vinc31 a écrit:On dirait que l'activité est en train de s’arrêter car la grue Sarens ainsi que celle qui se trouve au nord ont stoppés leur travail.
PS: Peut être à cause de la chaleur
Je pense plutôt que c'est dû au vent.
vinc31 a écrit:On dirait que l'activité est en train de s’arrêter car la grue Sarens ainsi que celle qui se trouve au nord ont stoppés leur travail.
PS: Peut être à cause de la chaleur
ratm69 a écrit:Suis également passé sur la rocade aujourd'hui et il ne me semble pas que cela ait été précisé sur le forum (ni que l'on ait eu des photos) mais le dernier fléau extérieur de la jonction Nord/Est a bien été posé (c'est celui qui doublonne sur le double poteau tirant) ainsi que les éléments secondaires. Du coup la charpente extérieure Est est quasi achevée. Il ne manque plus que le dernier fléau extérieur au sud de la tribune. Autrement dit les 3/4 de la charpente sont posés.
Gautier a écrit:Hello,
Surement déjà posée, mais j'ai pas vu en relisant 100 pages.
On sait précisément pourquoi il y a des encastrés sur les parties bétons de la façade extérieure ? Il est prévu de tendre une toile déco dans l'encastré (type toile blanche avec logo ?
Et les meurtrières de ces mêmes façades béton exté ? C'est juste des sorties pour venti ou autres systèmes d'aération ?
Gautier a écrit:Hello,
Et les meurtrières de ces mêmes façades béton exté ? C'est juste des sorties pour venti ou autres systèmes d'aération ?
Ben_havrais76 a écrit:Gautier a écrit:Hello,
...
On sait précisément pourquoi il y a des encastrés sur les parties bétons de la façade extérieure ? Il est prévu de tendre une toile déco dans l'encastré (type toile blanche avec logo ?
...
La décoration sur les noyaux, et la possibilité d'avoir le logo du club dessus on ne sait pas trop ce qu'il va y avoir même si on peut penser qu'il y aura le logo du club, un rappel à l'olympique lyonnais... Pratiquement sûr qu'il n'y aura pas de toile décorative comme à l'Emirates sur tout le noyau (et j'en reviens à ta 2ème question) puisque les meurtrières sont tout simplement décoratives et donnent l'impression d'une forteresse
Gautier a écrit:Ben_havrais76 a écrit:Gautier a écrit:Hello,
...
...
La décoration sur les noyaux, et la possibilité d'avoir le logo du club dessus on ne sait pas trop ce qu'il va y avoir même si on peut penser qu'il y aura le logo du club, un rappel à l'olympique lyonnais... Pratiquement sûr qu'il n'y aura pas de toile décorative comme à l'Emirates sur tout le noyau (et j'en reviens à ta 2ème question) puisque les meurtrières sont tout simplement décoratives et donnent l'impression d'une forteresse
Ok, mais si il n'y a pas de toile prévue, pourquoi avoir choisi de mettre un encastré (enfin un retour profond de 80cm environ) sur ces parties bétonnées ? S'ils comptent peindre, ils auraient aussi bien pu faire toute la façade au même niveau ?
Megaduck a écrit:Je sais, j'insiste, mais le colis qui est en train d'être posé, ne serait-il pas les premiers éléments de la couverture ?
Dynamo a écrit:Salut les gones. J'ai pas souvenir qu'on en ai déjà parlé mais klkun sait si une clôture est prévu tt autour du complexe? OU tout les charlots anti OL de la région pourront se balader autour du stade et du camp d'entrainement avec de mauvaise intention ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités