Fan-Vert-42 a écrit:Cet aprem l enrobé commençait à etre déposé autour du stade devant Faurand et derriere le Kop Sud. On ne va plus reconnaitre les abords de notre GG ! Le gros changement est du côté nord avec ce recul que l on a sur le stade avec ce large parvis qui rend super bien.
Apparemment nous aurons un enrobé noir et surement une autre couleur en eventail devant chaque entree.
Désolé pour les photos j avais plus de batterie (et pourtant je n ai pas d iPhone )
Fan-Vert-42 a écrit:Cet aprem l enrobé commençait à etre déposé autour du stade devant Faurand et derriere le Kop Sud. On ne va plus reconnaitre les abords de notre GG ! Le gros changement est du côté nord avec ce recul que l on a sur le stade avec ce large parvis qui rend super bien.
Apparemment nous aurons un enrobé noir et surement une autre couleur en eventail devant chaque entree.
Désolé pour les photos j avais plus de batterie (et pourtant je n ai pas d iPhone )
Iohan a écrit:Les lyonnais ont un vraiment un très gros problème avec le Vert^^
http://www.lyonmag.com/article/74362/feu-d-artifice-du-14-juillet-a-lyon-des-avis-globalement-mitiges
Une remarque revenait aussi avec insistance, les couleurs choisies pour le feu d'artifice : "Le feu d'artifice à fourvière était sponsorisé par l'ASSE ? Trop de vert sur Lyon ce soir ! Choqué et déçu".
Iohan a écrit:Lyon mag est un magazine sérieux. C'est pas de ma faute si le vert vous rend malade...C'est quoi la prochaine étape, vous aller repeindre la pelouse de votre stade en rouge et bleu...??
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités