Bad_fab a écrit:Marshall_ a écrit:Si il a attendu pour une conclusion sur le naming, puisqu'il devait arriver "avant l'été" ?
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 049320.phpMais bon, avec les dérèglements climatiques, l'été arrive sans doute plus tard cette année, quoique vue la canicule depuis 5 jours, on ne doit pas en être loin.
Et un 2° ! et il vient porter secours au premier.
Je sais pas mais je n'arrive pas à comprendre le ridicule de votre acharnement mesquin, vous n'êtes que des baveux qui n'attendent qu'un faux pas d'Aulas et de son club pour vous délecter. Être aussi misérable vis à vis de notre club en dit long sur vos souffrances psychologiques, les plus à plaindre ce n'est pas nous ni Aulas en cas d'échec du naming mais vous parce que se pignoler là dessus avec anticipation est loin d'être très glorieux. Vous arrivez à vous regarder dans la glace le matin ? la vision d'un être vil et miteux dans le miroir ne vous perturbe pas ?
C'est ce que j'appelle le coté obscur français qui souhaite l'échec des autres pour se rassurer et faire oublier sa médiocrité.
T'es en pleine forme dis-donc
Non mais relis-toi, j'espère que tu ne prends pas au sérieux tes délires récurrents :
"le ridicule de votre acharnement mesquin ... Être aussi misérable ... souffrances psychologiques ... se pignoler là dessus ... la vision d'un être vil et miteux dans le miroir ne vous perturbe pas ? ... le coté obscur français qui souhaite l'échec des autres pour se rassurer et faire oublier sa médiocrité."Fermez le ban
Le côté obscur c'est assurément de ne pas accepter que certains d'entre nous préfèrent le Wait and See aux effets de communication qui n'engagent que celui qui veut bien les écouter.
Oui c'est un beau stade, oui cette initiative privée mérite le respect, mais il reste à transformer l'essai.
Est-ce un drame de le penser et oser l'exprimer, tout en corrigeant au passage les énormités que les adorateurs/ayatollahs profèrent sans discernement aucun ?
Je ne sais pas qui a pondu la dernière mais elle était sublime : "l'OL Groupe n'aura pas plus à sortir chaque année que l'Om pour le loyer du Vélodrome".
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je ne t'ai pas lu pour fustiger cette aberration
Peut-on se passionner pour ce projet novateur et surveiller les signaux objectifs permettant d'évaluer le degré de sa réussite ?
Peut-on regretter que les thuriféraires aient besoin de ressortir un article vieux de deux mois et démenti par les faits à ce jour ?
C'est vous, par votre intolérance et complexe de supériorité mal placé qui risquez de le rendre détestable
@stadeol77 : c'est sûr que Bordeaux aura du mal à commercialiser et pérenniser les places VIP s'il faut deux heures pour venir et se garer puis autant pour repartir.
Réponse a/c janvier pour le SDL, c'est un des indicateurs à suivre, parmi d'autres.