maxpsg54 a écrit:Wolf69 a écrit:Lol you're fucking dumb.
"Hors-la-loi"?
Si tu crois que deux-trois plébéiens sortis tous droit de la rue ont une chance quelconque de faire vaciller les organisations citées ci-dessus en évoquant, quoi déjà ? Ah oui, la "Liberté d'entreprendre et/ou d'investir", mais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon gars
Preuve en est que la requête que l'UEFA considère est en train de se faire d'égal à égal, et provient d'une autre organisation comparable, ayant quasiment autant d'autorité/de pouvoir de lobbying, pas comme "deux/trois illmuniés" comme tu dis. Quand à l'article de foot01, il ne fait que brasser du vent, vu que ce sont eux qui font le lien entre ce changement de cap et la soit-disant action en justice emmenée par ces deux-trois rigolos.
Désolé de casser ton rêve, mais si y'a eu du changement dans les têtes, c'est certainement pas à ce niveau que ça s'est fait, sinon c'est que t'es vraiment trop naïf pour le croire. Je me demande comment t'as fait pour survive jusqu'ici à vrai dire..
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ees/570906
Bon je crois que ta gagné le droit de la fermer à jamais même si la plupart ici ont remarqués que tu brassais du vent pour pas grand chose, cela ajouté à ta posture médisante.
Une petite offre de Nasser à Lacazette et Fékir pour pourrir la masse salariale de l'OL comme Aulas l'avait fait au bon vieux temps avec Pauleta et Armand et ça sera parfait !
Je te laisse dire également que le PSG est un club endetté qui enregistre des pertes tous les ans ; Tes pertes tu sais ou tu peut te les mettre avec ton copain Bab_fab !
Comme Aulas aura remboursé intégralement son stade vous pourrez venir nous donner des leçons de gestion. A bon entendeur.
Comme je vois que tu m'adores je vais te répondre.
Les sanctions levées ? normal. Rien d'autre à dire. Le PSG a fait le nécessaire avant l'heure pour rendre des comptes en adéquation avec le FPF. Par contre ce FPF contre lequel tu as vociféré à tord et à travers, arguant au passage que "vous alliez lui régler son compte pour entrave à la liberté d'entreprendre (mais qu'est ce que j'ai rigolé ! ), ce FPF ne bougera pas d'un iota.
Et j'en profite pour rajouter un truc qui ne va pas te faire plaisir (à mon grand bonheur), contrairement à tout ce qu'ont pu dire les médias nationaux-parisiens dans un premier temps dans la foulée de cette levée des sanctions le PSG ne va pas pouvoir dépenser à tord et à travers comme il le souhaite, le maximum de dépenses en recrutement reste toujours limité en fonction des revenus, selon le réglement du toujours existant FPF, et dans ces conditions là le PSG est vraiment très loin de faire partie des grands cadors de la planète au rayon finances.