_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"
Qui a osé écrire ça ?![]()
Ri-co a écrit:_P_64 a écrit:"Considéré comme l’un des plus beaux de France"
Qui a osé écrire ça ?![]()
Un aveugle
figoress a écrit:Au vu des commentaires précédents, je n'ai pas d'autre choix que de rediffuser cette photo![]()
GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.
thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident...![]()
Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà !... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...
Litmanen a écrit:GUIGS007 a écrit:Je trouve que vous etes durs sur ce stade alors que les 3/4 n'y sont jamais allé.
Si on prend en compte ton raisonnement, alors ce forum n'a plus raison d'être. A partir de maintenant, ne critiquons plus les stades où nous n'avons jamais mis pied.thepec a écrit:Ce que je ne comprends pas (je ne reviens pas sur l'aspect "bricolage") c'est qu'en France, on a du mal à comprendre que la couleur et la disposition des sièges, c'est super important pour l'aspect visuel, esthétique, et propre au club résident...![]()
Pour Rennes, pourquoi vert et bleu alors que le maillot est rouge et noir?... Heureusement que dans les nouveaux stades, on fait attention à çà !... et encore, on sait toujours pas de quelle couleur seront les sièges à Lille...
Je me suis faite exactement la même réflexion. En général nos clubs hexagonaux à forte identité (comme le Racing Club de Lens) disposent d'un stade où il y a une certaine corrélation entre la couleur des sièges & la représentation du club dans sa ville/région. Même si il y a des contre-exemples... Bref, rien de tout ça à Rennes. En plus d'avoir un président et manager pingres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités