• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 07 Juil 2015, 23:34

pesman a écrit:
TopGone a écrit:C'est vrai que c'est les vacances scolaires. Comme chaque année on va avoir notre lot de prépubères qui va venir ici s'amuser à nous polluer le topic. Flip' est le premier de la saison estivale. Heureusement que demain le modo va faire le ménage.

C'est vrai que toi tu es vraiment un modèle de vertu en la matière. :chant2: :chant2: :chant2:

toujours pas digéré ? ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Megaduck » 07 Juil 2015, 23:36

Flip' a écrit:
Elsasser a écrit:Perso je donnerais beaucoup pour avoir un JMA à Strasbourg, malgré ses défauts. Il aime son club, prend des risques énormes pour lui, a de grandes ambitions. Je me fous de ce qu'il dit dans les médias ou autres qui peut le rendre antipathique, je regarde ce qu'il FAIT. Peut être que le projet Lyonnais ne fonctionnera pas, qu'il se cassera la figure, mais c'est un projet magnifique et j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Beaucoup d'admiration pour le projet de L'OL.

Beaucoup de jaloux aussi ;D

Pourtant mes intentions étaient très bonnes avec un avis positif sur un beau projet de la part du club. Pour avoir simplement exprimé l'attitude du président qui en fait beaucoup trop en raison d'une recherche constante de renommée pour son club de cœur auprès des Français qu'il doit apparemment trouver injuste mais pourtant réel à réveiller chez vous une attitude qui est toujours la même ?

C'est pourtant simple, le forum s'appelle "info-stade" pas "info-président" ou "info-aulas" ou encore "info-psychologie".
Donc je suis très heureux que le projet du stade te paraissent une bonne idée, ce que je peux comprendre avec le loyer du tien.
En revanche ton opinion sur le président de l'OL (et ceux des autres clubs aussi, d'ailleurs), surtout pour en dire du mal, tu peux la garder pour toi !!

Sinon, bienvenue, mais mauvais départ...
Megaduck
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 08 Juil 2015, 00:02

Elsasser a écrit:Perso je donnerais beaucoup pour avoir un JMA à Strasbourg, malgré ses défauts. Il aime son club, prend des risques énormes pour lui, a de grandes ambitions. Je me fous de ce qu'il dit dans les médias ou autres qui peut le rendre antipathique, je regarde ce qu'il FAIT. Peut être que le projet Lyonnais ne fonctionnera pas, qu'il se cassera la figure, mais c'est un projet magnifique et j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Beaucoup d'admiration pour le projet de L'OL.

Beaucoup de jaloux aussi ;D

Il y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas en raison de sa tendance à être sûr de lui et d'avancer des objectifs optimistes. Le problème est que beaucoup ont osé, ont avancé des objectifs ambitieux et n'y sont pas arrivé, et s'ils y sont arrivés la note a été très salée. Lui y est arrivé et sa sympathique arrogance enfonce le clou, il pérennise son entreprise et l'inscrit sur la durée ce que quasiment aucun club français n'a réussi à faire sur une aussi longue période. Alors soit on est objectif et on se laisse à apprécier le personnage à travers ses résultats et son engagements soit on est subjectif et on se fourvoie dans l'agacement en cachant mal sa jalousie. Je peux comprendre un supporter de club concurrent, un Aulas à qui on avait prédis l'échec fin des 80' mais qui a porté son club venu de nulle part aux premières places françaises et aussi européennes, ça doit foutre les boules, qui aurait cru que ce sympathique Olympique Lyonnais allait faire de l'ombre aux club français les plus populaires ? personne dans les années 80, on m'aurait dit ça lors de mon premier match à Gerland j'aurais appelé le Vinatier pour faire venir des gens en blouses blanches ! ( :D )
Aulas est tellement important à l'OL que des fois je me demande qui est le vrai monument, l'OL ou Aulas !
Le plus grand compliment qu'il puisse recevoir c'est ce que tu dis : "perso je donnerais beaucoup pour avoir un JMA à Strasbourg" ... et on peut remplacer ta ville par n'importe quelle autre ville de France ça fonctionne pareil.

J'ai bien connu avant lui, on a eu des tocards comme présidents, on faisait le yoyo dans le classement sans arrêt et on avait fini par choper la réputation d'une équipe de coupe. Pendant ce temps là nos voisins se gavaient de gloire et nous pissaient à la raie non sans bonnes raisons. Et puis un jour on nous dit qu'il y a un repreneur pour le club, un lyonnais. Ah bon ! :blink: et en plus c'est Tapie qui nous le recommandait chaleureusement ... ouh là ! tention les gars ! Tapie, cet homme qui venait de réussir dans le cyclisme et qui s'attaquait au football en ayant repris fraichement l'OM, celui qui reprend des entreprises mourantes pour en faire des fleurons nationaux, po po po po !!!
28 ans plus tard l'OL est autant aimé que détesté, mine de rien on s'est hissé au coté des plus populaires. Je dirais même qu'on en a largué la grande majorité sans vantardise aucune. Donc oui, Aulas est le grand créateur de cet OL que tout le monde connait et qui a déclenché des épidémies d'ulcères. 28 ans après il est toujours là, toujours beau comme un sou neuf, toujours performant, toujours entreprenant, toujours optimiste, toujours excellent dans son adaptabilité. Un exemple que je souhaite aux strasbourgeois parce que là bas ça mérite autre chose que de moisir en national.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Flip' » 08 Juil 2015, 00:34

Megaduck a écrit:
C'est pourtant simple, le forum s'appelle "info-stade" pas "info-président" ou "info-aulas" ou encore "info-psychologie".
Donc je suis très heureux que le projet du stade te paraissent une bonne idée, ce que je peux comprendre avec le loyer du tien.
En revanche ton opinion sur le président de l'OL (et ceux des autres clubs aussi, d'ailleurs), surtout pour en dire du mal, tu peux la garder pour toi !!

Sinon, bienvenue, mais mauvais départ...

Merci, pas certain.

Mais si j'en avais dit du bien de votre président aurait tu eu le même discours avec c'est un forum sur les stades et non sur celui de l'opinion envers JMA, tout dépend de ce qui peut être dit.
C'est si dramatique de s'exprimer sur le président qui est un acteur important du projet réalisé.
Mais il en fait trop ? À tort ou pas !
O ZEN...
SW87« Votre haine est notre fierté » OLYMPIQUE DE MARSEILLE.
Flip'
Newbie
Newbie

Message non lupar pesman » 08 Juil 2015, 00:35

TopGone a écrit: toujours pas digéré ? ;D

Digéré quoi au juste ? :hum:
Ca me fait juste sourire qu'un type aussi lourd que toi fasse des leçons de morales.
Je soulevais le côté risible de la chose. ;)

Oh wait ! Tu as peut-être une vidéo youtube à m'opposer non ? Coluche ou Gad Elmaleh ?
Je te souhaite une excellente soirée l'ami comique ! :expdr: :expdr: :expdr:
Dernière édition par pesman le 08 Juil 2015, 00:49, édité 1 fois.
Image
pesman
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar EuroFootballLeague » 08 Juil 2015, 00:48

Pouvez-vous arrêter de parler d' Aulas ou d'autres choses, c'est un topic sur un stade pas sur l'Ol ou sur la gloire d'Aulas >:(
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 08 Juil 2015, 00:52

pesman a écrit:
TopGone a écrit: toujours pas digéré ? ;D

Digéré quoi au juste ? :hum:
Ca me fait juste sourire qu'un type aussi lourd que toi fasse des leçons de morales.
Je soulevais le côté risible de la chose. ;)

Oh wait ! Tu as peut-être une vidéo youtube à m'opposer non ? Coluche ou Gad Elmaleh ?
Je te souhaite une excellente soirée l'ami comique ! :expdr: :expdr: :expdr:

Effectivement toujours pas digéré. :D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Flip' » 08 Juil 2015, 01:02

EuroFootballLeague a écrit:Pouvez-vous arrêter de parler d' Aulas ou d'autres choses, c'est un topic sur un stade pas sur l'Ol ou sur la gloire d'Aulas >:(

Automatiquement on va lier le nouveau stade à JMA surtout que votre président ne se cache pas et va nous conduire à nous exprimer sur son attitude positive comme négative. Fdp.
O ZEN...
SW87« Votre haine est notre fierté » OLYMPIQUE DE MARSEILLE.
Flip'
Newbie
Newbie

Re: Bla bla

Message non lupar EuroFootballLeague » 08 Juil 2015, 01:06

Flip' a écrit:
EuroFootballLeague a écrit:Pouvez-vous arrêter de parler d' Aulas ou d'autres choses, c'est un topic sur un stade pas sur l'Ol ou sur la gloire d'Aulas >:(

Automatiquement on va lier le nouveau stade à JMA surtout que votre président ne se cache pas et va nous conduire à nous exprimer sur son attitude positive comme négative. Fdp.

C'est vrai mais là ça en devient vraiment chiant, on dirait des gamins, on est tous passionnés par les stades ici donc au lieu de parler de nos équipes respectives, parlons stades s'il vous plait.
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie

Message non lupar maxpsg54 » 08 Juil 2015, 16:56

Bad_fab a écrit:
maxpsg54 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ees/570906
Bon je crois que ta gagné le droit de la fermer à jamais même si la plupart ici ont remarqués que tu brassais du vent pour pas grand chose, cela ajouté à ta posture médisante.
Une petite offre de Nasser à Lacazette et Fékir pour pourrir la masse salariale de l'OL comme Aulas l'avait fait au bon vieux temps avec Pauleta et Armand et ça sera parfait ! :D
Je te laisse dire également que le PSG est un club endetté qui enregistre des pertes tous les ans ; Tes pertes tu sais ou tu peut te les mettre avec ton copain Bab_fab !
Comme Aulas aura remboursé intégralement son stade vous pourrez venir nous donner des leçons de gestion. A bon entendeur. ;D

Comme je vois que tu m'adores je vais te répondre.
Les sanctions levées ? normal. Rien d'autre à dire. Le PSG a fait le nécessaire avant l'heure pour rendre des comptes en adéquation avec le FPF. Par contre ce FPF contre lequel tu as vociféré à tord et à travers, arguant au passage que "vous alliez lui régler son compte pour entrave à la liberté d'entreprendre (mais qu'est ce que j'ai rigolé ! :expdr: ), ce FPF ne bougera pas d'un iota. ;)
Et j'en profite pour rajouter un truc qui ne va pas te faire plaisir (à mon grand bonheur), contrairement à tout ce qu'ont pu dire les médias nationaux-parisiens dans un premier temps dans la foulée de cette levée des sanctions le PSG ne va pas pouvoir dépenser à tord et à travers comme il le souhaite, le maximum de dépenses en recrutement reste toujours limité en fonction des revenus, selon le réglement du toujours existant FPF, et dans ces conditions là le PSG est vraiment très loin de faire partie des grands cadors de la planète au rayon finances.

Je vais répondre également à ton argumentation moisie .
Le PSG à toujours eu des comptes en adéquation qui rentrait dans le cadre du FPF si l'UEFA n'avait pas décoté le contrat avec QTA en le passant de 200 millions à 100 millions dans la prise en compte des revenus de sponsoring. L'UEFA est hors la loi et restera hors la loi sur la décote du contrat QTA qui est une décision arbitraire pour empêcher le grand méchant PSG de faire une OPA sur les meilleurs joueurs. Faut dire que si j'étais à la place de Rummenigge, Bartomeu et consorts j'aurai peur également de la manne financière du PSG. Mais bon, le problème c'est que les 2 que j'ai cités magouilles également (un fraude le fisc tandis que l'autre à fait de même sur le transfert de Neymar et je ne parlerai pas des transferts de joueurs mineurs afin de remplir la MASSIA) et le comble de tout est qu'ils ont une influence énorme auprès de l'ECA pour faire un lobbying anti PSG.
Voilà pourquoi le PSG est devenu le laboratoire de l'UEFA pour mettre en place le FPF qui reste une règle anti concurrentielle et une atteinte à la liberté d'investir et donc d'entreprendre. Après tu peut rigoler mais entre un guignolo possédé par Aulas et la crème des crèmes en terme d'avocat (Maitre Jean Louis Dupont) je sais qui il faut écouter et je peut me permettre également de rigoler de mon coté.
Sinon, ne t'inquiète pas car j'avais bien compris que si il y avait levé des sanctions il y aurai des contreparties à respecter afin de ne pas retomber sous le coup d'une sanction dès l'année prochaine.
Fin bon, si mes sources sont éxactes et que mes calcules sont bon par rapport au bilan donné à la DNCG; Le PSG devrait disposer entre 100 et 120 millions d'euros pour recruter. De quoi rester dans le haut du gratin européen à ton grand désespoir. Hey oui, vous allez encore en bouffer du PSG et c'est pas demain la veille que Lyon viendra marcher sur nos plates-bandes que ça soit au niveau sportif ou économique en générant 500 millions d'euros de chiffre d'affaire qui place le PSG dans le top 5 en Europe. http://canal-supporters.com/2015/07/jc- ... tte-annee/
Je crois que ceux qui disent que le PSG est un club qui n'existe grâce à l'argent injecté du Qatar peuvent aller ce faire voir et le maitre JC Blanc éclipsera Aulas dans très peu de temps pour le renvoyer à sa place de petit entrepreneur de province qui en est réduit à communiquer sur Twitter tellement la masse médiatique arrive à saturation de ces niaiseries. ;D
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 08 Juil 2015, 19:48

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:33, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 08 Juil 2015, 22:21

fabol22 a écrit:"le PSG a été toujours été en adéquation avec le FPF" ben pourquoi étaient-ils sanctionnés alors ? pour le fun ? quelles niaiseries...

Il suffit de lire la suite de son message pour avoir la réponse...

Et puis les sanctions ont été levées pour rappel, et pour ça le PSG n'a pas eu besoin de demander à ce que le coût de son équipe féminine et les dépenses pour les travaux d'aménagement du stade ne soient pas pris en compte contrairement à un autre club français qui ne rentrait pas dans les critères.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 08 Juil 2015, 22:50

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:32, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 09 Juil 2015, 06:48

Marshall_ a écrit:
fabol22 a écrit:"le PSG a été toujours été en adéquation avec le FPF" ben pourquoi étaient-ils sanctionnés alors ? pour le fun ? quelles niaiseries...

Il suffit de lire la suite de son message pour avoir la réponse...

Et puis les sanctions ont été levées pour rappel, et pour ça le PSG n'a pas eu besoin de demander à ce que le coût de son équipe féminine et les dépenses pour les travaux d'aménagement du stade ne soient pas pris en compte contrairement à un autre club français qui ne rentrait pas dans les critères.

Non mais sérieux, de quoi tu parles ? :gne:
Tu avances des trucs et tu n'as rien à nous proposer comme sources fiables.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 09 Juil 2015, 07:58

maxpsg54 a écrit:Je vais répondre également à ton argumentation moisie .
Le PSG à toujours eu des comptes en adéquation qui rentrait dans le cadre du FPF si l'UEFA n'avait pas décoté le contrat avec QTA en le passant de 200 millions à 100 millions dans la prise en compte des revenus de sponsoring. L'UEFA est hors la loi et restera hors la loi sur la décote du contrat QTA qui est une décision arbitraire pour empêcher le grand méchant PSG de faire une OPA sur les meilleurs joueurs. Faut dire que si j'étais à la place de Rummenigge, Bartomeu et consorts j'aurai peur également de la manne financière du PSG. Mais bon, le problème c'est que les 2 que j'ai cités magouilles également (un fraude le fisc tandis que l'autre à fait de même sur le transfert de Neymar et je ne parlerai pas des transferts de joueurs mineurs afin de remplir la MASSIA) et le comble de tout est qu'ils ont une influence énorme auprès de l'ECA pour faire un lobbying anti PSG.

Le champion de la mauvaise foi et de l'arrogance. Ce contrat de sponsoring, celui dont tu parles, s'il a été ramené à 100M€ c'est pour une très bonne raison : il était tellement surévalué pour passer le FPF que s'en était grotesque, il a été ré-estimé par l'UEFA selon les prix du marché en cour. Pour le coup c'est le PSG qui flirtait avec la ligne blanche et qui a tenté d’enfumer les instances en gonflant sans vergogne certaines lignes de son bilan. Réaction du monde du football => lol. Echec de la tentative et pour une foi la morale est sauve.

maxpsg54 a écrit:Voilà pourquoi le PSG est devenu le laboratoire de l'UEFA pour mettre en place le FPF qui reste une règle anti concurrentielle et une atteinte à la liberté d'investir et donc d'entreprendre. Après tu peut rigoler mais entre un guignolo possédé par Aulas et la crème des crèmes en terme d'avocat (Maitre Jean Louis Dupont) je sais qui il faut écouter et je peut me permettre également de rigoler de mon coté.
Sinon, ne t'inquiète pas car j'avais bien compris que si il y avait levé des sanctions il y aurai des contreparties à respecter afin de ne pas retomber sous le coup d'une sanction dès l'année prochaine.

Non mais lol, toujours lol et encore lol. le PSG qui serait le labo de l'UEFA, mais quelle petit présomptueux tu fais ! :expdr:
Des règles anticoncurrentielles, atteinte à la liberté d'investir et d'entreprendre ... :D , bon, vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais quand même !
Le FPF a pour principal fil conducteur le bon sens de la gestion saine qu'un club de foot doit respecter, dépenses au maximum égales aux revenus, une loi économique qui ne se discute même pas en dehors du football, mais au PSG ça la discute sans honte par contre ... enfin surtout toi.
Quand je vois que tu me traites de guignol possédé par Aulas ... et que tu étales ton fanatisme exacerbé du QSG sans t'en rendre compte, c'est absolument priceless.
Mais rigoles, rigoles, en attendant le FPF est toujours là et le PSG toujours limité dans sa volonté "d'investir", même en avec des sanctions levées. Alors, on attends toujours que votre armada d'avocats "les plus forts de l'univers" pète la gueule au FPF ! :D
P'tain, ce pouffage ! :hihihihi:
maxpsg54 a écrit:Fin bon, si mes sources sont éxactes et que mes calcules sont bon par rapport au bilan donné à la DNCG; Le PSG devrait disposer entre 100 et 120 millions d'euros pour recruter. De quoi rester dans le haut du gratin européen à ton grand désespoir. Hey oui, vous allez encore en bouffer du PSG et c'est pas demain la veille que Lyon viendra marcher sur nos plates-bandes que ça soit au niveau sportif ou économique en générant 500 millions d'euros de chiffre d'affaire qui place le PSG dans le top 5 en Europe. http://canal-supporters.com/2015/07/jc- ... tte-annee/

Tes sources ! ah ah ah ah ! en fait ce sont les mêmes que tout le monde. Les mêmes que RMC, l'équipe et tous les autres médias, ça sera 120 patates sans compter la vente de vos joueurs, ce qui reste pas si mal que ça.
C'est incroyable comme t'es mignon quand t'as le kiki tout dur ! :D tu te sens le plus fort du monde et prêt à marcher sur la gueule de la planète entière !
Tu prétends le QSG faisant partie du gratin européen, pour le moment sa puissance de tir est limité à 100/120 M€ en recrutement ce qui bride un tant soit peu les rêves de gloire des neuneus comme toi, il n'y aura pas de CR7 au programme ni de Di Maria d'ailleurs. Bon, il y aura un certain Trapp mais pour étancher la soif de reconnaissance ça fait un peu léger pour le moment. :vhappy:
Et, pour le plaisir, il n'y a que les supps comme toi du PSG qui estiment le PSG faisant partie du gratin, les autres vous voient pour ce que vous êtes : des parvenues qui se croient tout permis malgré des performances sportives à la traine. ::)
maxpsg54 a écrit:Je crois que ceux qui disent que le PSG est un club qui n'existe grâce à l'argent injecté du Qatar peuvent aller ce faire voir et le maitre JC Blanc éclipsera Aulas dans très peu de temps pour le renvoyer à sa place de petit entrepreneur de province qui en est réduit à communiquer sur Twitter tellement la masse médiatique arrive à saturation de ces niaiseries. ;D

Mais bien sûr que le PSG est devenu le QSG et s'est placé sous les feu des projecteurs grâce à l'argent d'un pays de l'OPEP gros comme le département de la Saône et Loire et ne comptant pas plus d'habitant que Paris. Je serais toi je commencerais à serrer les miches car les réserves en pétrole de ce pays sont faibles et la production de brut très prochainement en déclin. A ton avis, pourquoi le Qatar
se diversifie en investissant massivement en Europe (et ailleurs) ? le PSG est un marche pied, quand ce pays se serra hissé là où il veut il n'aura plus besoin d'accessit. Si toute foi il y arrive.
Ce qui a de croustillant chez toi c'est ton complexe de supériorité depuis qu'il y a de l'oseille dans ton club, nous gratifiant du parisianisme dans toute sa splendeur à chacun de tes messages, le truc le plus nauséabond qui existe dans les relations Paris-Province. En ce bas monde il y a beaucoup de parvenus mais les plus détestables sont les plus cons et tu en es un bel exemple. Et quand ils se vautrent dans leurs fausses certitudes ils font plaisir à la France entière. ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café