maxpsg54 a écrit:Je vais répondre également à ton argumentation moisie .
Le PSG à toujours eu des comptes en adéquation qui rentrait dans le cadre du FPF si l'UEFA n'avait pas décoté le contrat avec QTA en le passant de 200 millions à 100 millions dans la prise en compte des revenus de sponsoring. L'UEFA est hors la loi et restera hors la loi sur la décote du contrat QTA qui est une décision arbitraire pour empêcher le grand méchant PSG de faire une OPA sur les meilleurs joueurs. Faut dire que si j'étais à la place de Rummenigge, Bartomeu et consorts j'aurai peur également de la manne financière du PSG. Mais bon, le problème c'est que les 2 que j'ai cités magouilles également (un fraude le fisc tandis que l'autre à fait de même sur le transfert de Neymar et je ne parlerai pas des transferts de joueurs mineurs afin de remplir la MASSIA) et le comble de tout est qu'ils ont une influence énorme auprès de l'ECA pour faire un lobbying anti PSG.
Le champion de la mauvaise foi et de l'arrogance. Ce contrat de sponsoring, celui dont tu parles, s'il a été ramené à 100M€ c'est pour une très bonne raison : il était tellement surévalué pour passer le FPF que s'en était grotesque, il a été ré-estimé par l'UEFA selon les prix du marché en cour. Pour le coup c'est le PSG qui flirtait avec la ligne blanche et qui a tenté d’enfumer les instances en gonflant sans vergogne certaines lignes de son bilan. Réaction du monde du football => lol. Echec de la tentative et pour une foi la morale est sauve.
maxpsg54 a écrit:Voilà pourquoi le PSG est devenu le laboratoire de l'UEFA pour mettre en place le FPF qui reste une règle anti concurrentielle et une atteinte à la liberté d'investir et donc d'entreprendre. Après tu peut rigoler mais entre un guignolo possédé par Aulas et la crème des crèmes en terme d'avocat (Maitre Jean Louis Dupont) je sais qui il faut écouter et je peut me permettre également de rigoler de mon coté.
Sinon, ne t'inquiète pas car j'avais bien compris que si il y avait levé des sanctions il y aurai des contreparties à respecter afin de ne pas retomber sous le coup d'une sanction dès l'année prochaine.
Non mais lol, toujours lol et encore lol. le PSG qui serait le labo de l'UEFA, mais quelle petit présomptueux tu fais !
Des règles anticoncurrentielles, atteinte à la liberté d'investir et d'entreprendre ...
, bon, vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais quand même !
Le FPF a pour principal fil conducteur le bon sens de la gestion saine qu'un club de foot doit respecter, dépenses au maximum égales aux revenus, une loi économique qui ne se discute même pas en dehors du football, mais au PSG ça la discute sans honte par contre ... enfin surtout toi.
Quand je vois que tu me traites de guignol possédé par Aulas ... et que tu étales ton fanatisme exacerbé du QSG sans t'en rendre compte, c'est absolument priceless.
Mais rigoles, rigoles, en attendant le FPF est toujours là et le PSG toujours limité dans sa volonté "d'investir", même en avec des sanctions levées. Alors, on attends toujours que votre armada d'avocats "les plus forts de l'univers" pète la gueule au FPF !
P'tain, ce pouffage !
maxpsg54 a écrit:Fin bon, si mes sources sont éxactes et que mes calcules sont bon par rapport au bilan donné à la DNCG; Le PSG devrait disposer entre 100 et 120 millions d'euros pour recruter. De quoi rester dans le haut du gratin européen à ton grand désespoir. Hey oui, vous allez encore en bouffer du PSG et c'est pas demain la veille que Lyon viendra marcher sur nos plates-bandes que ça soit au niveau sportif ou économique en générant 500 millions d'euros de chiffre d'affaire qui place le PSG dans le top 5 en Europe.
http://canal-supporters.com/2015/07/jc- ... tte-annee/
Tes sources ! ah ah ah ah ! en fait ce sont les mêmes que tout le monde. Les mêmes que RMC, l'équipe et tous les autres médias, ça sera 120 patates sans compter la vente de vos joueurs, ce qui reste pas si mal que ça.
C'est incroyable comme t'es mignon quand t'as le kiki tout dur !
tu te sens le plus fort du monde et prêt à marcher sur la gueule de la planète entière !
Tu prétends le QSG faisant partie du gratin européen, pour le moment sa puissance de tir est limité à 100/120 M€ en recrutement ce qui bride un tant soit peu les rêves de gloire des neuneus comme toi, il n'y aura pas de CR7 au programme ni de Di Maria d'ailleurs. Bon, il y aura un certain Trapp mais pour étancher la soif de reconnaissance ça fait un peu léger pour le moment.
Et, pour le plaisir, il n'y a que les supps comme toi du PSG qui estiment le PSG faisant partie du gratin, les autres vous voient pour ce que vous êtes : des parvenues qui se croient tout permis malgré des performances sportives à la traine.
maxpsg54 a écrit:Je crois que ceux qui disent que le PSG est un club qui n'existe grâce à l'argent injecté du Qatar peuvent aller ce faire voir et le maitre JC Blanc éclipsera Aulas dans très peu de temps pour le renvoyer à sa place de petit entrepreneur de province qui en est réduit à communiquer sur Twitter tellement la masse médiatique arrive à saturation de ces niaiseries.
Mais bien sûr que le PSG est devenu le QSG et s'est placé sous les feu des projecteurs grâce à l'argent d'un pays de l'OPEP gros comme le département de la Saône et Loire et ne comptant pas plus d'habitant que Paris. Je serais toi je commencerais à serrer les miches car les réserves en pétrole de ce pays sont faibles et la production de brut très prochainement en déclin. A ton avis, pourquoi le Qatar
se diversifie en investissant massivement en Europe (et ailleurs) ? le PSG est un marche pied, quand ce pays se serra hissé là où il veut il n'aura plus besoin d'accessit. Si toute foi il y arrive.
Ce qui a de croustillant chez toi c'est ton complexe de supériorité depuis qu'il y a de l'oseille dans ton club, nous gratifiant du parisianisme dans toute sa splendeur à chacun de tes messages, le truc le plus nauséabond qui existe dans les relations Paris-Province. En ce bas monde il y a beaucoup de parvenus mais les plus détestables sont les plus cons et tu en es un bel exemple. Et quand ils se vautrent dans leurs fausses certitudes ils font plaisir à la France entière.