La dernière ligne droite de la pose de la charpente est donc en vue avec la pose du tandem au Sud.
@thiergre
leprogres.fr > Economie Jeudi 9 juillet 2015
Publié le 08/07/2015 à 18:42
RHÔNE. Exclusif : le Groupe Bocuse va implanter une Brasserie au Grand Stade
Le groupe Bocuse compte déjà quatre brasseries à Lyon (en photo Le Sud, près de la place Bellecour).
/ Photo d'archives Richard Mouillaud
Pôl développement, l’entité qui chapeaute les Brasseries Le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest, les restaurants Marguerite et l’Auberge de Fond Rose, prévoit l’implantation d’un nouvel établissement au Grand Stade de Décines en partenariat avec l’OL Groupe. Ce nouvel établissement qui ouvrira en deux phases (janvier 2016 et été 2016) devrait nécessiter le recrutement d’une trentaine de collaborateurs.
leprogres.fr
seb69150 a écrit:Tandem posé au sud
simpson5 a écrit:Je vous présente mes excuses, je suis parti en oubliant de déverrouiller le sujet.
Mais s'il vous plaît, chacun doit essayer de contribuer à une ambiance agréable sur ce topic et l'ensemble du forum d'info-stades.fr. Certains membres sont exemplaires, d'autres postent des provocations inutiles et dès lors quelques membres réguliers partent au quart de tour sans ignorer la provocation ou tout du moins essayer de modérer leurs propos.
Ce n'est pas à la modération de faire en sorte que le forum soit agréable, c'est avant tout à chacun de nous.
Je considère que tout le monde est désormais au courant que des mesures plus sévères seront prises à l'encontre des provocateurs mais aussi de ceux qui leurs renvoi la balle.
Aussi, il serait bien d'arrêter de se plaindre de la présence de "trolls" quand on se plaint également de leur absence.
De même, chacun peut avoir un avis différent et ce n'est pas parce qu'une personne à un avis contraire au nôtre que c'est forcément mal ou faux.
Désolé encore pour avoir oublié de déverrouiller le topic et pour ce post moral qui peut paraître désagréable mais est néanmoins utile.
Merci à ceux qui vont vivre le forum par leurs contributions et bonne continuation.
Aouhhh a écrit:On dirait bien que la pose du bitume a commencé à l'ouest.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités