eu des sièges jaune et rouge à coté. Les coursives tu y passe même pas un quart du match quand tu vas au stade, alors que les sièges et les tribune c'est plus d'1h30.

Mais après si ca vous plait tant mieux pour vous écoutez, la prochaine rénovation ils vous feront que les chiottes sang et or vous serez content... :gooood:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 19:29

@ gunner, perso en vrai, cela rend bien, sur le plan, les couleurs sont plus terne sur le plan que dans la réalité ...
De plus il manque les touches de rouges dans chaque tribune, honnêtement je m'attendais a pire comme visuel ( cf : LILLE ), et finalement non .. on se contentera de çà !
Sinon la rénovation a totalement transformer ce stade mythique , et le principal, c'est qu'il plait au supporter . Et avec du recul , y a " pas mal " de satisfait pour l'instant. A voir une fois tout les film plastique retiré.
Dernière édition par benoit62 le 11 Juil 2015, 19:51, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 11 Juil 2015, 19:44

Gunner42 a écrit:Mais parce que mon cher Tigers d'un point de vu esthétique on s'en bas les c***** des coursives!!!!!! Sérieusement à choisir entre les sièges et les coursives pour toi les sièges c'est secondaire?? Tu pouvais mettre des coursives caca d'oie ca aurait pas fait autant de désordre s'il y avait eu des sièges jaune et rouge à coté. Les coursives tu y passe même pas un quart du match quand tu vas au stade, alors que les sièges et les tribune c'est plus d'1h30.

Mais après si ca vous plait tant mieux pour vous écoutez, la prochaine rénovation ils vous feront que les chiottes sang et or vous serez content... :gooood:

Bien sur que la couleur des sièges ne convient absolument pas, mais de là, à parler de rénovation raté juste pour ça, c'est de la mauvaise fois !!!

Même si la rénovation de Bollaert reste perfectible (La dessus, nous sommes TOUS d'accord) elle n'en reste pas moins réussi.

Le bardage (Sublime), la nouvelle toiture (magnifique), les coursives, l'extension en Marek/Xerces, les nouveaux salons, le parvis etc.. moi je suis :wub:

Maintenant des sièges, ça se changent (Demander aux Niçois) et ils seront pas obliger d'attendre 20 ans pour le faire.

Demande aux supporters de l'OM ce qu'ils pensent de leurs bardage tiens ::)

Et aux supporters de sainté, leurs avis sur HP ?

Quand à Toulouse... :greeen:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fred60 » 11 Juil 2015, 19:58

benoit62 a écrit:Le lettrage en Marek - Xercès sera bien en Marek, avec les escaliers , ils sont bien jaune.

Dommage de mettre le lettrage en Marek : il aurait été plus visible en Xercès
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
fred60
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 20:41

fred60 a écrit:
benoit62 a écrit:Le lettrage en Marek - Xercès sera bien en Marek, avec les escaliers , ils sont bien jaune.

Dommage de mettre le lettrage en Marek : il aurait été plus visible en Xercès

Je pense que le plan est correct, a moins d'un changement d'avis de dernière minutes ...
Concernant l'éclairage , il y a eu un test sur toute les tribunes ce matin, l'éclairage est top ! :gooood:
Dernière édition par benoit62 le 11 Juil 2015, 20:59, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marsatac » 11 Juil 2015, 20:57

C'est fâcheux qu'il ne soit pas inspiré des couleurs du club sang et or pour les sièges, à Rennes Roazhon Park qui est de toute beauté et ça rend bien, même si pendant un match avec un stade plein les sièges deviennent invisibles c'est bien d'avoir un stade marqué aux couleurs du club. :baad:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 11 Juil 2015, 21:22

Déjà 3.000 abonné(e)s en une journée ! :gooood:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 11 Juil 2015, 21:56

@Tigers ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, la rénovation n'est pas ratée loin de la mais la partie siège c'est juste un immense gachi c'est tout qui aurait pu mais alors très facilement être évité!

Tu parles de Nice mais ils remettent exactement les mêmes apparemment, et changer les sièges en même pas 2 ans c'est sur c'est pas du gaspillage non plus. On parle de sièges la pas de bardage, je vois pas le rapport, on critique pas le bardage de Bollaert. Et tu me parle de HP à sainté oui et? Seule tribune sans bardage on le sait depuis le début pas le budget, mais quand même des sièges verts, donc tout va bien. Manque que le coup de karsher à l’extérieur c'est rien du tout.

Pour Toulouse je vois pas non plus...
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message