• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 09 Juil 2015, 22:16

fabol22 a écrit:pourquoi il me cause l'autre troll normande ???

Parce que tu es sur un forum et si tu veux pas qu'on te réponde, t'inscrit pas ou alors va créer ton blog perso avec interdiction de commentaire.

Bad_fab a écrit:
Marshall_ a écrit:
fabol22 a écrit:"le PSG a été toujours été en adéquation avec le FPF" ben pourquoi étaient-ils sanctionnés alors ? pour le fun ? quelles niaiseries...

Il suffit de lire la suite de son message pour avoir la réponse...

Et puis les sanctions ont été levées pour rappel, et pour ça le PSG n'a pas eu besoin de demander à ce que le coût de son équipe féminine et les dépenses pour les travaux d'aménagement du stade ne soient pas pris en compte contrairement à un autre club français qui ne rentrait pas dans les critères.

Non mais sérieux, de quoi tu parles ? :gne:
Tu avances des trucs et tu n'as rien à nous proposer comme sources fiables.

De quoi je parle ? Pas de sources fiable ?

Fair-play financier : Lyon va devoir s’expliquer 06/12/2014

Malgré la politique de rigueur mise en place par le président Aulas ces dernières saisons, Lyon va devoir apporter des éléments justificatifs à l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Alors que tout va bien sur le plan sportif pour Lyon, hormis l’accroc lors du derby perdu à Saint-Etienne (3-0), Jean-Michel Aulas a eu la désagréable surprise vendredi de recevoir une «demande d’informations complémentaires concernant la situation relative à l'équilibre financier» de la part de la Chambre d’Investigation de l’ICFC, l’instance de contrôle financier des clubs qui organise la procédure de surveillance du fair play financier.

Chantre dudit fair-play financier, Aulas n’est pas apparu plus inquiet que cela, à travers le communiqué d’OL Groupe, la structure chapeautant le club, publié dans la foulée de cette annonce. «L’Olympique Lyonnais, qui collabore de manière proactive et transparente avec les équipes UEFA depuis l’origine du fair play financier, est serein quant aux conclusions finales de cette phase d’analyse supplémentaire liée au processus standard de contrôle régulièrement mis en œuvre par l’UEFA et l’ICFC.» Le club a de fait jusqu’au mois de février prochain pour apporter les informations réclamées.

Plus précisément, le club rhodanien discute de plusieurs points avec l’instance faitière du football européen. L’OL a ainsi demandé la prise en compted’un certain nombre d’ajustements
... http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... uer-725916

Fair-play financier: Liverpool absous, les enquêtes se poursuivent contre Lyon et Monaco 27/02/2015

L'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) a annoncé vendredi la fin de son enquête concernant Liverpool. Lyon et Monaco sont toujours sous surveillance.

Par ailleurs, les procédures contre Lyon et Monaco se poursuivent, a-t-on appris auprès de l'UEFA.
Lyon et Monaco, toujours dans le viseur

L'ICFC (instance de contrôle financier des clubs) avait demandé à Lyon un complément d'information sur son équilibre budgétaire.
http://www.eurosport.fr/football/fair-p ... tory.shtml

Fair-play financier: malgré un gros déficit, Lyon n'est pas sanctionné par l'UEFA 25/04/2015

Lyon est dans le rouge mais un feu, au moins, est passé au vert, vendredi. L'UEFA a en effet annoncé la fin de la procédure ouverte à propos du club rhodanien dans le cadre du fair-play financier, sans qu'il soit sanctionné. «L'Olympique Lyonnais, après transmission d'informations financières supplémentaires, a satisfait à ses obligations d'équilibre financier et n'est plus soumis à aucune enquête. Son cas est donc clos», écrit l'UEFA.

L'OL présentait un déficit cumulé de 75ME lors des trois deniers exercices financiers, largement au-dessus des 45ME autorisés par la règle du jeu édictée par l'instance européenne. Le Parisien-Aujourd'hui en France, qui a révélé plus tôt vendredi la mesure d'indulgence des instances, en a aussi expliqué les raisons. Selon le quotidien, le calcul du déficit a été allégé de dépenses liées au nouveau stade, à l'équipe féminine et... à la taxe à 75%. Ainsi "retraitées", les dépenses sont restées juste sous la barre des 45ME.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 09 Juil 2015, 23:11

Non mais Marshall, on le sait que le FPF a demandé des précisions à l'OL et que le club s'en est très bien sorti.
C'est la façon dont tu exposes les faits qui est vraiment douteuse. Pour le PSG il y avait bien trop de décalage pour le FPF que incorporer sont équipe féminine n'aurait servi à rien, et rappelles nous le montant des dépenses pour le PdP steuplait ! parce que l'OL a investi 400 M€ dans son stade, rien à voir avec les aménagements du PdP à l'époque, c'est lourd dans un bilan et c'est encore heureux que ça soit pris en compte. C'est un investissement dans de l'immo, l'OL est proprio alors que le PSG ne l'est pas, le SdL rentre dans le patrimoine du club, pas le PdP qui appartient à la ville de Paris. Tu ne vois pas la différence ?

ps : j'oublie l'essentiel, as tu les comptes présentés à l'UEFA pour certifier que le PSG n'a pas eu besoin de son équipe féminine et des travaux du pdp pour passer devant le FPF ? parce que c'est ça que je demandais, pas celui de l'OL parce que je n'ai pas eu besoin de toi pour me mettre au courant 3 mois après.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 10 Juil 2015, 00:17

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:32, édité 3 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 10 Juil 2015, 03:36

Bad_fab a écrit:Le champion de la mauvaise foi et de l'arrogance. Ce contrat de sponsoring, celui dont tu parles, s'il a été ramené à 100M€ c'est pour une très bonne raison : il était tellement surévalué pour passer le FPF que s'en était grotesque, il a été ré-estimé par l'UEFA selon les prix du marché en cour. Pour le coup c'est le PSG qui flirtait avec la ligne blanche et qui a tenté d’enfumer les instances en gonflant sans vergogne certaines lignes de son bilan. Réaction du monde du football => lol. Echec de la tentative et pour une foi la morale est sauve.

De quel droit tu te permet de dire qu'il était surévalué. Ta lu le contrat avant d'avancer n'importe rigolo de kermesse.
Comme c'est Man United qui signe un contrat énorme avec son équipementier bizarrement ça passe auprès de l'UEFA...
Tu as cru que les Qataris n'ont pas mandatés des experts et des avocats avant de balancer le contrat ?!

Non mais lol, toujours lol et encore lol. le PSG qui serait le labo de l'UEFA, mais quelle petit présomptueux tu fais ! :expdr:
Des règles anticoncurrentielles, atteinte à la liberté d'investir et d'entreprendre ... :D , bon, vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais quand même !
Le FPF a pour principal fil conducteur le bon sens de la gestion saine qu'un club de foot doit respecter, dépenses au maximum égales aux revenus, une loi économique qui ne se discute même pas en dehors du football, mais au PSG ça la discute sans honte par contre ... enfin surtout toi.
Quand je vois que tu me traites de guignol possédé par Aulas ... et que tu étales ton fanatisme exacerbé du QSG sans t'en rendre compte, c'est absolument priceless.
Mais rigoles, rigoles, en attendant le FPF est toujours là et le PSG toujours limité dans sa volonté "d'investir", même en avec des sanctions levées. Alors, on attends toujours que votre armada d'avocats "les plus forts de l'univers" pète la gueule au FPF ! :D
P'tain, ce pouffage ! :hihihihi:

Toujours la même réponse sans argument.
Le FPF est bien mal embarqué au niveau juridique : http://canal-supporters.com/2015/06/le- ... iderables/

Tes sources ! ah ah ah ah ! en fait ce sont les mêmes que tout le monde. Les mêmes que RMC, l'équipe et tous les autres médias, ça sera 120 patates sans compter la vente de vos joueurs, ce qui reste pas si mal que ça.
C'est incroyable comme t'es mignon quand t'as le kiki tout dur ! :D tu te sens le plus fort du monde et prêt à marcher sur la gueule de la planète entière !
Tu prétends le QSG faisant partie du gratin européen, pour le moment sa puissance de tir est limité à 100/120 M€ en recrutement ce qui bride un tant soit peu les rêves de gloire des neuneus comme toi, il n'y aura pas de CR7 au programme ni de Di Maria d'ailleurs. Bon, il y aura un certain Trapp mais pour étancher la soif de reconnaissance ça fait un peu léger pour le moment. :vhappy:
Et, pour le plaisir, il n'y a que les supps comme toi du PSG qui estiment le PSG faisant partie du gratin, les autres vous voient pour ce que vous êtes : des parvenues qui se croient tout permis malgré des performances sportives à la traine. ::)

Bien sur nous somme prêt à marcher sur la gueule des petits niais comme toi qui pense tout savoir alors que c'est le contraire.
Pour le moment, je ne vois pas ou "la puissance de tir" du PSG serait limité sachant que le PSG n'a jamais dépensé plus de 120 millions sur un mercato depuis l'arrivé de QTA. Tu te crois tellement supérieur que tu raconte n'importe quoi sans aucune source fiable et tu préfère rigoler comme un niais.
Puis voir un Lyonnais parler des performances sportive du PSG alors que l'OL n'a pas réalisé la moitié de ce qu'a fait le PSG dans son histoire, c'est un comble ! A part vos 7 titres dans un championnat amorphe à l'époque, y a rien eu à Lyon , ouvre les yeux !
Et j'espère que la disette va durer longtemps pour ce club qui est devenu encore plus détestable que l'OM.

Mais bien sûr que le PSG est devenu le QSG et s'est placé sous les feu des projecteurs grâce à l'argent d'un pays de l'OPEP gros comme le département de la Saône et Loire et ne comptant pas plus d'habitant que Paris. Je serais toi je commencerais à serrer les miches car les réserves en pétrole de ce pays sont faibles et la production de brut très prochainement en déclin. A ton avis, pourquoi le Qatar
se diversifie en investissant massivement en Europe (et ailleurs) ? le PSG est un marche pied, quand ce pays se serra hissé là où il veut il n'aura plus besoin d'accessit. Si toute foi il y arrive.
Ce qui a de croustillant chez toi c'est ton complexe de supériorité depuis qu'il y a de l'oseille dans ton club, nous gratifiant du parisianisme dans toute sa splendeur à chacun de tes messages, le truc le plus nauséabond qui existe dans les relations Paris-Province. En ce bas monde il y a beaucoup de parvenus mais les plus détestables sont les plus cons et tu en es un bel exemple. Et quand ils se vautrent dans leurs fausses certitudes ils font plaisir à la France entière. ;)

Déjà le Qatar produit très peu de pétrole et produit surtout du Gaz sous forme liquéfié qui est sa principale source de revenu. Voilà tu sais rien et t'es bidon !
En parlant de parvenus, il y en a un paquet à Lyon. Pas de ma faute si le Lyonnais type que tu représente à l'image d'une personne têtu et imbu de sa personne. A mon avis, ta jamais pris une branlé dans ta vie pour adopter cette posture parce que c'est clair qu'a des mecs comme toi on envie de leur marcher sur la gueule comme tu dit si bien !
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 10 Juil 2015, 10:12

Mon petit maxpsg54, ce n'est pas moi qui prends le droit de ré évaluer le contrat de sponsoring du PSG avec le Qatar mais l'UEFA. ;) Moi je ne fais que constater les faits, d'ailleurs je ne les trouve pas vraiment choquant. Et si ManU n'a aucun problème avec ce type de sponsoring c'est surement que les sommes ne sont pas aussi "excentriques" que le Qatar Tourisme Authority verse au PSG. :vhappy:

Pour rappel QTA verse 200 M€/an au PSG pendant que Chevrolet+Addidas verse environ 150M€/an à ManU. What else ? tu continues à te foutre de nous ou t'arrêtes avec ton arrogance ?
QTA et le PSG sont soupçonnables de surévaluer un contrat parce que ce dernier ne correspond pas aux prix en vigueur du marché et par rapport à l'image du club, sans vouloir t'offenser une nouvelle foi (quoi que ... :D ) la popularité et l'image de Manchester United sont encore quelques étages au dessus de celles du PSG. :vhappy:
Franchement à l'UEFA ils vous ont vu arriver avec vos gros sabots ! un tel contrat et ses sommes extravagantes n'avait pour but que de passer l'obstacle FPF. Et même si ce n'était pas le but premier c'était le second ce qui revient de toute façon au même puisque vous êtes faits retoqués fort logiquement.

Quand à l'UEFA qui serait en délicatesse avec l'UE, laisses moi rire. Pour commencer l'UEFA a son siège en Suisse. Et devines quoi ? la Suisse ne fait pas partie de l'UE, lol. Va y avoir un blème quelque part à mon avis, en tout cas je demande à voir si l'UEFA est ballotage négatif avec l'UE par rapport au FPF. Le lien (souvent le même site d'ailleurs venant de toi) est celui de canal supporter , un média parisien pour le PSG et rien que le PSG, animé par des fans du PSG donc laisses moi rire encore quelques instant sur la crédibilité de tes sources que tu considères comme la bible ! :chant2: :D
canal supporter ... mouahahahahah ! et si moi je te contredisais à coup d'OLweb à chacun de tes dénigrements de l'OL ? tu me dirais quoi ? :hihihihi:
En fait t'es un grand naïf et tu gobes à peu près tout ce qui va dans le sens de tes espérances. La vie c'est pas comme ça, c'est pas Canal Supporter qui dirige, ce site ne fait que relater à sa manière l'actualité brulante du PSG. Mais je te conseille de varier tes sources, ça t'aidera à ramener tes pieds sur terre.

Au fait, l'UEFA est de plus en plus copine avec l'UE, tu le savais ?

http://fr.uefa.org/stakeholders/europea ... index.html

Dans ce lien qui me semble un peu plus sérieux que celui de ta bande de supps tu peux y lire que l'UE est de plus en plus en faveur de la spécificité du sport.

L'UEFA et le Traité de Lisbonne
Avec l'arrivée, pour la première fois dans l'histoire de l'UE, d'un article de Traité sur le sport, il y a tout lieu de croire que l'intérêt de l'UE va encore augmenter. Cet article donne des raisons d'espérer que la spécificité du sport, à savoir les caractéristiques particulières qui distinguent football et autres sports de tous les autres secteurs économiques, sera de plus en plus prise en compte.

Autrement dit j'ai l'impression que le PSG a intérêt de gagner au plus vite ses initiatives procédurières via cette association de supporters. Pour le moment rien est vraiment acté de part et d'autre mais vu que l'UE a la très nette volonté de prendre en compte la spécificité du sport (de tous les sports d'ailleurs) et donc celle du football je crains bien que ça diverge fortement de l'objectif basé sur les lois économiques en vigueur.
Et si les gentils supporters qui animent ton sympathique site parlent de procrastination de l'UEFA c'est parce que quelque part ils ne maitrisent pas ce terme ou alors ils refusent de voir la réalité en face, je penche pour la 2°en toute sincérité car à ce niveau c'est du déni. la procrastination c'est remettre au lendemain (sans cesse) les choses qu'on peut faire le jour même. Or, si l'UEFA remet à plus tard les injections du jugement du TPIB c'est tout simplement parce qu'elle a fait appel et que c'est appel est suspensif (dixit même ton site de supps), autrement dit l'UEFA joue la montre le temps que l'UE reconnaisse officiellement la spécificité du sport et la légalité du FPF. Donc en d'autre mots tu vas l'avoir dans le fion très prochainement mon bon ami ! 8) et je serais là pour te rafraichir la mémoire. :vhappy:

Tu n'imagines pas à quel point le guignol, le têtu et imbu de sa personne (là j'ai vraiment cru que tu parlais de toi, :D ) et que sais je encore de tous les quolibets que tu m'adresses et qui auraient du te renvoyer au delà des limites de ce forum, se pourlèche les babines à l'idée de t'introduire le majeur dans ta rosette quand tout sera stabilisé. ;) Déjà que tu perds totalement les pédales en insultant tous les lyonnais alors je veux voir quand tu auras perdu ton combat de neuneu fanatique ! on va prendre chère ! ::) là, c'est sûr, je n'aurais pas intérêt de te croiser dans la rue, je risque de me faire tabasser bien comme il faut ! :D bouh j'ai peur !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 10 Juil 2015, 16:44

Bad_fab a écrit: parce que l'OL a investi 400 M€ dans son stade, rien à voir avec les aménagements du PdP à l'époque, c'est lourd dans un bilan et c'est encore heureux que ça soit pris en compte. C'est un investissement dans de l'immo, l'OL est proprio alors que le PSG ne l'est pas, le SdL rentre dans le patrimoine du club, pas le PdP qui appartient à la ville de Paris. Tu ne vois pas la différence ?

Merde, il est vraiment tordu le contrat passé avec Vinci si l'OL a déjà payé d'avance entièrement son stade 18 mois avant la livraison, moi qui pensait qu'un projet était payé à l'avancement du chantier avec une retenue de garantie bloqué pendant l'année de parfait achèvement, et solde tout compte 1 an après la livraison.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar angus73 » 10 Juil 2015, 16:49

Slt le plus beau stade de france
Fichiers joints
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205358556.jpg
Slt le plus beau stade de france
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205358556.jpg (118 Kio) Vu 3377 fois
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205931681.jpg
Slt
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205931681.jpg (100.36 Kio) Vu 3377 fois
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021206122792.jpg
Slt
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021206122792.jpg (105.18 Kio) Vu 3377 fois
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205556718.jpg
Slt
C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_150710021205556718.jpg (136.47 Kio) Vu 3377 fois
angus73
Newbie
Newbie

Message non lupar Aiden Pearce » 10 Juil 2015, 16:58

angus73 a écrit:Slt le plus beau stade de france

Ce chapiteau ?
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar B.B » 10 Juil 2015, 20:01

Il y a une grosse différence entre le vélodrome et le stade des lumières ?
Couverture : toile blanche à l’extérieur, plaque de PVC opaque sur les tribunes supérieurs et intermédiaire et polycarbonate translucide au dessus des tribunes basses.
Chez vous ils ont foutu un isolant a cause du froid et de la pluie.
:hihihihi: Sacré Lyonnais.
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marshall_ » 10 Juil 2015, 21:35

Bad_fab a écrit:Non mais Marshall, on le sait que le FPF a demandé des précisions à l'OL et que le club s'en est très bien sorti.
C'est la façon dont tu exposes les faits qui est vraiment douteuse. Pour le PSG il y avait bien trop de décalage pour le FPF que incorporer sont équipe féminine n'aurait servi à rien, et rappelles nous le montant des dépenses pour le PdP steuplait ! parce que l'OL a investi 400 M€ dans son stade, rien à voir avec les aménagements du PdP à l'époque, c'est lourd dans un bilan et c'est encore heureux que ça soit pris en compte. C'est un investissement dans de l'immo, l'OL est proprio alors que le PSG ne l'est pas, le SdL rentre dans le patrimoine du club, pas le PdP qui appartient à la ville de Paris. Tu ne vois pas la différence ?

ps : j'oublie l'essentiel, as tu les comptes présentés à l'UEFA pour certifier que le PSG n'a pas eu besoin de son équipe féminine et des travaux du pdp pour passer devant le FPF ? parce que c'est ça que je demandais, pas celui de l'OL parce que je n'ai pas eu besoin de toi pour me mettre au courant 3 mois après.

l'investissement du PSG dans le parc des princes ? 75 millions € entre janvier 2014 et janvier 2016, pas mal pour un truc dont ils ne sont pas proprio, mais bon, les qataris vont être content de savoir que c'est déductible de leur bilan financier et que c'est une dépense sans en être une, ils vont pouvoir se lâcher comme des bêtes dans la rénovation.

Bref fin du débat, le PSG a été blanchi, ils ont transfert no-limite, pas de sanction après appel, je vois pas d'où vient cette fixette sur le sujet.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar maxpsg54 » 10 Juil 2015, 23:18

Bad_fab a écrit:Mon petit maxpsg54, ce n'est pas moi qui prends le droit de ré évaluer le contrat de sponsoring du PSG avec le Qatar mais l'UEFA. ;) Moi je ne fais que constater les faits, d'ailleurs je ne les trouve pas vraiment choquant. Et si ManU n'a aucun problème avec ce type de sponsoring c'est surement que les sommes ne sont pas aussi "excentriques" que le Qatar Tourisme Authority verse au PSG. :vhappy:

Tu ne les constate pas puisque tu y donne un avis partisan sur celui-ci toujours en rabaissant ton interlocuteur croyant tout savoir...
Ce qui est marrant toi, c'est que tu as une notion pour le moins à géométrie variable du mot choquant.
Comme le PSG engrange 200 millions via un contrat c'est pas normal et comme Man United signe un contrat de plus de 900 millions avec un équipementier ça ne te choque pas et ça serai sans doute de même si Aulas avait recours à cette méthode à Lyon. Je pense qu'il n'aura d'ailleurs pas le choix dans quelques années de gonfler les revenus de cette façon si l'OL veut exister face au club Anglais sur le marché des transferts.

