dilem93 a écrit:La rénovation sera fini quand ? fin décembre ?
Watson a écrit:C'est devenu la mode de taper sur la LFP/Thiriez à la première occasion ? Essayez d'être un minimum objectif !
Entre les demandes des clubs, des diffuseurs et le choix de la ligue de la double rencontre domicile/extérieur, un ordinateur propose le calendrier qui répond au plus de demandes mais il est impossible de toute les satisfaire.
Rien que pour la première journée, je présume que les 5 clubs qui changent de pelouse (Caen Guingamp, Toulouse, Paris et Montpellier je ne crois pas en louper) ont du faire une demande pour jouer à l'extérieur ... Je ne crois pas qu'il possible de répondre aux 5 demandes.
D'ailleurs, on nous parle toujours des demandes non satisfaites mais on ne connait pas la liste de celles satisfaites ...
Mais il est vrai qu'en raison des travaux plus lourds au Stadium que chez les autres (on a creusé pour abaisser la pelouse), la demande du TFC aurait du être prise en compte de façon prioritaire.
tfc93 a écrit:Je tiens juste à remercier la mairie car l'ancienne municipalité , en plus d'avoir traité le dossier du Stadium comme de la m*** , ne répondait même pas au mails. On aurait certainement eu notre balcon sur tout le stade si la municipalité actuelle avait était aux commandes à l'époque.
tfc93 a écrit:Je ne sais pas si la nouvelle municipalité l'aurait fait la double tribune partout, mais elle me semble moins je m'en foutiste que l'ancienne par rapport au stadium. Ce que je reproche à l'ancienne, c'est le coup de p*** qu'elle a fait à la FFF et l'UEFA en pleurant car on était pas pris, puis une fois notre stade validé, qu'elle abaisse le projet 3 mois après, c'est une façon de faire vraiment minable. Bref la réno est ce qu'elle est, elle est de qualité rien à dire mais j'aurai toujours l'impression que tant qu'il n'y aura pas le balcon tout autour du stade, le stadium ne sera jamais finit alors que là c'était quand même l'occase (même si je suis d'accord avec toi benoit62 sur la capacité).
Concernant l'enveloppe extérieure, je n'ai pas eu plus de précision mais je pense qu'ils vont repeindre en blanc. Je trouverais ça bizarre d'avoir le toit blanc et le reste d'une autre couleur. Non le blanc à l'extérieur va parfaitement, reste à savoir s ils vont moderniser l'extérieur (LEd ou autres); et d'après la réponse de la mairie c'est en cours d'études donc je pense qu'on aura un truc.
benoit62 a écrit:Le stadium aurait put être stylé avec les deux latérales identique et ces virages d'un seul bloc :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités