sgrlance a écrit:bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).
Je repars d'ici étonné.
Faut arrêter de se vexer comme des dindes pour du chambrage. On dirait un politique
Ça fait presque depuis la création de ce forum que je le consulte de temps en temps. Au début je loupais quelques commentaires bas du front ce qui fait que je suis passé à coté de certaines réalités. Je suis venu m'inscrire ici tardivement parce que c'était le moyen de parler du stade des lumières autrement que sur olweb et de ce coté je ne suis pas déçu. Par contre, en le suivant quotidiennement je me suis aperçu rapidement que ce forum avait son lot de lourdauds aussi, que c'était un espace servant a exprimer ses jalousies et antipathies. Au petit jeu du plus con certains ont la technique innée, j'ai failli laisser tomber le forum tellement la présence de trolls patentés y était choquante ... comme sur d'autres forums de footeux en somme. faut vivre avec.
Un truc qui me dépasse complétement c'est le fait de lire des sarcasme à longueur de page venant de fan d'autres clubs, souvent toujours les même clubs d'ailleurs, et quand ce ne sont pas des sarcasmes ce sont des dénigrements à force de grandes analyses soit financières soit esthétiques, éventuellement sportives il y a quelques mois mais depuis notre accession à la C1 elles ont carrément disparu. Je ne me pose même plus la question de qui a commencé, c'est un peu la problématique de l'oeuf et de la poule, on ne saura jamais vraiment. Bref, ce genre de médisances j'en suis bien incapable parce que je n'ai pas l'état d'esprit pour, je ne suis jamais allé sur le topic de tel ou tel stade pour y étaler des ragnagnas nauséabonds pour la bonne et simple raison que je suis très content que notre championnat gomme le retard infra-structurel accumulé depuis des décennies. Si mon pire "adversaire" se dote d'un outil digne du football auquel la Francedufoot aspire j'en suis très heureux, je ne suis même pas jaloux ni envieux. Par contre il y a des jours où c'est difficile de ne pas répondre aux trolls sans faire de dégâts collatéraux, en ce sens Wolf69 n'a pas réussi à canaliser son animosité envers quelques abrutis, il le paie avec un 3° bann.
Il faut relativiser certains commentaires, ils n'engagent que leurs auteurs et non pas toute une communauté de supporters. Moi j'ai vécu 5 ans en RP, je suis marié à une parisienne en plus donc je sais de quoi je parle quand j'évoque les parisiens et je peux dire que ne suis pas du tout solidaire des propos de Wolf69 à ce sujet. Voila, c'est dit.
Au fait, au modos, ça serait bien de mettre quelques coups de fouet à certains qui calomnient continuellement tel ou tel stade et contribuent à un climat délétère ! Un gavroche par exemple n'avait pas à venir poser sa jolie petite merde bien propre sur le topic du SDL, d'autant qu'il est d'une subjectivité que seul un "neuneu de footeux" est capable d'afficher. Le forum peut se passer de ce genre de provocations et on aurait moins de "Bernardoo" prenant leur jambe à leur cou en mesurant la virulence des propos suscités par les petits fouteurs de merde.