Pour rappel QTA verse 200 M€/an au PSG pendant que Chevrolet+Addidas verse environ 150M€/an à ManU. What else ? tu continues à te foutre de nous ou t'arrêtes avec ton arrogance ?
QTA et le PSG sont soupçonnables de surévaluer un contrat parce que ce dernier ne correspond pas aux prix en vigueur du marché et par rapport à l'image du club, sans vouloir t'offenser une nouvelle foi (quoi que ... :D ) la popularité et l'image de Manchester United sont encore quelques étages au dessus de celles du PSG. :vhappy:
Franchement à l'UEFA ils vous ont vu arriver avec vos gros sabots ! un tel contrat et ses sommes extravagantes n'avait pour but que de passer l'obstacle FPF. Et même si ce n'était pas le but premier c'était le second ce qui revient de toute façon au même puisque vous êtes faits retoqués fort logiquement.

L'abaissement du contrat QTA n'était pas dans les compétences de l'UEFA et seul un tribunal compétent aurait plus juger de la viabilité du contrat et des sommes en jeu. Jusqu'a preuve du contraire l'UEFA n'est pas un tribunal.
Je suis bien sur ok pour dire que l'image du Man United est supérieur à celle du PSG en raison de la passion qu'il y a autour de ce club et le fait qu'il soit dans un pays ou la culture foot est bien supérieur à la France. Mais bon, le PSG n'est pas si loin et il a le potentiel pour dépasser Man United sur ce point grâce à l'image de Paris qui reste une des villes les plus visités au monde. D'ailleurs, le recrutement du successeur d'Ibra en 2016 visera à élargir encore plus l'image du PSG. Pour ça on peut faire confiance à Jean Claude BLANC qui en connait un rayon en terme d'image et de marketing.

Quand à l'UEFA qui serait en délicatesse avec l'UE, laisses moi rire. Pour commencer l'UEFA a son siège en Suisse. Et devines quoi ? la Suisse ne fait pas partie de l'UE, lol. Va y avoir un blème quelque part à mon avis, en tout cas je demande à voir si l'UEFA est ballotage négatif avec l'UE par rapport au FPF. Le lien (souvent le même site d'ailleurs venant de toi) est celui de canal supporter , un média parisien pour le PSG et rien que le PSG, animé par des fans du PSG donc laisses moi rire encore quelques instant sur la crédibilité de tes sources que tu considères comme la bible ! :chant2: :D
canal supporter ... mouahahahahah ! et si moi je te contredisais à coup d'OLweb à chacun de tes dénigrements de l'OL ? tu me dirais quoi ? :hihihihi:
En fait t'es un grand naïf et tu gobes à peu près tout ce qui va dans le sens de tes espérances. La vie c'est pas comme ça, c'est pas Canal Supporter qui dirige, ce site ne fait que relater à sa manière l'actualité brulante du PSG. Mais je te conseille de varier tes sources, ça t'aidera à ramener tes pieds sur terre.

Au fait, l'UEFA est de plus en plus copine avec l'UE, tu le savais ?

http://fr.uefa.org/stakeholders/europea ... index.html

Dans ce lien qui me semble un peu plus sérieux que celui de ta bande de supps tu peux y lire que l'UE est de plus en plus en faveur de la spécificité du sport.

L'UEFA et le Traité de Lisbonne
Avec l'arrivée, pour la première fois dans l'histoire de l'UE, d'un article de Traité sur le sport, il y a tout lieu de croire que l'intérêt de l'UE va encore augmenter. Cet article donne des raisons d'espérer que la spécificité du sport, à savoir les caractéristiques particulières qui distinguent football et autres sports de tous les autres secteurs économiques, sera de plus en plus prise en compte.

Autrement dit j'ai l'impression que le PSG a intérêt de gagner au plus vite ses initiatives procédurières via cette association de supporters. Pour le moment rien est vraiment acté de part et d'autre mais vu que l'UE a la très nette volonté de prendre en compte la spécificité du sport (de tous les sports d'ailleurs) et donc celle du football je crains bien que ça diverge fortement de l'objectif basé sur les lois économiques en vigueur.
Et si les gentils supporters qui animent ton sympathique site parlent de procrastination de l'UEFA c'est parce que quelque part ils ne maitrisent pas ce terme ou alors ils refusent de voir la réalité en face, je penche pour la 2°en toute sincérité car à ce niveau c'est du déni. la procrastination c'est remettre au lendemain (sans cesse) les choses qu'on peut faire le jour même. Or, si l'UEFA remet à plus tard les injections du jugement du TPIB c'est tout simplement parce qu'elle a fait appel et que c'est appel est suspensif (dixit même ton site de supps), autrement dit l'UEFA joue la montre le temps que l'UE reconnaisse officiellement la spécificité du sport et la légalité du FPF. Donc en d'autre mots tu vas l'avoir dans le fion très prochainement mon bon ami ! 8) et je serais là pour te rafraichir la mémoire. :vhappy:

Tu n'imagines pas à quel point le guignol, le têtu et imbu de sa personne (là j'ai vraiment cru que tu parlais de toi, :D ) et que sais je encore de tous les quolibets que tu m'adresses et qui auraient du te renvoyer au delà des limites de ce forum, se pourlèche les babines à l'idée de t'introduire le majeur dans ta rosette quand tout sera stabilisé. ;) Déjà que tu perds totalement les pédales en insultant tous les lyonnais alors je veux voir quand tu auras perdu ton combat de neuneu fanatique ! on va prendre chère ! ::) là, c'est sûr, je n'aurais pas intérêt de te croiser dans la rue, je risque de me faire tabasser bien comme il faut ! :D bouh j'ai peur !

Déjà tu ne doit pas savoir qu'il y a des accords bilatéraux entre la Suisse et les pays de l'EU qui l'entoure et c'est comme si la Suisse était dans l'UE au point de vue juridique.
La procédure est viable car le tribunal de Bruxelles n'aurai jamais demandé la suspension du FPF : http://sport24.lefigaro.fr/football/act ... nne-757222
Je te mets un petit lien de canal supporter pour te montrer que ce site est bien plus fiable que t'es idées reçues : http://canal-supporters.com/2015/06/le- ... financier/
L'UEFA à fait appel et cet appel est suspensif. Ce qui n'empêche pas que le FPF à pris une claque avec cette décision et la procédure ne fait que commencer. N'importe quel juriste tu dira que cette mesure ne rentre pas dans le cadre de la loi.
De toute façon, dans tous les cas le PSG n'est plus sanctionné et ça prouve que JC Blanc et Nasser on trouvé la parade pour le contourner n'en déplaise à toi et aux supps Lyonnais dont je me suis amusé à lire sur le forum OLWEB et je dois dire que j'ai bien rigolé.
L'UE n'a aucun intérêt à reconnaitre le FPF et ça ne rentre pas dans ces compétences et le reste n'est que du blabla d'un mec qui n'a plus d'argument. Faut arrêter de mélanger politique et sport !
Pour ce qui est de ta vie privé, on s'en passera sur ce forum et je t'invite à rejoindre le club ou les forums qui échange sur ces pratiques afin d'être épanoui dans ta vie. :D
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Juil 2015, 13:33

Marshall_ a écrit:
Bad_fab a écrit:Non mais Marshall, on le sait que le FPF a demandé des précisions à l'OL et que le club s'en est très bien sorti.

l'investissement du PSG dans le parc des princes ? 75 millions € entre janvier 2014 et janvier 2016, pas mal pour un truc dont ils ne sont pas proprio, mais bon, les qataris vont être content de savoir que c'est déductible de leur bilan financier et que c'est une dépense sans en être une, ils vont pouvoir se lâcher comme des bêtes dans la rénovation.

Bref fin du débat, le PSG a été blanchi, ils ont transfert no-limite, pas de sanction après appel, je vois pas d'où vient cette fixette sur le sujet.

75 millions, exactement, l'équivalent d'un Cavani+ une moitié de Motta , une paille pour le PSG, une belle jambe aussi pour l'inclure dans un dossier pour le FPF et par rapport à leur budget. C'est en cela que ta remarque sarcastique est un poil désuète.
Tu me pardonneras d'insister mais je n'ai toujours pas de sources de ta part à me mettre sous la dent qui confirmeraient que le PSG n'a pas utilisé son équipe féminine ni les investissement dans le pdp pour rendre son dossier conforme pour le FPF. la façon dont tu ironises me laisse penser que tu te débines par la petite porte.
En fait t'as rien et c'était gratuit de ta part, venant de toi je ne suis pas surpris.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Juil 2015, 14:07

Oh mais j'oublie Super fanfaron ! ;D

Je me rends compte que tu concours pour le JO du blabla, si tu pouvais arrêter de quoter pour rendre plus léger tes messages ça serait au moins un point positif.
Bref, que du blabla, sarcasmes et calomnies ... et une grosse louche de présomption pour napper tout ça.
Bien sûr que l'UEFA a le droit de reclasser le sponsoring de QTA vu que ce sont ses règles. Pour l'instant il y a une forme d'incompatibilité avec les règles de l'UE mais tout semble prendre le chemin de l'entente vu que l'UE est en passe de reconnaitre la spécificité du football. Mais ça tu le réfutes, tu le conspues de toutes tes forces et pourtant il va falloir t'y faire. Que tu le veuilles ou non ça va pas se passer comme dans ton rêve.
Et puis le contrat de ManU c'est 940M€ sur 10 ans, gros béta ! pas sur 1 an, pffffffff ! ::) et il n'y pas que la passion autour du foot qui sépare Paris de Manchester, il n'y pas que la très grande différence entre la PL et la ligue1 au niveau médiatisation pour expliquer ces contrats mirobolants de sponsoring, il ya aussi le très net déséquilibre en matière de palmarès. ManU c'est 20 titres de champion d'Angleterre, 11 coupes d'Angleterre, 4 coupes de la ligue, 3 C1, 1 C2, une super coupe, une coupe intercontinentale et une coupe du monde des clubs. J'espère que tu ne vas pas rappliquer avec ta morve de parvenu parce que là vraiment le combat est arrêté par l'arbitre pour KO dés la première seconde du 1° round.
Merci de m'épargner tes sarcasmes de cour d'école en évitant de comparer l'OL et manU, je te vois venir alors que t'as pas encore lu mon message. Ce n'est pas nous qui nous prétendons l'égal des Real & Co mais bien le PSG ... ou en tout cas les supporters de ton acabit qui en mettent partout tellement ça fait des décennies qu'ils se retiennent de lâcher la purée.

Si le PSG a vu ses sanctions levées c'est tout simplement parce qu'il a très nettement augmenté ses revenus sur la dernière année. D'ailleurs chapeau de l'avoir fait sur 1 an au lieu de 2. Du coup le rapport dépenses/revenues est en adéquation avec le FPF et ce n'est pas autre chose qui a rendu le PSG blanc comme neige, en aucune manière c'est du à un "FPF qui a pris une claque suite à cette procédure". Ça c'est ton coté supporter présomptueux qui rêve tout debout.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 14 Juil 2015, 09:26

angus73 a écrit:On prend des entreprises étrangères pour bosser sa me dégoute elle est belle la France

Tu sors d'où toi ? Nos entreprises de génie civil sont des leaders mondiaux : si tous le monde pensait comme toi, elles seraient toutes petites.

Martifer construit notre charpente car c'est la meilleure entreprise mondiale dans ce domaine.
Vinci et Bouygues construisent dans le monde entier.
Serge Ferrairi déroule des toiles dans le monde entier.
Potain déploie ses grues dans le monde entier.

Pour ma part, ce qui me dégoutte, c'est qu'avec tout le budget que l'on accorde à l'Education Nationale, des jeunes comme toi ne soient pas capable d'aligner quatre mots de manière correcte...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 14 Juil 2015, 09:34

claramide a écrit:
angus73 a écrit:On prend des entreprises étrangères pour bosser sa me dégoute elle est belle la France

Tu sors d'où toi ?

En même temps, c'est le gars qui trouve que le Vélodrome est le plus beau stade de France... Sûrement un petit plaisantin.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café